Quand mettre pipette chien ?

  • Dermoscent essential 6 spot on chien< 10Kg 4 pipettes
    Dermoscent Essential 6 ® spot-on Chien  rétablit l'équilibre hydrolipidique de la peau et permet de diminuer les irritations et l'odeur de la peau de votre chien. Dermoscent Essential 6 ® spot-on est le premier soin complet multifonctionnel pour une utilisation régulière sur tous types de peau et de poil, même les plus fragiles ou les plus sensibles. Hypoallergénique et sans parfum, comme l'ensemble de la gamme de  Dermoscent Essential 6 ® spot-on est formulé aux actifs 100 % naturels dont un brevet d'innovation a été déposé. Avec une efficacité prouvée cliniquement, sa formule exceptionnelle est issue d'une sélection rigoureuse d'actifs choisis pour leur pureté et leurs propriétés synergiques. Grâce à l'action synergique de l'ensemble des actifs, à la composition naturellement optimale en acides gras poly-insaturés, et à un mécanisme de bio-diffusion active, Essential 6 spot-on permet de: - maintenir ou rétablir l'intégrité du film hydrolipidique, - favorise l'équilibre de l'éco-système cutané, - purifie et contribue à diminuer les irritations, - désodorise en respectant l'odorat de l'animal, - soutient la repousse du poil, - possède un effet anti-oxydant et anti-radicalaire. Dermoscent Essential 6 ® spot-on a été testé sous contrôle vétérinaire et dermatologique pour assurer une parfaite tolérance et une qualité produit irréprochable pour vos animaux.Nous constatons une amélioration remarquable et rapide sur plus de 90% des animaux testés, en terme de brillance des poils, effet anti-chute, anti-pelliculaire, désodorisant et ré-équilibrant.
  • Vétocanis - Pipette Preventis Solution Répulsive Antiparasitaire - 4 Mois sans Tiques, Puces et Moustiques - Grand Chien 20 à 40 kg - Margosa Répulsif Naturel - X8
    ACTION LONGUE DURÉE, PROTECTION EN CONTINU - Les pipettes Preventis protègent votre chien contre les tiques, les puces et les moustiques pendant longtemps : 1 mois par pipette. Le pack contient huit pipettes de 3 ml chacune, dosées spécifiquement pour les grands chiens, entre 20 et 40 kg. EXTRAIT DE MARGOSA, RÉPULSIF NATUREL - Ce produit contient une substance active d’origine végétale, l’extrait de margosa. Ce répulsif naturel provient des feuilles de margousier, un petit arbre asiatique qui pousse en terre aride. Surnommé « l’arbre-pharmacie » en Inde, il offre une alternative aux produits trop chimiques. FORMAT PRATIQUE, EFFET IMMÉDIAT - Les pipettes sont pratiques pour traiter les animaux, plus besoin de lutter pour leur faire ingérer un comprimé. Grâce au système stop-gouttes, leur contenu peut être appliqué avec précision. UN ENVIRONNEMENT SAIN POUR EN FINIR AVEC LES PARASITES - Protégez votre chien avant qu’il ne soit piqué, c’est le meilleur moyen d’éviter les maladies, à la ville comme à la campagne. Inspectez régulièrement son environnement quotidien, à savoir votre intérieur : canapé, jouets, panier, etc. LE SPÉCIALISTE ANTIPARASITAIRE - Vetocanis est une entreprise française spécialisée dans les produits dédiés aux animaux de compagnie. Elle développe une gamme complète de traitements antiparasites pour chien et chat ainsi qu’une offre de produits d’hygiène et soins.
  • Advantix très grand chien + de 40Kg - 6 pipettes
    Advantix est un antiparasitaire offrant une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques (phlébotomes). Grâce à l'action synergique de deux principes actifs,  Advantix permet : -une action préventive et curative contre les puces, -une efficacité acaricide et répulsive contre les tiques, -une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques.
  • BEAPHAR – FIPROTEC 50 mg – Solution spot-on au Fipronil pour chats (> 1 kg) – Traite les infestations par les puces – Tue les tiques présentes sur le chat en 48 h – 4 pipettes de 0,5 ml
    PROTÉGEZ VOTRE CHAT CONTRE LES PARASITES : À base de Fipronil, la solution spot-on antiparasitaire pour chat Fiprotec protège durablement votre animal contre les puces et les tiques. TRAITE ET PRÉVIENT : Élimine les puces, empêche leur installation pendant 5 semaines. Tue les tiques déjà sur le chat en 48h après application, mais n'évite pas les nouvelles infestations. UTILISATION : Videz le contenu de la pipette sur la peau en écartant bien les poils, dans la zone à la base de la tête et celle entre les omoplates. Renouvelez toutes les 4 semaines. COMPOSITION : Le Fipronil est une substance active antiparasitaire à effet insecticide et acaricide. Utilisé depuis les années 90, il peut être employé chez le chien comme le chat. NOS ANIMAUX SONT AUSSI NOTRE FAMILLE : Pour préserver le bien-être de nos compagnons, Beaphar donne accès à des soins et des produits de qualité à prix abordables à tous les propriétaires d’animaux.
  • Ceva Duoflect Grand Chien (20-40Kg) 6 Pipettes
    Les pipettes Duoflect protègent votre chien contre les puces pendant 9 semaines et contre les tiques pendant 6 semaines, elles ont donc une longue durée d'action. Grâce à l'association du fipronil et du méthoprène, Duoflect a une double action sur le chien et l'habitat : il prévient la multiplication des puces en inhibant le développement des oeufs et des larves pendant 8 semaines.  Une boite de 3 pipettes vous permet de traiter votre chien ou votre chat pendant 6 mois, une boite de 6 pipettes pendant 1 an. Ce produit est un médicament vétérinaire.
  • Puressentiel - Huile Essentielle Tea Tree - Bio - 100% pure et naturelle - HEBBD - 10 ml
    PROPRIETES L’HUILE ESSENTIELLE DE TEA TREE BIO: l'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) est extraite grâce à la distillation des feuilles, ce qui lui confère une odeur puissante et camphrée. Elle possède de nombreuses vertus médicinales et est reconnue notamment pour son action antiseptique et assainissante CONSEILS D’UTILISATIONS* : Se référer à la notice ou demandez conseil à votre pharmacien; Cette huile essentielle ne peut être utilisée chez les enfants de moins de 7 ans, chez la femme enceinte ou allaitante, chez les personnes allergiques, asthmatiques ou Epileptiques sans avis d’un médecin. Équivalence : 1ml = 34 gouttes L'ADN DE PURESSENTIEL : Une gamme de 55 huiles essentielles indispensables pour le bien-être au quotidien de toute la famille; Elles sont HEBBD, 100% pures et 100% naturelles, 100% totales, 100% intégrales et certifiées biologiques LE NATUREL AU CŒUR D'UN VÉRITABLE SAVOIR-FAIRE: Notre engagement constant est garant de produits d’une qualité la plus pure et naturelle possible; Puressentiel propose une gamme de plus de 300 références à l’efficacité et la tolérance démontrées par 500 études et tests *RETROUVEZ toute l’expertise et les conseils de la fondatrice Isabelle Pacchioni dans son dernier livre « Huiles essentielles, Huiles végétales & Hydrolats « mes indispensables » bien les connaître, bien les utiliser »
  • RHODEO L.A. Chien moyen 4 pipettes 10-25KG
    Rhodeo Longue Action de Greenvet est un antiparasitaire externe naturel pour chien, ayant une forte action répulsive contre les parasites externes (puces, poux, tiques...) Le complexe original de principes actifs d'origine naturelle inclus dans le Rhodeo L.A. agit dans les 24 heures suivant l'application, et reste efficace pendant 1 mois dans les milieux où la pression parasitaire est faible. Une application toutes les 2 semaines sera sinon nécessaire (plusieurs animaux, saison propice...).  En cas d'infestations massives ou répétitives, il faut également traiter l'environnement avec un antiparasitaire prévu à cet effet.
  • Spray antiseptique incolore Mercurochrome - 100 ml
    Le spray désinfectant nettoie toutes vos petites plaies facilement
  • Frontline spot-on chien L 20-40Kg 6 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Biocanina milbetel vermifuge pour chats 2 comprimés
  • FRONTLINE COMBO L chien 20-40 kg 6 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • FERTILIGENE Anti-Fourmis Tube Gel 30 g
    Tube appât anti-fourmis à base de Fipronil, insecticide actif à très faible dose : Attire et détruit durablement les fourmis noires des jardins. Produit qui s'utilise dans le jardin comme dans la maison; Produit fabriqué en France.
  • Frontline spot-on chien M 10-20Kg 4 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Yakamoz 6PCS Cérumen Curette Cure-Oreilles Nettoyeur Médical Cure Oreilles INOX pour Oreille en Acier INOX Cire d'oreille Remover Ear Picks Cire d'oreille Curette
    Acier Inoxydable de Haute Qualité: 100% acier inoxydable de qualité médicale. Durable et anti-rouille, facile à nettoyer et à stériliser et durera indéfiniment. Pas facile à déformer. Ces outils sont sûrs pour une utilisation personnelle et familiale lorsqu'ils sont utilisés correctement. Conception Ergonomique: Comprend un outil avec un design unique de spirale et de ressort, qui peut efficacement soulager les démangeaisons et masser le conduit auditif pendant le nettoyage. Ergonomie ergonomique antidérapante, kits sécurisés pour votre famille. Remplacement parfait pour Qtips. Monde largement utilisé dans les cabinets de médecins, les cliniques médicales et les hôpitaux. Nettoyage Facile: Rincez-les soigneusement avec de l'eau et du savon avant et après utilisation. Et puis stérilisez-les avec de l'alcool à friction. Vous pouvez également utiliser la petite brosse qui vient avec pour nettoyer les débris avant et après utilisation. Boîte d'Emballage Portable: Et bien conçu paquet, trois outils d'enlèvement de cire d'oreille emballés dans une boîte de stockage en plastique pour le garder de la poussière. Convient pour la maison, les voyages ou un usage professionnel. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de perdre des outils lorsque vous en aurez besoin la prochaine fois. C'est aussi un excellent cadeau pour votre famille et vos amis. Comprend: 3 cuillère à creuser des oreilles et 1 curette de printemps et 1 curette en rotation
  • Virbac Allerderm spot on chat et petit chien (<10Kg) 6 pipettes
    Allerdem spot-on contient un mélange exclusif à base de céramides, d'acides gras et de cholestérol ( complexe lipidique cutané) similaire à ceux trouvés dans la peau saine. Allerderm-pot on est un produit topique particulièrement adapté pour les chiens présentant des problèmes de peau. Il est recommandé comme soin adjuvant des dermatoses associées à des altérations cutanées de surface, grâce à une combinaison d'ingrédients qui aide à rétablir l'intégrité de la peau.
  • ADVANTAGE Chat – Anti-Puces pour Chats – 4KG Et Plus - 6 Pipettes
    EFFICACITÉ PAR CONTACT : Advantage agit sur les puces même qu’elles ne piquent votre animal, lui évitant douleur, inconfort et stress RÉSISTANT À L’EAU : Advantage reste efficace en cas d’une exposition modérée à l’eau TOLÉRANCE : Advantage peut être utilisé chez les chatons dès 8 semaines d’âge et sur les femelles gestantes ou en lactation PRATIQUE : Les pipettes Advantage sont faciles à appliquer RECOMMANDATION VÉTÉRINARE : Les pipettes Advantage sont recommandées par les vétérinaires
  • Effitix Spot On - Chien 40-60kg - 4 pipettes
    EFFITIX spot-on est une solution pour chien contre les tiques, les puces et les moustiques, les phlébotomes, les poux et contre les acariens par association de FIPRONIL et de PERMETHRINE: - action Killer du fipronil : dans les 6 heures plus de 90% des puces éliminées ; dans les 12 heures 99,6% des puces éliminées - la perméthrine qui a une action à la fois répulsive et killer sur les tiques dans les 10 minutes suivant le traitement, utilisé depuis des années dans Defendog - En neuf jours après le traitement, Effitix a tué au moins 98% des 4 espèces de tiques à risques (Rhipicephalus sanguineus, Dermacentor variabilis, Amblyomma americanum, Ixodes scapularis) - Repousse et tue les moustiques, qui peuvent être des vecteurs de maladie : plus de 77% defficacité pour 4 semaines (28 jours) - Durable, double efficacité acaricide. Peut tuer les tiques et les puces adultes pendant 1 mois TOXIQUE CHEZ LE CHAT ! , Ne pas utiliser sur les chats. Pour une utilisation uniquement sur les chiens à partir de 12 semaines ou plus. 
  • Rescue Pets Compte-Gouttes, La sérénité à portée pour nos animaux de compagnie, Vegan, Complément alimentaire pour animaux de compagnie, 1 Flacon Compte Gouttes x 10 ml
    RESCUE PETS est le petit coup de pouce qui accompagne votre animal de compagnie dans toutes les situations Voyage, toilettage, feux d’artifice, consultation chez le vétérinaire : pensez à RESCUE PETS RESCUE PETS est un mélange sans alcool de 5 Fleurs de Bach Original : Star of Bethlehem (Réconfort), Rock Rose (Courage), Cherry Plum (Maîtrise), Impatiens (impatience), Clematis (attention) Comment le prendre? Verser 4 gouttes sur une friandise, un aliment, ou dans le récipient d’eau de votre animal. A renouveler si nécessaire jusqu’à 6 fois par jour. Complément alimentaire pour animaux de compagnie, sans accoutumance ni effets indésirables*
  • Effitix Spot On - Chien 4-10kg - 24 pipettes
    EFFITIX spot-on est une solution pour chien contre les tiques, les puces et les moustiques, les phlébotomes, les poux et contre les acariens par association de FIPRONIL et de PERMETHRINE: - action Killer du fipronil : dans les 6 heures plus de 90% des puces éliminées ; dans les 12 heures 99,6% des puces éliminées - la perméthrine qui a une action à la fois répulsive et killer sur les tiques dans les 10 minutes suivant le traitement, utilisé depuis des années dans Defendog - En neuf jours après le traitement, Effitix a tué au moins 98% des 4 espèces de tiques à risques (Rhipicephalus sanguineus, Dermacentor variabilis, Amblyomma americanum, Ixodes scapularis) - Repousse et tue les moustiques, qui peuvent être des vecteurs de maladie : plus de 77% defficacité pour 4 semaines (28 jours) - Durable, double efficacité acaricide. Peut tuer les tiques et les puces adultes pendant 1 mois TOXIQUE CHEZ LE CHAT ! , Ne pas utiliser sur les chats. Pour une utilisation uniquement sur les chiens à partir de 12 semaines ou plus. 
  • FRONTLINE Spot-on Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes antiparasitaires (puces et tiques) pour votre chien [2-10kg] Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique ! 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques. Adapté aux chiots de plus de 2 mois et plus de 2kg. Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive.
  • Advantix petit chien 4-10Kg - 6 pipettes
    Advantix est un antiparasitaire offrant une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques (phlébotomes). Grâce à l'action synergique de deux principes actifs,  Advantix permet : -une action préventive et curative contre les puces, -une efficacité acaricide et répulsive contre les tiques, -une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques.
  • Dermoscent Pyospot chien 20-40Kg 4 pipettes
    DERMOSCENT PYOSPOT ® chien est un produit topique, sous forme de pipettes, spécifiquement formulé pour les chiens sujets aux pyodermites et dermatites à Malassezia. DERMOSCENT PYOSPOT ® Chien peut être utilisé en soin préventif ou en complément des traitements spécifiques antimicrobiens et/ou antifongiques prescrits par votre vétérinaire. DERMOSCENT PYOSPOT ® purifie et apaise en renforçant la fonction de barrière de la peau. L'extrait naturel breveté de PhytoC-2 enrichi d'huiles essentielles et d'acides gras essentiels permet de maintenir ou de rétablir l'équilibre de la flore cutanée.
  • Advantix très petit chien 2-4Kg - 6 pipettes
    Les pipettes Advantix sont un antiparasitaire pour chien offrant une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques (phlébotomes). Grâce à l'action synergique de deux principes actifs. Advantix permet : -une action préventive et curative contre les puces, -une efficacité acaricide et répulsive contre les tiques, -une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques. Advantix très petit chien correspond aux chiens de moins de 4 Kilos. ATTENTION. Contre-indication absolue sur les chats.
  • Ceva Duoflect Chien Moyen (10-20Kg) 3 Pipettes
    Les pipettes Duoflect protègent votre chien contre les puces pendant 9 semaines et contre les tiques pendant 6 semaines, elles ont donc une longue durée d'action. Grâce à l'association du fipronil et du méthoprène, Duoflect a une double action sur le chien et l'habitat : il prévient la multiplication des puces en inhibant le développement des oeufs et des larves pendant 8 semaines.  Une boite de 3 pipettes vous permet de traiter votre chien ou votre chat pendant 6 mois, une boite de 6 pipettes pendant 1 an. Ce produit est un médicament vétérinaire.
  • Virbac Allerderm spot on chien >10Kg - 6 pipettes
    Allerdem spot-on contient un mélange exclusif à base de céramides, d'acides gras et de cholestérol ( complexe lipidique cutané) similaire à ceux trouvés dans la peau saine. Allerderm-pot on est un produit topique particulièrement adapté pour les chiens présentant des problèmes de peau. Il est recommandé comme soin adjuvant des dermatoses associées à des altérations cutanées de surface, grâce à une combinaison d'ingrédients qui aide à rétablir l'intégrité de la peau.
  • Dermoscent Pyospot chien <10Kg 4 pipettes
    DERMOSCENT PYOSPOT ® chien est un produit topique, sous forme de pipettes, spécifiquement formulé pour les chiens sujets aux pyodermites et dermatites à Malassezia. DERMOSCENT PYOSPOT ® Chien peut être utilisé en soin préventif ou en complément des traitements spécifiques antimicrobiens et/ou antifongiques prescrits par votre vétérinaire. DERMOSCENT PYOSPOT ® purifie et apaise en renforçant la fonction de barrière de la peau. L'extrait naturel breveté de PhytoC-2 enrichi d'huiles essentielles et d'acides gras essentiels permet de maintenir ou de rétablir l'équilibre de la flore cutanée.
  • Ceva Duoflect Petit Chien (2-10Kg) et Grand Chat (>5Kg) 3 Pipettes
    Les pipettes Duoflect protègent votre chien contre les puces pendant 9 semaines et contre les tiques pendant 6 semaines, elles ont donc une longue durée d'action. Grâce à l'association du fipronil et du méthoprène, Duoflect a une double action sur le chien et l'habitat : il prévient la multiplication des puces en inhibant le développement des oeufs et des larves pendant 8 semaines.  Une boite de 3 pipettes vous permet de traiter votre chien ou votre chat pendant 6 mois, une boite de 6 pipettes pendant 1 an. Ce produit est un médicament vétérinaire.
  • Advantix grand chien 25-40Kg - 4 pipettes
    Advantix est un antiparasitaire offrant une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques (phlébotomes). Grâce à l'action synergique de deux principes actifs,  Advantix permet : -une action préventive et curative contre les puces, -une efficacité acaricide et répulsive contre les tiques, -une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques.
  • Frontline spot-on chien M 10-20Kg 6 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Dermoscent essential 6 spot on chien 20-40Kg 4 pipettes
    Dermoscent Essential 6 ® spot-on Chien  rétablit l'équilibre hydrolipidique de la peau et permet de diminuer les irritations et l'odeur de la peau de votre chien. Dermoscent Essential 6 ® spot-on est le premier soin complet multifonctionnel pour une utilisation régulière sur tous types de peau et de poil, même les plus fragiles ou les plus sensibles. Hypoallergénique et sans parfum, comme l'ensemble de la gamme de  Dermoscent Essential 6 ® spot-on est formulé aux actifs 100 % naturels dont un brevet d'innovation a été déposé. Avec une efficacité prouvée cliniquement, sa formule exceptionnelle est issue d'une sélection rigoureuse d'actifs choisis pour leur pureté et leurs propriétés synergiques. Grâce à l'action synergique de l'ensemble des actifs, à la composition naturellement optimale en acides gras poly-insaturés, et à un mécanisme de bio-diffusion active, Essential 6 spot-on permet de: - maintenir ou rétablir l'intégrité du film hydrolipidique, - favorise l'équilibre de l'éco-système cutané, - purifie et contribue à diminuer les irritations, - désodorise en respectant l'odorat de l'animal, - soutient la repousse du poil, - possède un effet anti-oxydant et anti-radicalaire. Dermoscent Essential 6 ® spot-on a été testé sous contrôle vétérinaire et dermatologique pour assurer une parfaite tolérance et une qualité produit irréprochable pour vos animaux.Nous constatons une amélioration remarquable et rapide sur plus de 90% des animaux testés, en terme de brillance des poils, effet anti-chute, anti-pelliculaire, désodorisant et ré-équilibrant.
  • Advantix très petit chien 2-4Kg - 12 pipettes - PACK ANNUEL
    Les pipettes Advantix sont un antiparasitaire pour chien offrant une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques (phlébotomes). Grâce à l'action synergique de deux principes actifs. Advantix permet : -une action préventive et curative contre les puces, -une efficacité acaricide et répulsive contre les tiques, -une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques. Advantix très petit chien correspond aux chiens de moins de 4 Kilos. ATTENTION. Contre-indication absolue sur les chats.
  • Frontline spot-on chien XL 40-60Kg 4 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • FRONTLINE COMBO M chien 10-20 kg 6 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • Effitix Spot On - Chien 10-20kg - 24 pipettes
    EFFITIX spot-on est une solution pour chien contre les tiques, les puces et les moustiques, les phlébotomes, les poux et contre les acariens par association de FIPRONIL et de PERMETHRINE: - action Killer du fipronil : dans les 6 heures plus de 90% des puces éliminées ; dans les 12 heures 99,6% des puces éliminées - la perméthrine qui a une action à la fois répulsive et killer sur les tiques dans les 10 minutes suivant le traitement, utilisé depuis des années dans Defendog - En neuf jours après le traitement, Effitix a tué au moins 98% des 4 espèces de tiques à risques (Rhipicephalus sanguineus, Dermacentor variabilis, Amblyomma americanum, Ixodes scapularis) - Repousse et tue les moustiques, qui peuvent être des vecteurs de maladie : plus de 77% defficacité pour 4 semaines (28 jours) - Durable, double efficacité acaricide. Peut tuer les tiques et les puces adultes pendant 1 mois TOXIQUE CHEZ LE CHAT ! , Ne pas utiliser sur les chats. Pour une utilisation uniquement sur les chiens à partir de 12 semaines ou plus. 
  • Bayer Advantix grand chien 25-40Kg - 6 pipettes
    Advantix est un antiparasitaire offrant une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques (phlébotomes). Grâce à l'action synergique de deux principes actifs,  Advantix permet : -une action préventive et curative contre les puces, -une efficacité acaricide et répulsive contre les tiques, -une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques.
  • RHODEO L.A. Petit chien 4 pipettes < 10KG
    Rhodeo Longue Action de Greenvet est un antiparasitaire externe naturel pour chien, ayant une forte action répulsive contre les parasites externes (puces, poux, tiques...) Le complexe original de principes actifs d'origine naturelle inclus dans le Rhodeo L.A. agit dans les 24 heures suivant l'application, et reste efficace pendant 1 mois dans les milieux où la pression parasitaire est faible. Une application toutes les 2 semaines sera sinon nécessaire (plusieurs animaux, saison propice...).  En cas d'infestations massives ou répétitives, il faut également traiter l'environnement avec un antiparasitaire prévu à cet effet.
  • Bayer advantix chien moyen 10-25Kg - 4 pipettes
    Advantix est un antiparasitaire offrant une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques (phlébotomes). Grâce à l'action synergique de deux principes actifs,  Advantix  permet : -une action préventive et curative contre les puces, -une efficacité acaricide et répulsive contre les tiques, -une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques.
  • FRONTLINE COMBO L chien 20-40 kg 4 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • Ceva Duoflect Chien Géant (40-60Kg) 6 Pipettes
    Les pipettes Duoflect protègent votre chien contre les puces pendant 9 semaines et contre les tiques pendant 6 semaines, elles ont donc une longue durée d'action. Grâce à l'association du fipronil et du méthoprène, Duoflect a une double action sur le chien et l'habitat : il prévient la multiplication des puces en inhibant le développement des oeufs et des larves pendant 8 semaines.  Une boite de 3 pipettes vous permet de traiter votre chien ou votre chat pendant 6 mois, une boite de 6 pipettes pendant 1 an. Ce produit est un médicament vétérinaire.
  • Frontline spot-on chien L 20-40Kg 4 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Effitix Spot On - Chien 20-40kg - 24 pipettes
    EFFITIX spot-on est une solution pour chien contre les tiques, les puces et les moustiques, les phlébotomes, les poux et contre les acariens par association de FIPRONIL et de PERMETHRINE: - action Killer du fipronil : dans les 6 heures plus de 90% des puces éliminées ; dans les 12 heures 99,6% des puces éliminées - la perméthrine qui a une action à la fois répulsive et killer sur les tiques dans les 10 minutes suivant le traitement, utilisé depuis des années dans Defendog - En neuf jours après le traitement, Effitix a tué au moins 98% des 4 espèces de tiques à risques (Rhipicephalus sanguineus, Dermacentor variabilis, Amblyomma americanum, Ixodes scapularis) - Repousse et tue les moustiques, qui peuvent être des vecteurs de maladie : plus de 77% defficacité pour 4 semaines (28 jours) - Durable, double efficacité acaricide. Peut tuer les tiques et les puces adultes pendant 1 mois TOXIQUE CHEZ LE CHAT ! , Ne pas utiliser sur les chats. Pour une utilisation uniquement sur les chiens à partir de 12 semaines ou plus. 
  • Effitix Spot On - Chien 20-40kg - 4 pipettes
    EFFITIX spot-on est une solution pour chien contre les tiques, les puces et les moustiques, les phlébotomes, les poux et contre les acariens par association de FIPRONIL et de PERMETHRINE: - action Killer du fipronil : dans les 6 heures plus de 90% des puces éliminées ; dans les 12 heures 99,6% des puces éliminées - la perméthrine qui a une action à la fois répulsive et killer sur les tiques dans les 10 minutes suivant le traitement, utilisé depuis des années dans Defendog - En neuf jours après le traitement, Effitix a tué au moins 98% des 4 espèces de tiques à risques (Rhipicephalus sanguineus, Dermacentor variabilis, Amblyomma americanum, Ixodes scapularis) - Repousse et tue les moustiques, qui peuvent être des vecteurs de maladie : plus de 77% defficacité pour 4 semaines (28 jours) - Durable, double efficacité acaricide. Peut tuer les tiques et les puces adultes pendant 1 mois TOXIQUE CHEZ LE CHAT ! , Ne pas utiliser sur les chats. Pour une utilisation uniquement sur les chiens à partir de 12 semaines ou plus. 
  • FRONTLINE COMBO XL chien 40-60 kg 4 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • Effitix Spot On - Chien 1,5-4kg - 4 pipettes
    EFFITIX spot-on est une solution pour chien contre les tiques, les puces et les moustiques, les phlébotomes, les poux et contre les acariens par association de FIPRONIL et de PERMETHRINE: - action Killer du fipronil : dans les 6 heures plus de 90% des puces éliminées ; dans les 12 heures 99,6% des puces éliminées - la perméthrine qui a une action à la fois répulsive et killer sur les tiques dans les 10 minutes suivant le traitement, utilisé depuis des années dans Defendog - En neuf jours après le traitement, Effitix a tué au moins 98% des 4 espèces de tiques à risques (Rhipicephalus sanguineus, Dermacentor variabilis, Amblyomma americanum, Ixodes scapularis) - Repousse et tue les moustiques, qui peuvent être des vecteurs de maladie : plus de 77% defficacité pour 4 semaines (28 jours) - Durable, double efficacité acaricide. Peut tuer les tiques et les puces adultes pendant 1 mois TOXIQUE CHEZ LE CHAT ! , Ne pas utiliser sur les chats. Pour une utilisation uniquement sur les chiens à partir de 12 semaines ou plus. 
  • Ceva Duoflect Grand Chien (20-40Kg) 3 Pipettes
    Les pipettes Duoflect protègent votre chien contre les puces pendant 9 semaines et contre les tiques pendant 6 semaines, elles ont donc une longue durée d'action. Grâce à l'association du fipronil et du méthoprène, Duoflect a une double action sur le chien et l'habitat : il prévient la multiplication des puces en inhibant le développement des oeufs et des larves pendant 8 semaines.  Une boite de 3 pipettes vous permet de traiter votre chien ou votre chat pendant 6 mois, une boite de 6 pipettes pendant 1 an. Ce produit est un médicament vétérinaire.
  • Effitix Spot On - Chien 10-20kg - 4 pipettes
    EFFITIX spot-on est une solution pour chien contre les tiques, les puces et les moustiques, les phlébotomes, les poux et contre les acariens par association de FIPRONIL et de PERMETHRINE: - action Killer du fipronil : dans les 6 heures plus de 90% des puces éliminées ; dans les 12 heures 99,6% des puces éliminées - la perméthrine qui a une action à la fois répulsive et killer sur les tiques dans les 10 minutes suivant le traitement, utilisé depuis des années dans Defendog - En neuf jours après le traitement, Effitix a tué au moins 98% des 4 espèces de tiques à risques (Rhipicephalus sanguineus, Dermacentor variabilis, Amblyomma americanum, Ixodes scapularis) - Repousse et tue les moustiques, qui peuvent être des vecteurs de maladie : plus de 77% defficacité pour 4 semaines (28 jours) - Durable, double efficacité acaricide. Peut tuer les tiques et les puces adultes pendant 1 mois TOXIQUE CHEZ LE CHAT ! , Ne pas utiliser sur les chats. Pour une utilisation uniquement sur les chiens à partir de 12 semaines ou plus. 
  • Dermoscent Pyospot chien 10-20Kg 4 pipettes
    DERMOSCENT PYOSPOT ® chien est un produit topique, sous forme de pipettes, spécifiquement formulé pour les chiens sujets aux pyodermites et dermatites à Malassezia. DERMOSCENT PYOSPOT ® Chien peut être utilisé en soin préventif ou en complément des traitements spécifiques antimicrobiens et/ou antifongiques prescrits par votre vétérinaire. DERMOSCENT PYOSPOT ® purifie et apaise en renforçant la fonction de barrière de la peau. L'extrait naturel breveté de PhytoC-2 enrichi d'huiles essentielles et d'acides gras essentiels permet de maintenir ou de rétablir l'équilibre de la flore cutanée.
  • Ceva Duoflect Petit Chien (2-10Kg) et Grand Chat (>5Kg) 6 Pipettes
    Les pipettes Duoflect protègent votre chien contre les puces pendant 9 semaines et contre les tiques pendant 6 semaines, elles ont donc une longue durée d'action. Grâce à l'association du fipronil et du méthoprène, Duoflect a une double action sur le chien et l'habitat : il prévient la multiplication des puces en inhibant le développement des oeufs et des larves pendant 8 semaines.  Une boite de 3 pipettes vous permet de traiter votre chien ou votre chat pendant 6 mois, une boite de 6 pipettes pendant 1 an. Ce produit est un médicament vétérinaire.
  • FRONTLINE COMBO S chien de 2-10 kg6 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • FRONTLINE COMBO M chien 10-20 kg 4 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.

Toutes les 3 à 4 semaines quand il commence à faire chaud car les œufs de tiques et de puces éclosent.

Quand mettre un collier Anti-puce ?

Quand mettre un collier Anti-puce ?

QUAND SATISFAIRE UNE BALLE ANTI-MORT ? La propagation des puces est observée à 2 pics annuels de mars à juin et d’août à novembre. Il est donc conseillé d’installer préventivement le col anti-polaire du printemps à l’automne.

Quand faut-il contrôler les puces de votre chien ? En moyenne, la pipette doit être appliquée sur la peau du chien toutes les 2 ou 4 semaines. Certains recommandent de changer régulièrement le produit anti-puces afin de ne pas diminuer l’effet des substances actives contenues dans la pipette. Collier anti-puces : vous devez changer de collier tous les 4 à 6 mois.

Quand mettre un collier anti puce à un chat ?

Le collier anti-puces Seresto peut être porté sur des chatons âgés d’au moins 10 semaines. Avant cet âge, il est préférable d’utiliser un produit adapté à la petite taille du chaton (pipette ou spray par exemple) que ce soit en termes de concentration d’insecticide ou de sécurité d’utilisation.

Est-ce que les colliers anti puces sont efficaces ?

Le collier anti-puce est efficace. Il peut avoir une durée d’activité plus ou moins longue selon son activité : en traitement et en prévention : la durée d’activité peut atteindre 7 à 8 mois ; en termes de protection environnementale de l’animal contre les larves : son efficacité est de 8 à 10 semaines.

Quand mettre de l’anti puce à un chat ?

Il est conseillé d’utiliser les produits contre les puces du chat dès le début de la saison chaude (mars) jusqu’à la fin de l’automne (novembre).

Est-ce que les colliers anti-puces sont efficaces ?

Le collier anti-puces est efficace. Il peut avoir une durée d’activité plus ou moins longue selon son activité : en traitement et en prévention : la durée d’activité peut atteindre 7 à 8 mois ; en termes de protection environnementale de l’animal contre les larves : son efficacité est de 8 à 10 semaines.

Quels sont les meilleurs colliers anti-puces ?

Notre choix:

  • Collier chasse-moustiques VETOPURE Castor.
  • Collier anti-puces Seresto.
  • Collier anti-puces Beaphar Canishield.
  • Vetocanis collier anti-puces.
  • Collier anti-puces d’origine végétale Clément Thékan Vétosan.
  • Collier anti-puce naturel Ubica.
  • Collier anti-puce naturel Parence.
  • Collier antiparasitaire en sucre.

Est-ce que le collier Tue-les puce ?

Le collier anti-puces pour chat a également une action préventive. Protège vos chats des puces tentant de parasiter l’animal, le collier anti-puces agit comme un bouclier.

Comment mettre collier Scalibor ?

Comment mettre collier Scalibor ?

Ne portez qu’un seul collier Scalibor par animal ! Pour commencer, choisissez d’abord le bon collier pour la taille de votre chien. Enroulez le collier autour du cou de votre chien en veillant à ce qu’il ne soit pas trop serré (laissez un espace de deux doigts entre le collier et le cou de votre fidèle compagnon).

Quand porter le collier Scalibor ? Sa meilleure efficacité contre les tiques est constatée au bout d’une semaine, il est donc recommandé de mettre le collier une semaine avant que le chien ne soit placé dans un environnement infesté. Scalibor peut être utilisé sur les chiots à partir de 7 semaines et les chiennes allaitantes.

Quel collier pour la leishmaniose ?

Le collier Scalibor est un collier antiparasitaire à base d’une molécule (deltaméthrine) efficace contre les phlébotomes, responsables de la transmission de la leishmaniose au chien. Cette maladie est grave et souvent mortelle pour les chiens atteints.

Quel est l antiparasitaire le mieux pour chien ?

Notre choix:

  • Collier anti-puces Seresto.
  • Pulvérisation de perceuse avant.
  • Pipettes à puces combinées avant.
  • Shampooing anti-puces vetocanis.
  • Poudre de puces de boeuf.
  • Collier antiparasitaire Prozadalan.
  • Pipettes antiparasitaires Beafar.
  • Spray 2 en 1 Vetosan.

Comment fonctionne le collier Scalibor ?

Le collier Scalibor agit en répandant une substance active sur la peau de votre chien. Celui-ci est stocké dans la couche supérieure de l’épiderme de l’animal et dans son sébum. Les insectes sont empoisonnés par simple toucher et en collant votre chien.

Quel est l antiparasitaire le mieux pour chien ?

Quel est l antiparasitaire le mieux pour chien ?

Notre choix:

  • Collier anti-puces Seresto.
  • Pulvérisation de perceuse avant.
  • Pipettes à puces combinées avant.
  • Shampooing anti-puces vetocanis.
  • Poudre de puces de boeuf.
  • Collier antiparasitaire Prozadalan.
  • Pipettes antiparasitaires Beafar.
  • Spray 2 en 1 Vetosan.

Quel est le traitement antiparasitaire des chiens ? Les pesticides pour chiens et chats se présentent sous diverses formes : spray, pipette (spot), colliers, poudres, etc. Les deux premiers sont les plus couramment utilisés et prescrits par les vétérinaires car ce sont les plus pratiques.

Quel produit pour remplacer Bravecto ?

Bravecto3 pour chiens contre les puces et les tiques. NexGard4 pour chiens contre les puces et les tiques. NexGard Spectra5 pour chiens contre les puces et les tiques, mais aussi les vers intestinaux (nématodes gastro-intestinaux) Comfortis6 pour chiens et chats contre les puces uniquement.

Qu’est-ce que le Stronghold ?

Tight est un médicament antiparasitaire contenant le principe actif sélamectine.

Quel est le meilleur produit anti tique ?

Notre choix, le meilleur milieu de gammemeilleur pas cherLe haut de gamme est le meilleur
Collier Bayer SerestoDimethiCare Beaphar Shampoing Stop Parasite (200ml)Bayer Advantix Dog Spot (6 Pipettes)

Quel est le produit le plus efficace contre les tiques ?

Les plus couramment utilisés aujourd’hui sont la lutte antiparasitaire sous forme de spray ou de pipette (spot). Le choix peut être guidé par la facilité avec laquelle le traitement est administré. Il existe également des comprimés, mais les comprimés antipuces pour chat ou chien ne traitent pas à la fois les puces et les tiques.

Quel produit pour tuer les tique ?

Vous pouvez utiliser BSI STOP Insects pour vaporiser vos vêtements et vos chaussures, et vaporiser BSI Insect Free sur votre peau. Cela suffira pour que les tiques et les moustiques ne vous attaquent pas.

Qu’est-ce que les tiques n’aiment pas ?

Les tiques noires, celles qui transmettent la maladie de Lyme, n’aiment pas les environnements chauds et secs. Plus l’herbe est haute, plus l’environnement est froid, car les brins d’herbe créent de l’ombre.

Quand traiter puce et tique ?

Quand traiter puce et tique ?

La période de projection pour les puces et les tiques s’étend d’avril à octobre.

Quelle est la saison des puces ? En hiver, dans la plupart des régions de France, les conditions climatiques limitent le risque d’attraper des puces à l’extérieur. Les maisons chauffées, en revanche, sont un milieu idéal pour le développement de ces parasites.

Quand donner antiparasitaire au chien ?

Lorsque vos veaux commencent à sortir, il doit recevoir un traitement préventif contre les puces. Tous les produits contre les puces indiquent un âge minimum d’utilisation et votre vétérinaire peut vous aider si vous n’êtes pas sûr du traitement à utiliser.

Quel mois traiter les puces des puces de chien ?

Les puces adultes aiment les environnements chauds. Pendant les mois d’hiver, ils vivent donc à l’intérieur des maisons. Il est donc recommandé de traiter les puces avec votre chien toute l’année – pas seulement pendant les mois les plus chauds.

Quand donner un antiparasitaire ?

La réponse la plus évidente : tout le temps ! Bien entendu, tout dépend du produit antiparasitaire choisi : Pipettes anti-puces : la fréquence varie selon les marques. En moyenne, la pipette doit être appliquée sur la peau du chien toutes les 2 ou 4 semaines.

Quel mois traiter les puces des puces de chien ?

Les puces adultes aiment les environnements chauds. Pendant les mois d’hiver, ils vivent donc à l’intérieur des maisons. Il est donc recommandé de traiter les puces avec votre chien toute l’année – pas seulement pendant les mois les plus chauds.

Est-ce que les puces disparaissent en hiver ?

Chiens et chats vivent dans des habitations chauffées et, surtout, recherchent des sources de chaleur (radiateur, cheminée, etc.) qui contribuent au développement rapide des puces. Il n’y a donc plus de « saison des puces » et il ne faut pas arrêter le traitement antiparasitaire en hiver.

Quand Faut-il traiter son chien contre les puces ?

Pendant les mois d’hiver, ils vivent donc à l’intérieur des maisons. Il est donc recommandé de traiter les puces avec votre chien toute l’année – pas seulement pendant les mois les plus chauds. Même les œufs, les larves et les cocons de puces peuvent être trouvés dans votre maison toute l’année.

Quelle est la saison des tiques ?

Les tiques sont plus actives au printemps et à l’automne Sans surprise, ces suceurs de sang sont particulièrement actifs par beau temps, au printemps et au printemps. De mars à novembre, le risque de tic-tac est beaucoup plus élevé que pendant les mois les plus froids.

Est-ce qu’il y a des tiques en hiver ?

Le risque d’apparition de tiques est beaucoup plus faible en hiver qu’au printemps ou en été. Mais selon les conditions climatiques, les tiques peuvent aussi être actives en automne et même en hiver.

Quand commencer traitement tique ?

Si la neige fond rapidement à cause de la chaleur, il serait bon de commencer le traitement préventif contre les tiques et les puces dès le mois d’avril et de le poursuivre jusqu’en novembre.

  • Répulsif Spot'n Go 6 applications pour petit chien (6 pipettes de 1,5 ml) - pour chien
    Le répulsif Spot'n Go pour chien va vous permettre de protéger votre animal des parasites extérieurs. Il contient de l'extrait de Margosa et du géraniol, deux agents actifs d’origine végétale, et constitue une alternative intéressante aux produits...
  • 4 pipettes S FRONTLINE Combo Chien 2-10kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien S est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens et les chiots à partir de 8 semaines ou pesant plus de 2 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les...
  • Vectra 3D Chien 25 à 40 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Vectra 3D Chien 10 à 25 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • 2x4 pipettes Advantix® très grand chien 40-60 kg - Pipettes antiparasitaires pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les très grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis)....
  • Frontline COMBO - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=SUYKSR7]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg '-[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.'-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.'-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • 4 pipettes Advantix® très grand chien 40-60 kg - Pipettes antiparasitaires pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les très grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis)....
  • 6 pipettes Advantix grand chien 25-40kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les...
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Vectra 3D Chien 10 à 25 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline SPOT ON est une solution cutanée pour spot-on. Il élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). La durée de protection de Frontline SPOT ON n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampooings hebdomadaires avec un shampooing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement. Frontline SPOT ON peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces. (DAPP)
  • Vectra 3D Chien 1,5 à 4 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=K1UFIR4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • FRONTLINE Combo Chien XL, 40- 60 kg - 2 x 4 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 2 x 6 pipettes Advantix® petit chien, de 4 kg à 10 kg
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens de plus de 4 kg et jusqu'à 10 kg à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides...
  • Vectra 3D Chien +40 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Vectra 3D Chien 4 à 10 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Clement thekan Vetosan Pipettes Répulsives pour Moyen et Grand Chien, 2 Pipettes de 3ml
    #html-body [data-pb-style=UP1QTPV]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien de CLEMENT-THEKAN permettent de repousser les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches chez les chiens, notamment les grands chiens et moyens chiens. et chez les chiots. Elles contiennent de l'huile essentielle de lavandin et de l'extrait de pyrèthre.
  • Fiprotec Beaphar Fiprotec Chien 40 - 60 kg 4 pipettes
    Beaphar Fiprotec, traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis), pouvant être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces, lorsque ce diagnostic a été posé par un vétérinaire.
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 2 x 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Petit Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=HU0QNI5]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Petit Chien 4 à 10 kg de ELANCO est un traitement par voie externe utilisable sur les chiens dont le poids se situe entre 4 et 10 kilos. Proposé sous la forme de pipettes unitaires, il est facile à appliquer sur la peau sans gêner l'animal. Sa composition vise principalement à éliminer les larves et les puces adultes, tout en prévenant leur réapparition sur une durée de 3 à 4 semaines. La boîte de 6 doses correspond donc à une durée de traitement d'environ 6 mois. Ce médicament vétérinaire offre également une action préventive contre les piqûres par des tiques, des moustiques, des phlébotomes ou des mouches d'étable. En empêchant la prise de repas de ces insectes, Advantix Petit Chien évite le risque de transmission de maladies canines.
  • Frontline Combo - Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline Spot On élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). Frontline Spot On est une solution cutanée pour spot-on. La durée de protection de Frontline Spot On n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampoings hebdomadaires avec un shampoing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix 67mg/600mg Petit Chien, 4 pipettes de 1,1ml
    #html-body [data-pb-style=A2EI5G4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix 67mg/600mg Petit Chien de BIOCANINA est indiqué chez les petits chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=YPC77RA]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Spot On Chien est un médicament contenant du fipronil sous forme de pipettes à utiliser pour lutter contre les puces, tiques et poux broyeurs. La durée d’efficacité est de 8 semaines contre les puces et de 4 semaines contre les tiques. Le produit est applicable chez le chien dès 2 kg et 8 semaines d’âge. Frontline Spot On garantit l’efficacité FRONTLINE à prix économique. Existe aussi en format 6 pipettes. Les avantages :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=DKEY6UB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg Les avantages de ce produit :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 3 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=NYSKQXC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages de Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • 4 pipettes très petit chien Advantix® jusqu'à 4kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très petite taille à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis,...
  • 4 pipettes XL FRONTLINE Combo Chien 40-60 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 2 x 6 pipettes Advantix® petit chien, de 4 kg à 10 kg
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=C5K5UA5]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus des pipettes Frontline :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • 2 x 6 pipettes FRONTLINE Combo Chien M, 10- 20 kg
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Spot´n Go Répulsif Spot'n Go 2 applications pour grand chien (4 pipettes de 1,5...
    Le répulsif Spot'n Go pour chien va vous permettre de protéger votre animal des parasites extérieurs. Il contient de l'extrait de Margosa et du géraniol, deux agents actifs d’origine végétale, et constitue une alternative intéressante aux produits...
  • 2x 6 pipettes Advantix grand chien 25-40kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les...
  • 4 pipettes M FRONTLINE Combo Chien 10-20 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 4 pipettes Advantix petit chien 4-10kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens de plus de 4 kg et jusqu'à 10 kg à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=VCAJK20]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Répulsif Spot'n Go 2 applications pour petit chien (2 pipettes de 1,5 ml) - pour chien
    Le répulsif Spot'n Go pour chien va vous permettre de protéger votre animal des parasites extérieurs. Il contient de l'extrait de Margosa et du géraniol, deux agents actifs d’origine végétale, et constitue une alternative intéressante aux produits...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Grands Chiens - De 20 à 40kg, 3 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=U54I4FW]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix Grand Chien 268mg/2400mg, 4 pipettes de 4,4ml
    #html-body [data-pb-style=PMN090U]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix Grand Chien 268mg/2400mg de BIOCANINA est indiqué chez les grands chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WJ1HDKX]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Répulsif Spot'n Go 6 applications pour grand chien (12 pipettes de 1,5 ml) - pour chien
    Le répulsif Spot'n Go pour chien va vous permettre de protéger votre animal des parasites extérieurs. Il contient de l'extrait de Margosa et du géraniol, deux agents actifs d’origine végétale, et constitue une alternative intéressante aux produits...
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 1 pipette
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut