Où acheter Frontline Combo chien ?

  • Frontline Combo Chien XL 4 pipettes
    Frontline Combo Chien XL 4 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 20-40kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 20-40kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • FRONTLINE Combo Chien XL, 40- 60 kg - 2 x 4 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline Homegard Spray Spray Anti-Puces Anti-Acariens pour Maison pour Chien 500 ML
    Spray insecticide et acaricide anti-puces et anti-acariens pour la maison - Spray 500 ml Jusqu'à 6 mois de protection de l'habitat : élimine tiques, puces et formes larvaires Traitement ciblé, agissant sur tous les textiles de la maison, même non lavables. Idéal en cas d'infestations massives de l'habitat, et d'autres zones localisées : voiture, niche... Le spray 500 ml couvre jusqu'à 100 m² de surface.
  • FRONTLINE COMBO M chien 10-20 kg 4 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • Biovetol - Offre Speciale - Pipettes Anti-Puce pour Chiot et Petit Chien (- de 15Kg) - 3x1,5ml + 1 Offerte
    Contre les tiques, puces et parasites externes. A base d’actifs d’origine végétale aux propriétés reconnues. 3 pipettes (1,5 ml) + 1 GRATUITE. Usage externe. Utilisation chaque mois réservée aux chiots et chiens de petite taille. Une pipette (1,5 ml) est conçue pour un chiot ou un chien de -15 kg. Application interdite sur chat et chaton. Pour chiot et chien de plus de 4 semaines. Actifs biocides : Margosa-Extrait** (60 g/L) CAS N° 84696-25-3, Chrysanthemum cinerariaefolium, ext.** (12,5 g/L) CAS N° 89997-63-7, Lavandula Hybrida** (8,5 g/L) CAS 91722-69-9, Géraniol** (7,5 g/L) CAS N° 106-2. *Biocide classé TP19 (insectifuge). Informations réglementaires selon (ce)1272/2008, (ue)528/2012, (ce) n°1451/2007. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
  • Frontline COMBO - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=P1E7SXU]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE Spot-on Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes antiparasitaires (puces et tiques) pour votre chien [2-10kg] Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique ! 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques. Adapté aux chiots de plus de 2 mois et plus de 2kg. Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive.
  • Frontline Combo Chien S 6 pipettes
    Frontline Combo Chien S 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • Vétocanis Pipette Preventis Solution Répulsive Antiparasitaire - 4 Mois sans Tiques, Puces et Moustiques - Petit Chien 2 à 10 kg - Margosa Répulsif Naturel - X4
    ACTION PREVENTIVE - Repousse puces, tiques et moustiques - Les pipettes Preventis protègent votre chien contre les tiques, les puces et les moustiques pendant longtemps : 1 mois par pipette SUBSTANCE D'ORIGINE NATURELLE - L'extrait de margosa, puissant répulsif naturel provient des feuilles de margousier, un petit arbre asiatique qui pousse en terre aride SIMPLE ET PRATIQUE - Les pipettes sont pratiques pour traiter les animaux, plus besoin de lutter pour leur faire ingérer un comprimé PROTECTION MAXIMALE - La diffusion du principe actif est constant durant 1 mois pour protégez votre chien avant qu’il ne soit piqué Inspectez régulièrement son environnement quotidien, à savoir votre intérieur : canapé, jouets, panier, etc VETOCANIS, SPECIALISTE ANTI-PUCES ANTI-TIQUES - Expert en solutions anti-puces et anti-tiques depuis plus de 20 ans,
  • Frontline Combo Chien S 2-10 kg 4 Pipettes
    Frontline Combo Chien S 2-10 kg 4 Pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE Spray - Anti-puces et anti-tiques pour chien et chat - 250ml
    Spray 250ml anti-puces et anti-tiques pour chien et chat. [ URGENCE ] Agit directement sur les puces et tiques sans avoir à attendre la diffusion du produit en recouvrant efficacement l'ensemble du corps de l'animal. En complément d'un traitement anti-puces et anti-tiques préventif (ex. pipettes). [ Facile à appliquer ] Choisissez la contenance du spray en fonction du poids de votre animal ! Pour chiens et chats de plus de 5kg. Appliquez 2 pulvérisations/kg et jusqu'à 4/kg si l'animal à des poils longs.
  • Frontline Combo Chien XL 6 pipettes
    Frontline Combo Chien XL 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • Biocanina milbetel vermifuge pour chats 2 comprimés
  • Frontline Combo Chien L 20-40 kg 4 Pipettes
    Frontline Combo Chien L 20-40 kg 4 Pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • ADVANTAGE Chat – Anti-Puces pour Chats – 4KG Et Plus - 6 Pipettes
    EFFICACITÉ PAR CONTACT : Advantage agit sur les puces même qu’elles ne piquent votre animal, lui évitant douleur, inconfort et stress RÉSISTANT À L’EAU : Advantage reste efficace en cas d’une exposition modérée à l’eau TOLÉRANCE : Advantage peut être utilisé chez les chatons dès 8 semaines d’âge et sur les femelles gestantes ou en lactation PRATIQUE : Les pipettes Advantage sont faciles à appliquer RECOMMANDATION VÉTÉRINARE : Les pipettes Advantage sont recommandées par les vétérinaires
  • Frontline Combo Chien L 6 pipettes
    Frontline Combo Chien L 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 5-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE TRI-ACT pour chien de 5 à 10 kg. [ Protection 5 parasites ] Puces, tiques et moustiques : 4 semaines - Phlébotomes : 3 semaines - Mouches piqueuses : 5 semaines. [ Anticipation ] - Elimine les puces avant qu'elle n'ait le temps de pondre. [ Repousse & élimine ] Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre ! Pipette anti-puces pour chien la plus rapide du marché ! (1) Application du traitement à renouveler régulièrement - Ne pas utiliser sur les chats et les lapins.
  • Frontline Combo Chien M 4 pipettes
    Frontline Combo Chien M 4 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • Vetocanis Anti-puces et Anti-Tiques Répulsif Efficace 4 X 1 Mois de Protection Pack Economique pour Chat, 4 pipettes
    4 pipettes : Repousse puces, tiques et moustiques de votre chat Pack Economique = Protection continue 4x1 mois ; Elaboré sous contrôle vétérinaire 1 Pipette = 1 Mois de protection Spécifiquement adaptée au chat de plus de 9 mois Pipette sans insecticide, protège le pelage de votre chat et respecte l'environnement Protection en continu pendant 4 mois
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 2 x 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline Combo Chien M 6 pipettes
    Frontline Combo Chien M 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE COMBO XL chien 40-60 kg 4 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • FRONTLINE COMBO S chien de 2-10 kg6 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • FRONTLINE COMBO L chien 20-40 kg 4 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • FRONTLINE COMBO M chien 10-20 kg 6 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • FRONTLINE COMBO L chien 20-40 kg 6 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • 4 pipettes S FRONTLINE Combo Chien 2-10kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien S est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens et les chiots à partir de 8 semaines ou pesant plus de 2 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les...
  • 4 pipettes M FRONTLINE Combo Chien 10-20 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 4 pipettes XL FRONTLINE Combo Chien 40-60 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 2 x 6 pipettes FRONTLINE Combo Chien M, 10- 20 kg
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=VIT6FW1]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=K1UFIR4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Combo - Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline Spot On élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). Frontline Spot On est une solution cutanée pour spot-on. La durée de protection de Frontline Spot On n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampoings hebdomadaires avec un shampoing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement.
  • Frontline COMBO - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=SUYKSR7]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg '-[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.'-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.'-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=DKEY6UB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg Les avantages de ce produit :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • 4 pipettes Combo Spot L on Frontline® Chien 20- 40kg
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline Combo Spot On Chat 6 pipettes
    Frontline Combo est un anti-puces et anti-tiques en pipettes pour chat, qui combine une double action. On y retrouve évidemment l’action du Frontline "classique", couplée dans cette formule à un nouveau principe actif. Celui-ci a pour principale mission d’empêcher les larves et les œufs d’éclore. Frontline Combo se révèle donc particulièrement efficace pour protéger votre animal mais aussi votre environnement. Il serait utopique de croire que votre chat, même s’il sort très peu de la maison, ne peut pas être infesté à domicile. La maison abrite en effet quelques prédateurs pour votre chat. C’est la raison pour laquelle a été développé Frontline Combo, sur la base du Frontline "classique" déjà réputé pour être un excellent anti-tiques et anti-puces pour chat. Le système de pipettes de Frontline Combo permet par ailleurs une application facile de l’anti-puces et anti-tiques sur votre chat. Avec une seule pipette, votre compagnon à quatre pattes sera protégé durant six semaines contre les puces, et deux semaines contre les tiques. En période d’infestation, il est donc recommandé de renouveler le traitement régulièrement pour prolonger son efficacité. Le produit est disponible en boîte de 1, 3 ou 6 pipettes.
  • Frontline Combo Spot On Chat 3 pipettes
    Frontline Combo est un anti-puces et anti-tiques en pipettes pour chat, qui combine une double action. On y retrouve évidemment l’action du Frontline "classique", couplée dans cette formule à un nouveau principe actif. Celui-ci a pour principale mission d’empêcher les larves et les œufs d’éclore. Frontline Combo se révèle donc particulièrement efficace pour protéger votre animal mais aussi votre environnement. Il serait utopique de croire que votre chat, même s’il sort très peu de la maison, ne peut pas être infesté à domicile. La maison abrite en effet quelques prédateurs pour votre chat. C’est la raison pour laquelle a été développé Frontline Combo, sur la base du Frontline "classique" déjà réputé pour être un excellent anti-tiques et anti-puces pour chat. Le système de pipettes de Frontline Combo permet par ailleurs une application facile de l’anti-puces et anti-tiques sur votre chat. Avec une seule pipette, votre compagnon à quatre pattes sera protégé durant six semaines contre les puces, et deux semaines contre les tiques. En période d’infestation, il est donc recommandé de renouveler le traitement régulièrement pour prolonger son efficacité. Le produit est disponible en boîte de 1, 3 ou 6 pipettes.
  • 9 x Combo Frontline® Spot-on Chat - 9 pipettes Frontline® contre puces, tiques et poux
    FRONTLINE Combo Chat est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chats à partir de 8 semaines ou pesant plus de 1 kg et sur les furet de plus de 6 mois. Chez les chats, ce médicament s'utilise contre...
  • Frontline Combo Chats et Furets 3 pipettes
    Frontline Combo Chats et Furets 3 pipettes s'utilise contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et des tiques chez les chats. Chez les furets, ce médicaments s'utilise contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et des tiques.
  • 6 x Combo Frontline® Spot-on Chat - 6 pipettes contre puces, tiques et poux
    FRONTLINE Combo Chat est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chats à partir de 8 semaines ou pesant plus de 1 kg et sur les furet de plus de 6 mois. Chez les chats, ce médicament s'utilise contre...
  • Frontline Combo Chats et Furets 6 pipettes
    Frontline Combo Chats et Furets 6 pipettes s'utilise contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et des tiques chez les chats. Chez les furets, ce médicaments s'utilise contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et des tiques.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chats, 6 pipettes de 0,5ml
    #html-body [data-pb-style=QQ399UC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}FRONTLINE Combo Chat offre une protection anti-puces et anti-tiques complète pour votre chat et son environnement. Précurseur dans le traitement combiné de l'animal et de la maison, il s’agit de la pipette la plus efficace pour le chat dans notre gamme FRONTLINE antiparasitaires.  Anti-puces pour chat qui élimine et inhibe la reproduction des puces pendant 4 semaines.Contribue à la prévention des réactions allergiques liées aux puces chez le chat.Anti-tiques pour chat ayant une action sur les 3 espèces de tiques présentes en France.Prévient l'infestation de l'habitat en réduisant la ponte des puces, évitant l'éclosion des larves et limitant la formation de cocons.Peut-être utilisé chez les chatons de plus de 2 mois et de plus de 1 kg.Convient aux furets de plus de 6 mois.Renouvelez régulièrement l'application. Les + du produit :  -1 pipette = 4 semaines de protection contre les puces et 2 semaines contre les tiques.-Prévient l'infestation de l'habitat et la réinfestation de l'animal en limitant la ponte et le développement des puces.-Peut être appliqué sur un chaton de plus de 1kg et plus de 2 mois.-Application à renouveler régulièrement. Ne pas utiliser chez le lapin. Évitez de laver ou de baigner votre animal dans les 2 jours qui suivent l'application du produit. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Fabriqué en France.
  • Frontline spot-on chien L 20-40Kg 4 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Frontline spot-on chien M 10-20Kg 6 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Frontline spot-on chien XL 40-60Kg 4 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Frontline spot-on chien M 10-20Kg 4 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Frontline spot-on chien L 20-40Kg 6 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.

Comment agit le Frontline Combo ?

Comment agit le Frontline Combo ?

FRONTLINE agit sur le système nerveux des parasites qui meurent d’hyperexcitation nerveuse. FRONTLINE Combo offre une sécurité supplémentaire contre les puces : il contient également un régulateur de croissance des insectes.

Les pipettes tuent-elles les puces ? La pipette est un anti-puce pour chat efficace et pratique pour soigner et protéger votre animal. Le produit appliqué sur la peau en un seul point (la base du cou ou entre les épaules) se répand sur tout le corps pour un traitement complet sans passer par le sang.

Quand mettre Frontline Combo ?

Traitez les chiens tous les 4-8. semaine toute l’année. Traitez les chats toutes les 4 semaines tout au long de l’année. Si vous voyez beaucoup de puces dans votre environnement, il est conseillé de traiter les chiens et les chats toutes les 4 semaines.

Quand mettre du Frontline ?

À quelle fréquence dois-je effectuer le traitement avec FRONTLINE® / FRONTLINE Combo®Line ? Traitez les chiens tous les 4-8. semaine toute l’année. Traitez les chats toutes les 4 semaines tout au long de l’année.

Quelle est la différence entre Frontline et Frontline Combo ?

La différence est simple, elle vient du fait que Frontline Combo contient un actif supplémentaire : le (S)-Méthoprène. En fait, le Fipronil contenu dans les deux formes de Frontline n’agit que sur les parasites ADULTES, il ne tue donc pas tous les stades de développement des puces : ŒUFS et GROSSES.

Comment Frontline tue les puces ?

Comment FRONTLINE® / FRONTLINE Combo®Line tuent les puces et les tiques ? FRONTLINE® / FRONTLINE Combo®Line contient le principe actif fipronil. Une fois le produit administré, il se répand sur la peau de votre chien ou chat. Les puces et les tiques qui entrent en contact avec la peau sont tuées.

Pourquoi les puces ne meurt pas ?

Dans le cadre du cycle de vie des puces (de l’adulte à l’œuf aux larves aux cocons), les cocons sont des formes très résistantes. Parmi les molécules (IGR) qui empêchent le développement des œufs et des larves, en effet, aucune n’est actuellement capable de tuer les cocons.

Est-ce que les puces meurent dans la machine à laver ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, votre machine à laver ne vous débarrassera pas de toutes les puces ! Ils ont des griffes auxquelles s’accrocher et, comme beaucoup d’insectes, les noyer n’est pas facile.

Quelle est la différence entre Frontline et Frontline Combo ?

La différence est simple, elle vient du fait que Frontline Combo contient un actif supplémentaire : le (S)-Méthoprène. En fait, le Fipronil contenu dans les deux formes de Frontline n’agit que sur les parasites ADULTES, il ne tue donc pas tous les stades de développement des puces : ŒUFS et GROSSES.

Quel Frontline acheter ?

Résumé pour faire votre choix :

  • Vaporisateur unique et pipettes Frontline : ne fonctionne que sur les adultes et n’est pas cher.
  • Pipettes Frontline Combo : fonctionnent sur tous les types de puces, mais plus chères.

Quelle différence entre Frontline Combo et tri Act ?

Grâce à la perméthrine, le Frontline Tri Act agit sur les phlébotomes pendant 4 semaines contrairement au Frontline Combo. Cette molécule est également contre-indiquée chez les félins en raison d’une neurotoxicité sévère. La série Frontline Tri Act se compose des produits suivants : Frontline Tri Act chien 2-5 kg.

Est-ce que les puces disparaissent en hiver ?

Est-ce que les puces disparaissent en hiver ?

Chiens et chats vivent dans des habitations chauffées et recherchent également des sources de chaleur (radiateur, cheminée, etc.) favorisant le développement rapide des puces. Il n’y a donc plus de « saison des puces » et il ne faut pas arrêter le traitement antiparasitaire en hiver.

Quand meurt une puce ? Les puces qui ne sont pas sur un animal et qui n’ont plus accès à la nourriture meurent généralement dans les quatre jours. Comme les puces ont un besoin constant de nourriture, elles se multiplient plus rapidement en s’attaquant à un environnement qu’en se déplaçant d’un animal à l’autre.

Quelle température pour tuer des puces ?

Traiter son logement contre les puces : la procédure à 60°C ou utiliser un nettoyeur vapeur. Passez ensuite l’aspirateur dans tous les coins de votre maison, en vous concentrant sur les zones où résident habituellement les œufs et les larves de puces, comme les couvertures et les tapis. Brûlez ensuite le sac.

Est-ce que les puces meurent au lavage ?

Bien que l’étiquette exige un lavage à l’eau froide, utilisez toujours de l’eau tiède car la chaleur est nécessaire pour tuer les puces et leurs œufs. Si le lavage n’est pas une option, ou si la literie est remplie de saleté, de pellicules ou d’œufs de puces, jetez-la et achetez-en une nouvelle.

Quelle température machine pour tuer les puces ?

Pour bien traiter la maison contre les puces, le premier réflexe est d’adopter de prendre chaque substance lavable là où votre chien ou chat passe du temps, et de la jeter directement dans la machine à laver à 60°.

Est-ce que le froid tue les puces ?

La puce ne tolère pas le froid, elle est active du printemps à l’automne, principalement du dégel du sol au regel. En revanche, s’il trouve un hôte avant la saison froide, il pourra survivre tout l’hiver bien abrité dans la maison.

Est-ce que les puces disparaissent en hiver ?

Chiens et chats vivent dans des habitations chauffées et recherchent également des sources de chaleur (radiateur, cheminée, etc.), ce qui contribue au développement rapide des puces. Il n’y a donc plus de « saison des puces » et il ne faut pas arrêter le traitement antiparasitaire en hiver.

Quelle température pour tuer les puces ?

Traiter son logement contre les puces : la procédure à 60°C ou utiliser un nettoyeur vapeur. Passez ensuite l’aspirateur dans tous les coins de votre maison, en vous concentrant sur les zones où résident habituellement les œufs et les larves de puces, comme les couvertures et les tapis.

Où sont les puces l’hiver ?

Les zones protégées – telles que les zones sous les maisons, les granges et les tanières d’animaux – peuvent rester suffisamment chaudes et humides pour résister aux infestations de puces tout au long de l’hiver.

Où sont les puces dehors ?

Les puces ne vivent pas en permanence sur les chats. Ils y restent 1 ou 2 heures dans la journée pour consommer leurs repas. En dehors de ces moments, ils vivent dans leur environnement : panier, couchages, couvertures, tapis, fissures dans le parquet, le canapé, etc.

Quelle est la saison des puces ?

De la fin du printemps à la fin de l’automne, chiens et chats peuvent être victimes de puces et de tiques. Ces parasites externes, s’ils surviennent principalement à cette période, peuvent être présents toute l’année.

Comment utiliser l’huile de neem contre les puces ?

Comment utiliser l'huile de neem contre les puces ?

1 Solution 3 : appliquer de l’huile végétale de neem contre les puces

  • Mélanger 5 ml d’huile végétale de neem, 10 ml de vinaigre blanc et 5 ml d’eau.
  • Agiter et vaporiser directement sur le chat ou le chien et éviter les yeux et les muqueuses.

Comment utiliser l’huile de neem comme insecticide ? 1 litre d’huile de Neem permet d’obtenir jusqu’à 50 litres de bouillie. Pour le traitement des plantes, diluer 2 bouchons d’huile de Neem (soit 2 cl) par litres d’eau. Mettez le mélange dans un pulvérisateur et pulvérisez les plantes affectées une fois par semaine ou toutes les deux semaines.

Comment diluer l’huile de neem ?

Conseil d’application : par mesure de précaution, diluer 1 mL d’huile végétale de Neem dans 99 mL d’eau, bien agiter puis pulvériser sur les plantes. Si la plante est déjà infectée, diluez 2 mL d’huile végétale de Neem dans 98 mL d’eau.

Comment utiliser l’huile de Neem pour les chiens ?

1ml à 2ml en prévention et 5ml si l’animal a déjà été attaqué. Bien faire mousser dans le pelage et laisser agir quelques minutes, puis rincer. Traiter au moins une fois par semaine pour éliminer les insectes à différents stades de leur développement.

Comment utiliser de l’huile de Neem comme insecticide ?

Mélangez la bonne quantité d’huile de Neem dans l’eau savonneuse avec une pipette. Versez cette solution dans un pulvérisateur de jardin. Vaporisez votre plante de tous les côtés, y compris le dessus et surtout le dessous des feuilles.

Comment utiliser l’huile de neem sur les animaux ?

Mélangez l’huile de neem dans de l’eau à température ambiante et assurez-vous d’ajouter deux fois plus d’eau que d’huile. Appliquer ensuite la préparation en la pulvérisant dans l’environnement des animaux. Vous nettoyez la pièce en chassant même les parasites les plus microscopiques.

Quand appliquer huile de neem ?

CONSEILS POUR UNE APPLICATION EFFICACE DE L’HUILE DE NEEM Pulvériser de préférence soit en fin d’après-midi, soit très tôt le matin lorsqu’il fait à peine jour. L’huile de neem se dégrade au soleil et une lumière plus faible aide à empêcher les plantes de « brûler » à cause de la pulvérisation.

Comment utiliser de l’huile de neem comme insecticide ?

Utiliser. A moins de trouver une préparation prête à l’emploi, vous pouvez réaliser vous-même un spray en mettant 5 à 10 ml d’huile de neem pure dans un flacon pulvérisateur et en remplissant d’eau pour atteindre environ 100 ml.

Comment utiliser l’huile de neem sur le chien ?

1ml à 2ml en prévention et 5ml si l’animal a déjà été attaqué. Bien faire mousser dans le pelage et laisser agir quelques minutes, puis rincer. Traiter au moins une fois par semaine pour éliminer les insectes à différents stades de leur développement.

Comment utiliser de l’huile de neem comme insecticide ?

Utiliser. A moins de trouver une préparation prête à l’emploi, vous pouvez réaliser vous-même un spray en mettant 5 à 10 ml d’huile de neem pure dans un flacon pulvérisateur et en remplissant d’eau pour atteindre environ 100 ml.

Est-ce que les colliers anti-puces sont efficaces ?

Est-ce que les colliers anti-puces sont efficaces ?

Le collier anti-puces est efficace. Il peut avoir une durée d’action plus ou moins longue selon son effet : en traitement et en prévention : sa durée d’action peut atteindre 7 à 8 mois ; en termes de protection environnementale de l’animal contre les larves : son efficacité est de 8 à 10 semaines.

Les colliers à tiques fonctionnent-ils vraiment ? En plus d’être à la fois répulsif et insecticide, le collier a le pouvoir de tuer à la fois les poux, les tiques et les puces. L’efficacité du produit s’étend jusqu’à 8 mois et il est hydrofuge.

Comment agit un collier Anti-puce chat ?

Les colliers antiparasitaires libèrent lentement et en continu un insecticide qui tuera les parasites. La substance active peut être libérée sous forme de poudre microfine pour les colliers de propoxur et sous forme de gaz dans le cas de l’insecticide dimpylate.

Comment agit Anti-puce chat ?

Les traitements anti-puces pour chats sous forme de pipettes, comme Advantage®, sont une solution efficace. Ils agissent rapidement et tuent les puces au contact sans avoir à mordre votre animal. Ainsi, les puces ne risquent pas de lui transmettre des maladies potentiellement dangereuses.

Comment fonctionne un collier anti puce pour chat ?

Les colliers anti-puces et antiparasitaires exercent un effet insecticide et/ou répulsif sur les insectes et acariens grâce aux molécules contenues dans le support, qui diffusent dans la peau et le pelage du chat.

Est-ce que le collier Anti-puce tue les puces ?

Le collier anti-puces pour chat Seresto tue les puces adultes qui viennent nourrir le chat, et il est également larvicide (le collier pour chat Seresto enlève les larves dans le pelage). L’efficacité du collier anti-puces pour chat commence dès son application.

Quand enlever un collier Anti-puce ?

En règle générale, le collier antipuce a une durée d’effet de 7 à 8 mois comme indiqué sur la page http://www.antipuce.net/meilleur-collier-anti-puce-chat/. L’exigence est toujours utilisable après cette période, mais elle ne fonctionnera plus aussi bien qu’avant.

Est-ce que la pipette Anti-puce tue les puces ?

Les traitements anti-puces pour chats sous forme de pipettes, comme Advantage®, sont une solution efficace. Ils agissent rapidement et tuent les puces au contact sans avoir à mordre votre animal. Ainsi, les puces ne risquent pas de lui transmettre des maladies potentiellement dangereuses.

  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 40 - 60 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 40 et 60 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Spot On Chien L 4 pipettes
    Frontline Spot On Chien L 4 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Tri-Act Chiens M 10-20 kg 6 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens M 10-20 kg 6 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 3 pipettes de 2ml
    #html-body [data-pb-style=J8E8WOB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages des pipettes Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=YX8BCLT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 6 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=FCL1L5L]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages du produit :  '-Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot On Chien XL 6 pipettes
    Frontline Spot On Chien XL 6 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Tri-Act Chiens S 5-10 kg 6 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens S 5-10 kg 6 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 3 pipettes
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces
  • Frontline Tri-Act Chiens L 20-40 kg 3 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens L 20-40 kg 3 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 2 à 5kg, 3 pipettes de 0,5ml
    #html-body [data-pb-style=JRGB0F4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Bénéfices du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition" Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 40 à 60kg, 6 pipettes de 6ml
    #html-body [data-pb-style=R4798A9]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot On Chien S 4 pipettes
    Frontline Spot On Chien S 4 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 2 - 5 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens pesant entre 2 et 5 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et...
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Tri-Act Chiens XL 40-60kg 6 pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens XL 40-60kg 6 pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 2 - 5 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens pesant entre 2 et 5 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et...
  • Frontline Tri-Act Chiens L 20 à 40kg 6 pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens L 20 à 40kg 6 pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 40 - 60 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 40 et 60 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Spot On Chien XL 4 pipettes
    Frontline Spot On Chien XL 4 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 1 pipette
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 5 - 10 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 5 et 10 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WJ1HDKX]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on Chien M 6 pipettes
    Frontline Spot On Chien M 6 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 5 - 10 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 5 et 10 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=VCAJK20]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=C5K5UA5]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus des pipettes Frontline :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 3 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=NYSKQXC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages de Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Grands Chiens - De 20 à 40kg, 3 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=U54I4FW]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Tri-Act Chiens XS 2-5 kg 6 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens XS 2-5 kg 6 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=YPC77RA]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Spot On Chien est un médicament contenant du fipronil sous forme de pipettes à utiliser pour lutter contre les puces, tiques et poux broyeurs. La durée d’efficacité est de 8 semaines contre les puces et de 4 semaines contre les tiques. Le produit est applicable chez le chien dès 2 kg et 8 semaines d’âge. Frontline Spot On garantit l’efficacité FRONTLINE à prix économique. Existe aussi en format 6 pipettes. Les avantages :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Frontline Tri-Act Chiens XS 2-5 kg 3 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens XS 2-5 kg 3 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline Spot On Chien L 6 pipettes
    Frontline Spot On Chien L 6 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Spot On Chien M 4 pipettes
    Frontline Spot On Chien M 4 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Tri-Act Chiens S 5-10 kg 3 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens S 5-10 kg 3 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline Tri-Act Chiens XL 40-60 kg 3 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens XL 40-60 kg 3 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline SPOT ON est une solution cutanée pour spot-on. Il élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). La durée de protection de Frontline SPOT ON n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampooings hebdomadaires avec un shampooing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement. Frontline SPOT ON peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces. (DAPP)
  • Frontline Tri-Act Chiens M 10-20 kg 3 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens M 10-20 kg 3 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot On Chien S 6 pipettes
    Frontline Spot On Chien S 6 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 3 x 6 pipetten
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut