Pipette anti tique chien

  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=YX8BCLT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE Spot-on Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes antiparasitaires (puces et tiques) pour votre chien [2-10kg] Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique ! 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques. Adapté aux chiots de plus de 2 mois et plus de 2kg. Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive.
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 5 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • ADVANTIX Chien Moyen – Anti-Puces et Anti-Tiques – 10-25KG – 4 Pipettes
    LARGE SPECTRE D’ACTION : Advantix protège contre 6 parasites, le spectre le plus large de tous les antiparasitaires externes pour chien. Les pipettes Advantix sont recommandées par les vétérinaires. EFFICACITÉ PAR CONTACT : Advantix agit sur les parasites avant même qu’ils ne piquent/mordent votre animal, lui évitant douleur, inconfort et stress ACTION REPULSIVE : Les pipettes Advantix repoussent les tiques, les phlébotomes, moustiques et mouches d’étable qui se rapprochent de votre animal PRATIQUE & RÉSISTANT À L’EAU : Les pipettes Advantix sont faciles à appliquer. Advantix reste efficace en cas d’une exposition modérée à l’eau TOLÉRANCE : Advantix peut être utilisé chez les chiots dès 7 semaines d’âge et sur les femelles gestantes ou en lactation
  • Biocanina ANTIPARASITAIRES EXTERNES - Permetrix Traitement Puces & Tiques - Très Petits Chiens, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=BY685DT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Permetrix Très Petits Chiens de BIOCANINA s'utilise dans le cadre d'une prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis) chez les très petits chiens. Les puces présentes sur le chien sont tuées dans la journée qui suit le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Le produit possède une efficacité acaricide sur les tiques persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus) et une efficacité répulsive sur Ixodes ricinus persistant pendant 3 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les deux jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre le phlébotome Phlebotomus perniciosus pendant trois semaines et contre le moustique Aedes aegypti de 7 jours jusqu’à 14 jours après le traitement. Réduction du risque d’infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) jusqu’à 3 semaines. L’effet est indirect en raison de l’activité du produit sur le vecteur.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 20-40kg - 3 pipettes
    3 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE TRI-ACT pour chien de 20 à 40 kg. [ Protection 5 parasites ] Puces, tiques et moustiques : 4 semaines - Phlébotomes : 3 semaines - Mouches piqueuses : 5 semaines. [ Anticipation ] - Elimine les puces avant qu'elle n'ait le temps de pondre. [ Repousse & élimine ] Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre ! Pipette anti-puces pour chien la plus rapide du marché ! (1) Application du traitement à renouveler régulièrement - Ne pas utiliser sur les chats et les lapins.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRES EXTERNES - Permetrix Traitement Puces & Tiques - Petits Chiens, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=UVRSI7U]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Permetrix Petits Chiens de BIOCANINA s'utilise dans le cadre d'une prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces présentes sur le chien sont tuées dans la journée qui suit le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intég pré dans un programme thérapeutique de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Le produit possède une efficacité acaricide sur les tiques persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus) et une efficacité répulsive sur Ixodes ricinus persistant pendant 3 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les deux jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin. Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre le phlébotome Phlebotomus perniciosus pendant trois semaines et contre le moustique Aedes aegypti de 7 jours jusqu’à 14 jours après le traitement. Réduction du risque d’infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) jusqu’à 3 semaines. L’effet est indirect en raison de l’activité du produit sur le vecteur.
  • Vétocanis - Fiprocanis Pipette Anti-Puces Anti-Tiques Chien - Traitement et Protection contre Infestations - Antiparasitaire Grand Chien 20-40 kg
    PIPETTE ANTIPARASITAIRE GRANDS CHIENS - La pipette Fiprocanis élimine en une seule application les puces et les tiques sur les chiens de moins de 10 kg. Que vous habitiez en ville ou à la campagne, votre compagnon à quatre pattes est ainsi protégé de façon efficace. Lot de 3 ACTION LONGUE DURÉE - Finis les démangeaisons et les risques de maladies liés aux parasites : le traitement Fiprocanis est actif jusqu’à 5 semaines contre les puces et jusqu’à 28 jours contre les tiques. FACILITE L'APPLICATION - Grâce à son système stop-gouttes, le contenu de la pipette peut être appliqué avec précision sur la peau du chien. Pour une action antiparasitaire maximale, il faut bien écarter les poils afin d’appliquer le produit sur la peau est non sur le pelage. 1 pipette de 2,68 ml permet le traitement d’un chien pesant entre 20 et 40 kg. STOPPE LE DÉVELOPPEMENT DES OEUFS - Une réinfestation est vite arrivée ! L'action longue durée de Fiprocanis empêche le développement des oeufs en puces. Pensez également à protéger le lieu de vie de votre chien (jouets, coussins, tapis et panier) et inspectez-le régulièrement, surtout après une balade en forêt. LE SPÉCIALISTE ANTIPARASITAIRE - Expert en solutions anti-puces et anti-tiques depuis plus de 20 ans, Vétocanis propose une gamme complète pour éliminer et repousser puces et tiques, ainsi qu’une offre complète de produits d’hygiène et soins pour chien et chat. 5 générations de passionnés au service du bien-être de vos animaux de compagnie.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRES EXTERNES - Permetrix Traitement Puces & Tiques - Grands Chiens, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=T2G24GM]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Permetrix Grands Chiens de BIOCANINA s'utilise dans le cadre d'une prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces présentes sur le chien sont tuées dans la journée qui suit le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intég pré dans un programme thérapeutique de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Le produit possède une efficacité acaricide sur les tiques persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus) et une efficacité répulsive sur Ixodes ricinus persistant pendant 3 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les deux jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin. Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre le phlébotome Phlebotomus perniciosus pendant trois semaines et contre le moustique Aedes aegypti de 7 jours jusqu’à 14 jours après le traitement. Réduction du risque d’infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) jusqu’à 3 semaines. L’effet est indirect en raison de l’activité du produit sur le vecteur.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 20-40kg - 4 pipettes
    4 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 20-40kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • 9 x Combo Frontline® Spot-on Chat - 9 pipettes Frontline® contre puces, tiques et poux
    FRONTLINE Combo Chat est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chats à partir de 8 semaines ou pesant plus de 1 kg et sur les furet de plus de 6 mois. Chez les chats, ce médicament s'utilise contre...
  • Clément Thékan - Anti-puces et anti-tiques pour petits chiens de 2 à 10 kg - 4 pipettes - Fiprokil
    PIPETTE ANTI-PUCES ET ANTI-TIQUES : FIPROKIL Petits Chiens protège votre chien contre les parasites les plus courants : puces et tiques DOUBLE ACTION PRÉVENTIVE ET CURATIVE : FIPROKIL Petits Chiens élimine les puces et les tiques et protège votre chien d'une infestation ou ré-infestation EFFICACITÉ PROUVÉE : FIPROKIL Petits Chiens protège efficacement votre chien contre les puces jusqu'à 8 semaines et contre les tiques jusqu'à 4 semaines PROTÈGE CHIENS ET CHIOTS : FIPROKIL Petits Chiens peut être utilisé chez les chiens et les chiots âgés de 2 mois et pesant au moins 2 kg APPLICATION FACILE : FIPROKIL Petits Chiens possède un système anti-goutte qui permet la libération de la solution uniquement par pression sur la partie centrale de la pipette
  • 6 x Combo Frontline® Spot-on Chat - 6 pipettes contre puces, tiques et poux
    FRONTLINE Combo Chat est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chats à partir de 8 semaines ou pesant plus de 1 kg et sur les furet de plus de 6 mois. Chez les chats, ce médicament s'utilise contre...
  • Vétocanis - 4 Pipettes Preventis Solution Répulsive Antiparasitaire - 4 Mois sans Tiques, Puces et Moustiques - Chien Moyen 10 à 20 kg - Margosa Répulsif Naturel
    ACTION LONGUE DURÉE, PROTECTION EN CONTINU - Les pipettes Preventis protègent votre chien contre les tiques, les puces et les moustiques pendant longtemps : 1 mois par pipette. Le pack contient quatre pipettes de 3 ml chacune, dosées spécifiquement pour les chiens de taille moyenne, entre 10 et 20 kg. EXTRAIT DE MARGOSA, RÉPULSIF NATUREL - Ce produit contient une substance active d’origine végétale, l’extrait de margosa. Ce répulsif naturel provient des feuilles de margousier, un petit arbre asiatique qui pousse en terre aride. Surnommé « l’arbre-pharmacie » en Inde, il offre une alternative aux produits trop chimiques. FORMAT PRATIQUE, EFFET IMMÉDIAT - Les pipettes sont pratiques pour traiter les animaux, plus besoin de lutter pour leur faire ingérer un comprimé. Grâce au système stop-gouttes, leur contenu peut être appliqué avec précision. UN ENVIRONNEMENT SAIN POUR EN FINIR AVEC LES PARASITES - Protégez votre chien avant qu’il ne soit piqué, c’est le meilleur moyen d’éviter les maladies, à la ville comme à la campagne. Inspectez régulièrement son environnement quotidien, à savoir votre intérieur : canapé, jouets, panier, etc. LE SPÉCIALISTE ANTIPARASITAIRE - Vetocanis est une entreprise française spécialisée dans les produits dédiés aux animaux de compagnie. Elle développe une gamme complète de traitements antiparasites pour chien et chat ainsi qu’une offre de produits d’hygiène et soins.
  • Frontline Spray Anti-Puces et Anti-Tiques - Chiens et Chats, 500ml
    #html-body [data-pb-style=U8SVQFQ]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le Spray Anti-Puces et Anti-Tiques de FRONTLINE est la solution à avoir pour éliminer les puces et les tiques sur les chiens, les chats, les chiots et les chatons. Son actif puissant agit directement sur les puces et les tiques, en contribuant au bien-être et confort de votre animal. L'atout de ce spray FRONTLINE est qu'il débarrasse votre chien ou votre chat des puces ou des tiques dès la constatation de l'infestation. En quelques pulvérisations seulement, le spray anti-tiques va couvrir l'ensemble du corps sans avoir besoin d'attendre la diffusion complète du produit. Ce produit ne convient pas aux lapins.
  • Clément Thékan - Vétosan Pipettes Répulsives pour Chien Moyen et Grand Chien - Anti-Puces et Anti-Tiques - Actifs 100 % d’Origine Végétale - 2 pipettes
    ALTERNATIVE VEGETALE CONTRE LES PUCES, TIQUES, MOUCHES ET PHLEBOTOMES : Les pipettes répulsives Vétosan repoussent les parasites et protègent les chiens. ACTION IMMÉDIATE ET EFFICACE : Les pipettes répulsives Vétosan offrent à votre chien 1 mois de protection contre les puces, les tiques et les mouches et 1 semaine contre les phlébotomes. ACTIFS 100% D'ORIGINE VÉGÉTALE : À base d'huile essentielle de lavandin (CAS 91722-69-9) et d'extrait de pyrèthre (CAS 89997-63-7) reconnus pour leur action répulsive sur les parasites. PROTÈGE LES CHIENS : Les pipettes répulsives Vétosan moyen et grand Chien peuvent être utilisées chez les chiens à partir de 12 kg. FABRIQUÉ EN FRANCE : La gamme Vétosan est entièrement produite en France.
  • 1kg LUPO ZeckWeg Anti-tiques pour chien
    Les invasions de tiques, de puces et autres ectoparasites (parasites externes) trouvent souvent leur origine dans la malnutrition et les troubles métaboliques qui en résultent. La peau et le pelage de votre animal sont particulièrement affectés....
  • Clément Thékan - Anti-puces et anti-tiques pour petits chiens de 2 à 10 kg - 4 pipettes - Fiprokil Duo
    PIPETTE ANTI-PUCES ET ANTI-TIQUES : FIPROKIL DUO Petits Chiens protège votre chien contre les parasites les plus courants : puces (adultes et œufs) et tiques PROTECTION 2 EN 1 : Actif contre les œufs de puces, FIPROKIL DUO Petits Chiens empêche leur développement en puces adultes et protège votre chien et son environnement sur la durée : jusqu'à 12 semaines EFFICACITÉ PROUVÉE : FIPROKIL DUO Petits Chiens protège efficacement votre chien contre les puces jusqu'à 7 semaines et contre les tiques pendant 2 à 4 semaines (selon les espèces) PROTÈGE CHIENS ET CHIOTS : FIPROKIL DUO Petits Chiens peut être utilisé chez les chiens et les chiots à partir de l'âge de 10 semaines et lorsqu'ils pèsent au moins 2 kg APPLICATION FACILE : FIPROKIL DUO Petits Chiens possède un système anti-goutte qui permet la libération de la solution uniquement par pression sur la partie centrale de la pipette
  • 2x1kg LUPO ZeckWeg Anti-tiques pour chien
    Les invasions de tiques, de puces et autres ectoparasites (parasites externes) trouvent souvent leur origine dans la malnutrition et les troubles métaboliques qui en résultent. La peau et le pelage de votre animal sont particulièrement affectés....
  • Vétocanis - Fiprocanis Pipette Anti-Puces Anti-Tiques Chien - Traitement et Protection Infestations - Antiparasitaire Petit Chien 2-10 kg - Lot de 3
    EFFICACITE ANTIPARASITAIRE PROUVEE - La pipette Fiprocanis élimine en une seule application les puces et les tiques sur les chiens de moins de 10 kg. Que vous habitiez en ville ou à la campagne, votre compagnon à quatre pattes est ainsi protégé de façon efficace. Lot de 3 PROTECTION LONGUE DURÉE - Finis les démangeaisons et les risques de maladies liés aux parasites : le traitement Fiprocanis est actif jusqu’à 5 semaines contre les puces et jusqu’à 28 jours contre les tiques. APPLICATION PRECISE - Grâce à son système stop-gouttes, le contenu de la pipette peut être appliqué avec précision sur la peau du chien. Pour une action antiparasitaire maximale, pensez à bien écarter les poils afin d’appliquer le produit sur la peau est non sur le pelage. SUBSTANCE ACTIVE FIPRONIL - Les pipettes pour chien antiparasitaires Vetocanis enpêchent le développement des oeufs en puces. Fripocanis protège les chiens contre des nouvelles infestations par les tiques. 1 pipette de 0,67 ml permet le traitement d’un chien entre 2 et 10 kg. VETOCANIS, SPECIALISTE ANTI-PUCES ANTI-TIQUES - Expert en solutions anti-puces et anti-tiques depuis plus de 20 ans, Vétocanis propose une gamme complète pour éliminer et repousser puces et tiques, ainsi qu’une offre complète de produits d’hygiène et soins pour chien et chat. 5 générations de passionnés au service du bien-être de vos animaux de compagnie.
  • Tickless - Anti-insectes et tiques pour chiens et chats Noir
    Tickless - Anti-puces et tiques pour chiens et chats est un appareil qui éloigne les puces et les tiques de votre chien ou chat. * Fonctionne jusqu'à 1,5 mètres * Est durable et fonctionne pendant un an  * Non nocif  * 3 couleurs
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=YPC77RA]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Spot On Chien est un médicament contenant du fipronil sous forme de pipettes à utiliser pour lutter contre les puces, tiques et poux broyeurs. La durée d’efficacité est de 8 semaines contre les puces et de 4 semaines contre les tiques. Le produit est applicable chez le chien dès 2 kg et 8 semaines d’âge. Frontline Spot On garantit l’efficacité FRONTLINE à prix économique. Existe aussi en format 6 pipettes. Les avantages :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • 4 pipettes Advantix petit chien 4-10kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens de plus de 4 kg et jusqu'à 10 kg à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=C5K5UA5]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus des pipettes Frontline :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • 4 pipettes très petit chien Advantix® jusqu'à 4kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très petite taille à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis,...
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=DKEY6UB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg Les avantages de ce produit :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 3 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=NYSKQXC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages de Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix Grand Chien 268mg/2400mg, 4 pipettes de 4,4ml
    #html-body [data-pb-style=PMN090U]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix Grand Chien 268mg/2400mg de BIOCANINA est indiqué chez les grands chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Répulsif Spot'n Go 2 applications pour petit chien (2 pipettes de 1,5 ml) - pour chien
    Le répulsif Spot'n Go pour chien va vous permettre de protéger votre animal des parasites extérieurs. Il contient de l'extrait de Margosa et du géraniol, deux agents actifs d’origine végétale, et constitue une alternative intéressante aux produits...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 10 - 20 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • 4 pipettes M FRONTLINE Combo Chien 10-20 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 2x 6 pipettes Advantix grand chien 25-40kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les...
  • 2 x 6 pipettes FRONTLINE Combo Chien M, 10- 20 kg
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Grands Chiens - De 20 à 40kg, 3 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=U54I4FW]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=VCAJK20]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • 6 pipettes Advantix chien moyen 10-25kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides...
  • 4 pipettes XL FRONTLINE Combo Chien 40-60 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WLP3KP4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=WJ0CO98]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. Les bénéfices :  -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 4 x 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 10 - 20 kg 3 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (10-20 kg) est un traitement contre les puces et les tiques sous forme de gouttes à appliquer avec une pipette. Ce traitement antiparasitaire convient aux chiens pesant de 10 à 20 kg. * Stoppe le cycle de croissance des puces * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 3 pipettes
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg 4 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg est un remède efficace contre les puces et les tiques et convient aux races de chiens de taille moyenne. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Protège contre les tiques pendant 4 semaines - Livré comme une pipette pratique
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 2 - 10 kg 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (2-10 kg) est un traitement antiparasitaire sous forme de gouttes à appliquer à l’aide d’une pipette. Ce traitement contre les puces et les tiques convient aux chiens pesant de 2 à 10 kg. * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement * Stop le cycle de croissance des puces
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg 2 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg est un produit de protection préventive et de contrôle des puces et des tiques. Efficace jusqu'à huit semaines contre les puces et quatre semaines contre les tiques. Trois pipettes par paquet. * Facile à appliquer * Agit en 24 heures contre les puces et en 48 heures contre les tiques * Substance active : Fipronil

Est-ce que les puces disparaissent en hiver ?

Les chiens et les chats vivent dans des hotspots et recherchent notamment les sources d’eau chaude (radiateur, cheminée…) qui permettent d’accélérer la prolifération des puces. Il n’y a donc plus de « flotte saisonnière » et les traitements antiparasitaires ne doivent pas être gelés.

Quelle est la saison des pluies ? Temps pour les puces et les tiques à prévoir d’avril à octobre. Cela signifie que ces insectes sont abondants en cette saison car ils aiment la chaleur et l’humidité, cependant cela ne signifie pas que les tiques et les puces seront présentes toute l’année.

Quand disparaissent les puces ?

Les puces poussent à environ 40 degrés Fahrenheit [24 ° C], et autour de cette température, elles passent la majeure partie de leur vie en quelques semaines.

Est-ce que les puces restent sur les vêtements ?

Lorsque les puces piquent les gens, elles ne restent pas dessus pour toujours, mais restent sur la peau et les vêtements pendant une courte période. En effet, les puces utilisent les humains comme « porteurs », attendant de sauter sur la bonne personne, comme un chat ou votre chien.

Quand les puces meurent ?

Lorsque votre animal est attrapé, vous êtes nombreux à vous poser la question : combien de temps faut-il pour que les puces meurent ? La puce a une durée de vie allant jusqu’à six mois à un an selon les conditions météorologiques (température, humidité, température) mais meurt généralement tôt.

Quelle température pour tuer les puces ?

Traitez votre maison des puces : pratiquez à 60°C ou utilisez un aspirateur. Balayez ensuite chaque recoin de votre maison, en mettant en évidence les zones fréquentées par les puces et les vers, comme les tapis et les moquettes.

Est-ce que le froid tue les puces ?

La puce ne tolère pas le froid et fonctionne du printemps à l’automne, en particulier de la fonte du sol au gel. En revanche, s’il reçoit un visiteur prématurément, il pourra survivre tout l’hiver, bien gardé à l’intérieur. Contrairement à d’autres croyances, elle ne se limite pas au sable.

Est-ce que le vinaigre blanc tue les puces ?

Simple et rapide, le vinaigre blanc possède des propriétés naturelles qui lui permettent d’effrayer et de tuer les puces. Pour rendre cette solution plus petite, commencez par diluer 250 ml de vinaigre dans de l’eau. Vous pouvez ensuite utiliser cette solution comme conditionneur.

Est-ce que le froid tue les puces ?

La puce ne tolère pas le froid et fonctionne du printemps à l’automne, en particulier de la fonte du sol au gel. En revanche, s’il reçoit un visiteur prématurément, il pourra survivre tout l’hiver, bien gardé à l’intérieur.

Quel est le prédateur de la puce ?

Les manatatodes se nourrissent de puces, ce qui empêche les générations futures d’envahir votre maison. Ne vous inquiétez pas, ces nématodes ne sont pas du tout nocifs pour vos animaux de compagnie X Search Source.

Quelle température pour tuer les puces ?

Traitez votre maison des puces : pratiquez à 60°C ou utilisez un aspirateur. Balayez ensuite chaque recoin de votre maison, en mettant en évidence les zones fréquentées par les puces et les vers, comme les tapis et les moquettes. Brûlez ensuite le sac.

Qu’est-ce qui tue les tiques ?

Qu'est-ce qui tue les tiques ?

Si vous voulez être sûr de tuer les tiques, vous pouvez mettre vos vêtements dans la machine à laver à l’eau chaude (pendant 40 minutes) et sécher par-dessus (pendant environ 60 minutes).

Comment tuer les tiques ? Laver avec de l’alcool, de l’iode ou du savon et de l’eau. Trempez une tique dans une bouteille comprimée pour la tuer et jetez-la dans les toilettes ou mettez-la dans un sac en plastique scellé pour la montrer au médecin ou au centre de test.

Quel est le prédateur de la tique ?

Les tiques n’ont pas de prédateurs, bien que certains oiseaux puissent les manger, les spores de certains champignons peuvent endommager leur cuticule, ou certaines tiques ou guêpes parasitoïdes peuvent se propager et les tuer.

Quelle odeur repousse les tiques ?

Au lieu d’abuser des pesticides, vous pouvez planter de l’ail avec des herbes odorantes (romarin, laurier, menthe, mélisse, etc.) qui ont un fort pouvoir anti-insectes. D’autres fleurs protègent également contre les tiques, comme les lézards, le géranium citronnelle et les chrysanthèmes.

Comment faire pour ne pas avoir de tique ?

Portez des vêtements qui couvrent fortement la peau. Mettre, par exemple, les jambes d’un pantalon dans des chaussettes. Portez des vêtements de couleur claire, les tiques seront plus visibles. Utilisez du DEET pour repousser les insectes sur les zones exposées de la peau.

Quelle odeur fait fuir les tiques ?

Au lieu d’abuser des pesticides, vous pouvez planter de l’ail avec des herbes odorantes (romarin, laurier, menthe, mélisse, etc.) qui ont un fort pouvoir anti-insectes. D’autres fleurs protègent également contre les tiques, comme les lézards, le géranium citronnelle et les chrysanthèmes.

Qu’est-ce que les tiques n’aiment pas ?

Les tiques noires, qui transmettent la maladie de Lyme, n’ont pas besoin de points secs et chauds. Plus l’herbe est haute, plus l’environnement se refroidit, car les feuilles d’herbe fournissent de l’ombre.

Comment ne pas se faire piquer par les tiques ?

Portez des vêtements qui couvrent fortement la peau. Mettre, par exemple, les jambes d’un pantalon dans des chaussettes. Portez des vêtements de couleur claire, les tiques seront plus visibles. Utilisez du DEET pour repousser les insectes sur les zones exposées de la peau.

Pourquoi il ne faut pas écraser une tique ?

Il est important de ne pas presser l’estomac de la tique, car cela augmente le risque de transmission du virus responsable de la maladie de Lyme. Tirez la tique doucement, mais fermement et continuez, sans tordre ni serrer pour retirer la tique sans la casser.

Comment savoir si une tique est porteuse de la maladie de Lyme ?

Les premiers symptômes de la maladie de Lyme apparaissent généralement entre 3 et 30 jours après avoir été piqué par une tique infectée. Le symptôme est très rouge sur la peau, ce qui provoque peu ou pas de douleur ou de douleur.

Est-ce que l’alcool tue les tiques ?

Trempez une tique dans une bouteille comprimée pour la tuer et jetez-la dans les toilettes ou mettez-la dans un sac en plastique scellé pour la montrer au médecin ou au centre de test.

Comment trouver un nid de tiques ?

Comment trouver un nid de tiques ?

Ces arbres se cachent dans les zones boisées et humides et dans les hautes herbes que l’on trouve dans le jardin. Ainsi, pour éviter de prendre des risques, nul besoin de pulvériser des produits chimiques nocifs pour l’environnement et la santé, dans le jardin.

Comment identifier un nid de tiques ? Il n’y a pas de tiques. Bien sûr les tiques sont ovipares, mais leur système reproducteur n’est pas très intéressant : la présence de ces insectes est signalée par une série de gavages sanguins bu directement sur la peau des créatures qu’ils adorent (chiens, chevaux, moutons, mâles » ¦) .

Où pondent les tiques ?

Les femelles adultes pondent leurs œufs au sol. Leurs œufs éclosent, produisant de minuscules larves. La bête grimpe au sommet des arbres et représente le chemin des visiteurs auquel ils adhèrent.

Quand la tique pond ses œufs ?

Les dangers sont fréquents au printemps et à l’automne, mais les tiques sont présentes toute l’année. Oeufs : après leur repas, les femelles descendent pour pondre des œufs. Ils peuvent pondre jusqu’à 4000 œufs à la fois (selon les espèces), dans les zones arborées sèches.

Comment tuer les œufs de tiques ?

Pour tuer les œufs de tiques et les vers, saupoudrez légèrement toutes les zones de votre maison avec une solution contenant de l’acide borique et des extraits botaniques. Mettez de la farine sur le lit de votre animal, votre endroit préféré pour construire des tiques.

Où se cache les tiques dans la maison ?

Herbes hautes, broussailles, feuilles mortes, ils aiment s’y asseoir. Si vous voulez les empêcher de proliférer dans votre jardin, alors vous devez tailler votre pelouse régulièrement et attendre que le puits sèche au milieu de chaque arrosage.

Comment se débarrasser des tiques dans sa maison ?

Pour tuer les œufs de tiques et les vers, saupoudrez légèrement toutes les zones de votre maison avec une solution contenant de l’acide borique et des extraits botaniques. Mettez de la farine sur le lit de votre animal, votre endroit préféré pour construire des tiques.

Quelle odeur repousse les tiques ?

Au lieu d’abuser des pesticides, vous pouvez planter de l’ail avec des herbes odorantes (romarin, laurier, menthe, mélisse, etc.) qui ont un fort pouvoir anti-insectes. D’autres fleurs protègent également contre les tiques, comme les lézards, le géranium citronnelle et les chrysanthèmes.

Comment se débarrasser de la gale des oreilles ?

Comment se débarrasser de la gale des oreilles ?

Pour traiter la gale des oreilles du chat, il existe un médicament acaricide adapté aux chats et aux chiens en pharmacie. Il est administré par voie auriculaire en : – déposant des gouttes dans l’oreille ; – Puis en massant les oreilles pour faciliter la pénétration du produit.

Comment traiter les acariens des oreilles de chat librement? Le vinaigre blanc est l’une des choses les plus faciles à trouver dans la cuisine. Quant à la gale chez les chats, elle est particulièrement efficace dans les oreilles comme traitement naturel pour tuer les acariens existants et pour nettoyer les traces de germes et de saleté.

Est-ce qu’un chat peut mourir de la gale ?

La gale peut avoir de graves effets sur la santé de votre chat, notamment une défaillance du tympan, en cas de gale. Votre vétérinaire, après avoir confirmé que votre ami à quatre pattes a la gale, vous donnera le traitement approprié.

Comment se débarrasser de la gale des oreilles du chat ?

Pour traiter la gale des oreilles du chat, il existe un médicament acaricide adapté aux chats et aux chiens en pharmacie. Elle se fait par l’oreille en : â € « mettant des gouttes dans l’oreille ; â € « Maintenant en frottant les oreilles pour accélérer la pénétration du produit.

Comment savoir si on est guérit de la gale ?

L’examen est débuté lors d’un entretien médical. Correctement traitée, la gale se transforme en guérison et continue parfois à rétrécir pendant deux à quatre semaines.

Comment faire partir la gale des oreilles ?

Comment faire

  • Préparez la solution en mélangeant des parties égales de vinaigre de cidre de pomme avec de l’eau.
  • Mettez le coton dans le mélange.
  • Tamponnez et massez doucement les parois internes des oreilles.
  • Essuyez l’oreille avec une boule de coton propre.
  • Continuer le traitement pendant 5 jours.

Comment se débarrasser de la gale des oreilles ?

Pour traiter la gale des oreilles du chat, il existe un médicament acaricide adapté aux chats et aux chiens en pharmacie. Elle se fait par l’oreille en : â € « mettant des gouttes dans l’oreille ; â € « Maintenant en frottant les oreilles pour accélérer la pénétration du produit.

Comment utiliser Oridermyl ?

Après avoir nettoyé le conduit auditif, introduisez un petit morceau de produit et frottez doucement le conduit auditif. Nettoyez l’excédent de produit du plafond.

Quel produit pour la gale des oreilles ?

Otostan BIOCANINA solution pour nettoyer les oreilles des chiens et des chats. Recommandé pour le traitement des chiens auriculaires ou des acariens du chat, causés par les acariens Otodectes Cynotis. Il élimine rapidement les acariens chez les chiens et les chats grâce à son effet anti-prurigineux.

Comment traiter la gale des oreilles de lapin ?

La gale des oreilles est l’une des principales causes d’otite chez le lapin. Le traitement comprend l’utilisation d’antiparasitaires, associée à des mesures d’hygiène pour éviter le rejet et/ou la transmission du virus à d’autres lapins.

Comment se débarrasser de la gale des oreilles ?

Pour traiter la gale des oreilles du chat, il existe un médicament acaricide adapté aux chats et aux chiens en pharmacie. Il est donné à l’oreille en : â € « mettant des gouttes dans l’oreille ; â € « Maintenant en frottant les oreilles pour accélérer la pénétration du produit.

  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 3 x 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 2 x 6 pipettes
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces
  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg 3 x 3 pipettes
    Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg est un remède contre les puces et les tiques et convient aux chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 2 x 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Vectra 3D Chien 25 à 40 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Vectra 3D Chien 1,5 à 4 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix 134mg/1200mg Chien Moyen, 4 pipettes de 2,2ml
    L’antiparasitaire externe Synergix 134mg/1200mg Chien Moyen de BIOCANINA a été mis au point pour éliminer et prévenir les infestations de puces, de tiques, de phlébotomes et de moustiques. Efficace pendant quatre semaines, cette solution permet : - de tuer les puces dans les 24 heures qui suivent l’application ; - d’assurer une efficacité acaricide persistante contre les infestations de tiques ; - d’offrir une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques. Cette solution antiparasitaire peut être intégrée au soin de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Très Petit Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=UYF30CB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Antiparasitaire Externe Très Petit Chien de ELANCO est une solution cutanée anti-puces et anti-tiques pour les chiens de très petite taille, dont le poids ne dépasse pas 4 kilogrammes. Appliquée localement (en spot-on) sur la peau du chien, la pipette Advantix prévient le risque d’infestation et tue par contact les parasites présents sur l’animal. Antiparasitaire à large spectre, cette solution permet d’éradiquer les puces, les tiques, les moustiques, les phlébotomes et les mouches d’étable. Le traitement agit en moins de 24 heures pour éliminer les puces, les œufs et les larves à chaque stade de leur développement et son action répulsive et acaricide est efficace jusqu’à 4 semaines après application. Ce traitement peut également être employé en prévention de la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP). Ce produit vétérinaire est réservé exclusivement aux chiens âgés de 7 semaines minimum et pesant au moins 1, 5 kg. Il ne doit en aucun cas être utilisé chez les chats. Pour une action préventive optimale, il est conseillé d’appliquer une pipette tous les mois. Ce produit étant proposé en lot de 6 pipettes Advantix pour petit chien, il est possible de traiter l’animal pendant 6 mois.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WJ1HDKX]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Vectra 3D Chien 1,5 à 4 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Vectra 3D Chien 10 à 25 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Vectra 3D Chien 10 à 25 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Vectra 3D Chien 25 à 40 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Vectra 3D Chien +40 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Combo - Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline Spot On élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). Frontline Spot On est une solution cutanée pour spot-on. La durée de protection de Frontline Spot On n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampoings hebdomadaires avec un shampoing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement.
  • Frontline Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline SPOT ON est une solution cutanée pour spot-on. Il élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). La durée de protection de Frontline SPOT ON n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampooings hebdomadaires avec un shampooing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement. Frontline SPOT ON peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces. (DAPP)
  • Vectra 3D Chien 4 à 10 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 1 pipette
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Vectra 3D Chien 4 à 10 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Fiprotec Combo Beaphar Fiprotec Combo Chiens 20-40 kg 3 pipettes
    Beaphar Fiprotec Combo grands chiens est une solution permettant un traitement des infestations par les puces, tiques et poux broyeurs. Prévention de la multiplication des puces.
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 6 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=FCL1L5L]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages du produit :  '-Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Clement thekan Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien, 2 Pipettes de 1,5ml
    #html-body [data-pb-style=VO94YA3]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien de CLEMENT-THEKAN permettent de repousser les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches chez les petits chiens et chez les chiots. Grâce à des actifs d'origine végétale, les pipettes repoussent de nombreux parasites pour assurer le confort et le bien-être de votre chien. Les pipettes contiennent de l'huile essentielle de lavandin et de l'extrait de pyrèthre. 
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 40 - 60 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 40 et 60 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • 4 pipettes Combo Spot L on Frontline® Chien 20- 40kg
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Fiprodog Spot-On Petit Chien 67mg, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=AWOW17S]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Fiprodog Spot On Petit Chien 67mg de BIOCANINA est un traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides spp.). L’efficacité insecticide prévient de toute nouvelle infestation par les puces pendant 6 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsque ce diagnostic a été posé par un vétérinaire. Bien que le produit ne montre pas toujours une efficacité acaricide immédiate (des tiques peuvent être présentes après 48 heures), il possède une activité acaricide persistante jusqu’à 4 semaines contre Dermacentor variabilis et jusqu’à 3 semaines contre Rhipicephalus sanguineus.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Grand Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=PHHCLVS]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Cet antiparasitaire externe grand chien de ELANCO fonctionne suivant 2 axes : d'un côté, il extermine les puces, les tiques et les poux broyeurs, et de l'autre, il a un effet répulsif sur les tiques, les moustiques, les mouches d'érable et les phlébotomes. Sa formule contient de la perméthrine et de l'imidaclopride, 2 insecticides réputés pour leur efficacité sur un large éventail de parasites.
  • FRONTLINE Combo Chien S, 2 - 10 kg - 2 x 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien S est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens et les chiots à partir de 8 semaines ou pesant plus de 2 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les...
  • 4 pipettes Advantix grand chien 25-40kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les...
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Petit Chien, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=P2ETXLP]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Petit Chien 4 à 10 kg de ELANCO est un médicament destiné aux chiens de petit poids, entre 4 et 10 kilos. Il prévient l'apparition des puces et permet de traiter l'animal en cas d'invasion avérée dès l'âge de 8 semaines. Ce produit élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs. Il offre aussi un effet répulsif contre les tiques, les moustiques, les mouches d'étable et les phlébotomes, qui peuvent transmettre des maladies canines. L'antiparasitaire pour petits chiens de Advantix se présente sous la forme de doses unitaires en pipettes, faciles à appliquer sur la peau de l'animal et parfaitement indolores. Chaque volume de 1 mL correspond à la dose recommandée pour un chien de poids compris entre 4 et 10 kg. L'effet protecteur du traitement a une durée d'environ 3 à 4 semaines sur les puces, et de 2 à 3 semaines sur les phlébotomes. Cette indication varie en fonction des espèces rencontrées.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 3 pipettes de 2ml
    #html-body [data-pb-style=J8E8WOB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages des pipettes Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Grand Chien 40 à 60kg, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=DCO2RXL]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}La solution Advantix Grand Chien 40 à 60 kg du laboratoire ELANCO est un produit qui agit à la surface de la peau pour éliminer les parasites, sans passer dans le sang : les parasites n'ont donc pas besoin de piquer l'animal pour être anéantis. Appliquée sur l'épiderme, la solution est captée par les glandes sébacées qui vont la stocker. Ainsi, durant les 4 semaines qui suivent l'application, le sébum libéré par les glandes sébacées sur la peau sera imprégné d'anti-parasitaire. Ce produit est formulé à partir de principes actifs aux propriétés larvicides, acaricides, insecticides et répulsives. La permethrine est un insecticide neurotoxique efficace sur les puces adultes et larvaires. L'imidaclopride s'attaque aux poux, aux tiques, aux mouches et aux moustiques.
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • 6 pipettes Advantix grand chien 25-40kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les...
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix 67mg/600mg Petit Chien, 4 pipettes de 1,1ml
    #html-body [data-pb-style=A2EI5G4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix 67mg/600mg Petit Chien de BIOCANINA est indiqué chez les petits chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=K1UFIR4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Moyen Chien, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=Q4731MY]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Antiparasitaire Externe Moyen Chien de ELANCO est un traitement antiparasitaire sous la forme d'une solution conditionnée en pipettes individuelles. Sa formule est spécifiquement élaborée pour lutter contre les infestations de tiques et de puces chez les chiens de 10 à 25 kg. L'invasion des tiques et des puces est un fléau qu'il convient de ne pas prendre à la légère si l'on veut préserver le bien-être de son chien. La puce est un insecte particulièrement incommodant, car sa piqûre est très urticante et allergisante. Sa prolifération est si rapide que l'animal en est très vite recouvert intégralement et finit par se gratter toute la journée. Souvent porteuse d'oeufs de ténia, la puce est susceptible de contaminer le chien et de provoquer des troubles digestifs plus ou moins sévères. Les tiques, quant à elles, peuvent en effet être vectrices de maladies, telles que la maladie de Lyme ou la piroplasmose. Plus elles sont extraites rapidement du pelage du chien et moins le risque de transmission de maladie est élevé. C'est pourquoi il est généralement recommandé de recourir à un traitement préventif. Les pipettes Advantix Antiparasitaire Externe Moyen Chien de Bayer contiennent une solution formulée à base d'imidaclopride, de perméthrine et de butylhydroxytoluène visant à prévenir et à éliminer les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes. L'imidaclopride est une molécule destinée à perturber les récepteurs post-synaptiques du parasite. Son action est très rapide et se fait par contact direct de l'insecte avec la peau du chien. La perméthrine et le butylhydroxytoluène sont des antiparasitaires couramment utilisés pour éradiquer les tiques et les puces du chien. Grâce à la performance de ses actifs, Advantix Antiparasitaire Externe Moyen Chien de Bayer détruit les parasites en 24 heures seulement. Ce dispositif permet d'empêcher toute nouvelle infestation pendant une durée de 4 semaines. Si le chien est déjà porteur de tiques, il est fortement préconisé de les retirer avec un tire-tiques.
  • Clement thekan Vetosan Pipettes Répulsives pour Moyen et Grand Chien, 2 Pipettes de 3ml
    #html-body [data-pb-style=UP1QTPV]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien de CLEMENT-THEKAN permettent de repousser les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches chez les chiens, notamment les grands chiens et moyens chiens. et chez les chiots. Elles contiennent de l'huile essentielle de lavandin et de l'extrait de pyrèthre.
  • 2x4 pipettes Advantix® très grand chien 40-60 kg - Pipettes antiparasitaires pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les très grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis)....
  • 2 x 6 pipettes Advantix® chien moyen, de 10 kg à 25 kg
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides...

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut