Où acheter Frontline Combo chien ?

  • Frontline Combo Chien XL 4 pipettes
    Frontline Combo Chien XL 4 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 20-40kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 20-40kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • FRONTLINE Combo Chien XL, 40- 60 kg - 2 x 4 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline Homegard Spray Spray Anti-Puces Anti-Acariens pour Maison pour Chien 500 ML
    Spray insecticide et acaricide anti-puces et anti-acariens pour la maison - Spray 500 ml Jusqu'à 6 mois de protection de l'habitat : élimine tiques, puces et formes larvaires Traitement ciblé, agissant sur tous les textiles de la maison, même non lavables. Idéal en cas d'infestations massives de l'habitat, et d'autres zones localisées : voiture, niche... Le spray 500 ml couvre jusqu'à 100 m² de surface.
  • FRONTLINE COMBO M chien 10-20 kg 4 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • Biovetol - Offre Speciale - Pipettes Anti-Puce pour Chiot et Petit Chien (- de 15Kg) - 3x1,5ml + 1 Offerte
    Contre les tiques, puces et parasites externes. A base d’actifs d’origine végétale aux propriétés reconnues. 3 pipettes (1,5 ml) + 1 GRATUITE. Usage externe. Utilisation chaque mois réservée aux chiots et chiens de petite taille. Une pipette (1,5 ml) est conçue pour un chiot ou un chien de -15 kg. Application interdite sur chat et chaton. Pour chiot et chien de plus de 4 semaines. Actifs biocides : Margosa-Extrait** (60 g/L) CAS N° 84696-25-3, Chrysanthemum cinerariaefolium, ext.** (12,5 g/L) CAS N° 89997-63-7, Lavandula Hybrida** (8,5 g/L) CAS 91722-69-9, Géraniol** (7,5 g/L) CAS N° 106-2. *Biocide classé TP19 (insectifuge). Informations réglementaires selon (ce)1272/2008, (ue)528/2012, (ce) n°1451/2007. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
  • Frontline COMBO - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=P1E7SXU]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE Spot-on Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes antiparasitaires (puces et tiques) pour votre chien [2-10kg] Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique ! 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques. Adapté aux chiots de plus de 2 mois et plus de 2kg. Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive.
  • Frontline Combo Chien S 6 pipettes
    Frontline Combo Chien S 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • Vétocanis Pipette Preventis Solution Répulsive Antiparasitaire - 4 Mois sans Tiques, Puces et Moustiques - Petit Chien 2 à 10 kg - Margosa Répulsif Naturel - X4
    ACTION PREVENTIVE - Repousse puces, tiques et moustiques - Les pipettes Preventis protègent votre chien contre les tiques, les puces et les moustiques pendant longtemps : 1 mois par pipette SUBSTANCE D'ORIGINE NATURELLE - L'extrait de margosa, puissant répulsif naturel provient des feuilles de margousier, un petit arbre asiatique qui pousse en terre aride SIMPLE ET PRATIQUE - Les pipettes sont pratiques pour traiter les animaux, plus besoin de lutter pour leur faire ingérer un comprimé PROTECTION MAXIMALE - La diffusion du principe actif est constant durant 1 mois pour protégez votre chien avant qu’il ne soit piqué Inspectez régulièrement son environnement quotidien, à savoir votre intérieur : canapé, jouets, panier, etc VETOCANIS, SPECIALISTE ANTI-PUCES ANTI-TIQUES - Expert en solutions anti-puces et anti-tiques depuis plus de 20 ans,
  • Frontline Combo Chien S 2-10 kg 4 Pipettes
    Frontline Combo Chien S 2-10 kg 4 Pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE Spray - Anti-puces et anti-tiques pour chien et chat - 250ml
    Spray 250ml anti-puces et anti-tiques pour chien et chat. [ URGENCE ] Agit directement sur les puces et tiques sans avoir à attendre la diffusion du produit en recouvrant efficacement l'ensemble du corps de l'animal. En complément d'un traitement anti-puces et anti-tiques préventif (ex. pipettes). [ Facile à appliquer ] Choisissez la contenance du spray en fonction du poids de votre animal ! Pour chiens et chats de plus de 5kg. Appliquez 2 pulvérisations/kg et jusqu'à 4/kg si l'animal à des poils longs.
  • Frontline Combo Chien XL 6 pipettes
    Frontline Combo Chien XL 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • Biocanina milbetel vermifuge pour chats 2 comprimés
  • Frontline Combo Chien L 20-40 kg 4 Pipettes
    Frontline Combo Chien L 20-40 kg 4 Pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • ADVANTAGE Chat – Anti-Puces pour Chats – 4KG Et Plus - 6 Pipettes
    EFFICACITÉ PAR CONTACT : Advantage agit sur les puces même qu’elles ne piquent votre animal, lui évitant douleur, inconfort et stress RÉSISTANT À L’EAU : Advantage reste efficace en cas d’une exposition modérée à l’eau TOLÉRANCE : Advantage peut être utilisé chez les chatons dès 8 semaines d’âge et sur les femelles gestantes ou en lactation PRATIQUE : Les pipettes Advantage sont faciles à appliquer RECOMMANDATION VÉTÉRINARE : Les pipettes Advantage sont recommandées par les vétérinaires
  • Frontline Combo Chien L 6 pipettes
    Frontline Combo Chien L 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 5-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE TRI-ACT pour chien de 5 à 10 kg. [ Protection 5 parasites ] Puces, tiques et moustiques : 4 semaines - Phlébotomes : 3 semaines - Mouches piqueuses : 5 semaines. [ Anticipation ] - Elimine les puces avant qu'elle n'ait le temps de pondre. [ Repousse & élimine ] Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre ! Pipette anti-puces pour chien la plus rapide du marché ! (1) Application du traitement à renouveler régulièrement - Ne pas utiliser sur les chats et les lapins.
  • Frontline Combo Chien M 4 pipettes
    Frontline Combo Chien M 4 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • Vetocanis Anti-puces et Anti-Tiques Répulsif Efficace 4 X 1 Mois de Protection Pack Economique pour Chat, 4 pipettes
    4 pipettes : Repousse puces, tiques et moustiques de votre chat Pack Economique = Protection continue 4x1 mois ; Elaboré sous contrôle vétérinaire 1 Pipette = 1 Mois de protection Spécifiquement adaptée au chat de plus de 9 mois Pipette sans insecticide, protège le pelage de votre chat et respecte l'environnement Protection en continu pendant 4 mois
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 2 x 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline Combo Chien M 6 pipettes
    Frontline Combo Chien M 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE COMBO XL chien 40-60 kg 4 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • FRONTLINE COMBO S chien de 2-10 kg6 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • FRONTLINE COMBO L chien 20-40 kg 4 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • FRONTLINE COMBO M chien 10-20 kg 6 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • FRONTLINE COMBO L chien 20-40 kg 6 pipettes
    FRONTLINE Combo est un antiparasitaire externe puissant contre les puces et les tiques. Par ailleurs par l'ajout d'un principe actif sur les larves et les oeufs,il contribue au traitement de l'environnement. FRONTLINE Combo agit en moins de 24h et assure une protection d'un mois.
  • 4 pipettes S FRONTLINE Combo Chien 2-10kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien S est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens et les chiots à partir de 8 semaines ou pesant plus de 2 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les...
  • 4 pipettes M FRONTLINE Combo Chien 10-20 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 4 pipettes XL FRONTLINE Combo Chien 40-60 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 2 x 6 pipettes FRONTLINE Combo Chien M, 10- 20 kg
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=VIT6FW1]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=K1UFIR4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Combo - Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline Spot On élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). Frontline Spot On est une solution cutanée pour spot-on. La durée de protection de Frontline Spot On n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampoings hebdomadaires avec un shampoing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement.
  • Frontline COMBO - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=SUYKSR7]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg '-[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.'-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.'-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=DKEY6UB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg Les avantages de ce produit :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • 4 pipettes Combo Spot L on Frontline® Chien 20- 40kg
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline Combo Spot On Chat 6 pipettes
    Frontline Combo est un anti-puces et anti-tiques en pipettes pour chat, qui combine une double action. On y retrouve évidemment l’action du Frontline "classique", couplée dans cette formule à un nouveau principe actif. Celui-ci a pour principale mission d’empêcher les larves et les œufs d’éclore. Frontline Combo se révèle donc particulièrement efficace pour protéger votre animal mais aussi votre environnement. Il serait utopique de croire que votre chat, même s’il sort très peu de la maison, ne peut pas être infesté à domicile. La maison abrite en effet quelques prédateurs pour votre chat. C’est la raison pour laquelle a été développé Frontline Combo, sur la base du Frontline "classique" déjà réputé pour être un excellent anti-tiques et anti-puces pour chat. Le système de pipettes de Frontline Combo permet par ailleurs une application facile de l’anti-puces et anti-tiques sur votre chat. Avec une seule pipette, votre compagnon à quatre pattes sera protégé durant six semaines contre les puces, et deux semaines contre les tiques. En période d’infestation, il est donc recommandé de renouveler le traitement régulièrement pour prolonger son efficacité. Le produit est disponible en boîte de 1, 3 ou 6 pipettes.
  • Frontline Combo Spot On Chat 3 pipettes
    Frontline Combo est un anti-puces et anti-tiques en pipettes pour chat, qui combine une double action. On y retrouve évidemment l’action du Frontline "classique", couplée dans cette formule à un nouveau principe actif. Celui-ci a pour principale mission d’empêcher les larves et les œufs d’éclore. Frontline Combo se révèle donc particulièrement efficace pour protéger votre animal mais aussi votre environnement. Il serait utopique de croire que votre chat, même s’il sort très peu de la maison, ne peut pas être infesté à domicile. La maison abrite en effet quelques prédateurs pour votre chat. C’est la raison pour laquelle a été développé Frontline Combo, sur la base du Frontline "classique" déjà réputé pour être un excellent anti-tiques et anti-puces pour chat. Le système de pipettes de Frontline Combo permet par ailleurs une application facile de l’anti-puces et anti-tiques sur votre chat. Avec une seule pipette, votre compagnon à quatre pattes sera protégé durant six semaines contre les puces, et deux semaines contre les tiques. En période d’infestation, il est donc recommandé de renouveler le traitement régulièrement pour prolonger son efficacité. Le produit est disponible en boîte de 1, 3 ou 6 pipettes.
  • 9 x Combo Frontline® Spot-on Chat - 9 pipettes Frontline® contre puces, tiques et poux
    FRONTLINE Combo Chat est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chats à partir de 8 semaines ou pesant plus de 1 kg et sur les furet de plus de 6 mois. Chez les chats, ce médicament s'utilise contre...
  • Frontline Combo Chats et Furets 3 pipettes
    Frontline Combo Chats et Furets 3 pipettes s'utilise contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et des tiques chez les chats. Chez les furets, ce médicaments s'utilise contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et des tiques.
  • 6 x Combo Frontline® Spot-on Chat - 6 pipettes contre puces, tiques et poux
    FRONTLINE Combo Chat est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chats à partir de 8 semaines ou pesant plus de 1 kg et sur les furet de plus de 6 mois. Chez les chats, ce médicament s'utilise contre...
  • Frontline Combo Chats et Furets 6 pipettes
    Frontline Combo Chats et Furets 6 pipettes s'utilise contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et des tiques chez les chats. Chez les furets, ce médicaments s'utilise contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et des tiques.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chats, 6 pipettes de 0,5ml
    #html-body [data-pb-style=QQ399UC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}FRONTLINE Combo Chat offre une protection anti-puces et anti-tiques complète pour votre chat et son environnement. Précurseur dans le traitement combiné de l'animal et de la maison, il s’agit de la pipette la plus efficace pour le chat dans notre gamme FRONTLINE antiparasitaires.  Anti-puces pour chat qui élimine et inhibe la reproduction des puces pendant 4 semaines.Contribue à la prévention des réactions allergiques liées aux puces chez le chat.Anti-tiques pour chat ayant une action sur les 3 espèces de tiques présentes en France.Prévient l'infestation de l'habitat en réduisant la ponte des puces, évitant l'éclosion des larves et limitant la formation de cocons.Peut-être utilisé chez les chatons de plus de 2 mois et de plus de 1 kg.Convient aux furets de plus de 6 mois.Renouvelez régulièrement l'application. Les + du produit :  -1 pipette = 4 semaines de protection contre les puces et 2 semaines contre les tiques.-Prévient l'infestation de l'habitat et la réinfestation de l'animal en limitant la ponte et le développement des puces.-Peut être appliqué sur un chaton de plus de 1kg et plus de 2 mois.-Application à renouveler régulièrement. Ne pas utiliser chez le lapin. Évitez de laver ou de baigner votre animal dans les 2 jours qui suivent l'application du produit. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Fabriqué en France.
  • Frontline spot-on chien L 20-40Kg 4 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Frontline spot-on chien M 10-20Kg 6 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Frontline spot-on chien XL 40-60Kg 4 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Frontline spot-on chien M 10-20Kg 4 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.
  • Frontline spot-on chien L 20-40Kg 6 pipettes
    FRONTLINE spot-on est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de deux mois pour les puces et d'un mois pour les tiques. FRONTLINE spot-on peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) et peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation.

Comment fabriquer un anti puce pour chat ?

Comment fabriquer un anti puce pour chat ?

Ainsi, il suffit de mélanger 1 verre de vinaigre de pomme avec ½ verre d’eau et d’en vaporiser le pelage du petit chat. Ce traitement doit être répété tous les deux à trois jours pendant une dizaine de jours en cas d’infestation majeure par les puces.

Quelle plante contre les puces du chat ? De nombreuses herbes ont des propriétés actives contre les puces : romarin, lavande, cataire, eucalyptus, camomille, cèdre, citronnelle… Il existe des remèdes préventifs très efficaces contre les puces et évitant l’usage de traitements polluants.

Est-ce que le vinaigre blanc tue les puces ?

Simple et rapide, le vinaigre blanc possède des propriétés naturelles qui lui permettent de faire fuir et de tuer les puces. Pour réaliser ce petit remède, commencez par diluer 250 ml de vinaigre dans la même quantité d’eau. Vous pouvez ensuite utiliser cette solution comme conditionneur.

Quel produit naturel tuer les puces ?

Le sel. Tout comme le bicarbonate de soude, le sel est un excellent remède naturel contre les puces lorsqu’il est ajouté à l’aspirateur. Le sel agit comme un agent déshydratant, aidant à se débarrasser des puces adultes.

Comment éliminer les puces dans une maison remède de Grand-mère ?

Le sel. Comme le bicarbonate de soude, le sel est un remède naturel pour éliminer les puces. En effet, il possède des propriétés asséchantes qui lui permettent de venir à bout des puces adultes. Pour l’utiliser, il faut opter pour du sel très fin et le verser dans toutes les parties à traiter.

Comment fabriquer un produit anti puce ?

Il est également possible de verser 5 gouttes d’huile essentielle de cèdre ou de lavande dans un vaporisateur, ajouter 250 ml d’eau ou un mélange de 125 ml d’eau et 125 ml de vinaigre de cidre, et vaporiser cette préparation dans les endroits où le chien se couche régulièrement pour déloger les puces tenaces.

Comment faire un shampoing Anti-puce ?

La recette est en fait très simple. Nous utilisons une base lavante neutre à laquelle nous ajoutons de l’huile de citron, de préférence bio. Compter 8 gouttes d’huile pour 100 ml de base lavante. Mélangez, vous avez un flacon de shampoing anti-puces redoutable.

Comment faire un spray Anti-puce ?

Il faut 75 ml d’eau de source, 75 ml de vinaigre de cidre et 8 gouttes d’huile essentielle pour fabriquer 150 ml de ce produit. Les huiles essentielles (HE) aux propriétés antibactériennes, antiseptiques et antiparasitaires sont privilégiées pour cette recette.

Comment éliminer les puces dans une maison remède de Grand-mère ?

Pour traiter les puces avec ce remède naturel, prenez du sel (de préférence du sel fin) et saupoudrez-en partout sur vos tapis, dans toutes les pièces. Laisser agir le sel pendant 1 à 2 jours, puis passer l’aspirateur sans oublier, encore une fois, de vider le contenu du sac dans une poubelle à l’extérieur.

Comment tuer les puces remède de Grand-mère ?

Le bicarbonate de soude Ce produit naturel est censé lutter contre l’infestation par les puces. Il doit être mélangé avec du shampoing neutre puis lavé l’animal avec, ou saupoudré sur son pelage avant de le brosser.

Quel est le produit le plus efficace contre les puces ?

  • Informations générales sur les puces.
  • Solution #1 : nettoyage régulier.
  • Solution n°2 : Liquide vaisselle.
  • Solution #3 : Répulsif aux puces.
  • Solution #4 : bicarbonate de soude.
  • Solution #5 : Sel.
  • Solution #6 : Citron.
  • Solution #7 : Terre de diatomée.

Comment appliquer une pipette antiparasitaire ?

Comment appliquer une pipette antiparasitaire ?

Comment mettre une pipette vermifuge pour chat ? Appliquer une pipette à votre chat

  • Si vous êtes deux, une personne tient la tête du chat.
  • Bien écarter les poils derrière la nuque (zone que le chat ne pourra pas atteindre pour se lécher).
  • Appliquer le produit en ligne droite directement sur la peau.
  • Récompensez le chat en le caressant et en lui offrant une friandise.

Où mettre le Stronghold ?

Utilisation de Stronghold Plus Le contenu de la pipette est appliqué sur la peau du chat après avoir séparé les poils à la base du cou, au niveau des omoplates. Ce petit volume de liquide est absorbé par la peau et agit dans tout le corps de l’animal.

Où mettre le vermifuge ?

Bien écarter les poils derrière la nuque (zone que le chat ne pourra pas atteindre pour se lécher). Appliquer le produit en ligne droite directement sur la peau.

Où mettre l’anti puce ?

La pipette anti-puces pour chat s’applique sur la nuque afin que votre chat ne puisse ingérer aucun produit lors de sa toilette. Lors de l’application, ne pas frotter le produit avec le doigt. Au lieu de faciliter sa pénétration, ce geste risque de retirer une partie de la solution et de réduire son efficacité.

Comment mettre une pipette à son chien ?

– Commencez par ouvrir la pipette en suivant le pli déjà marqué par le fabricant. – A la base du cou, juste avant les omoplates, écartez une petite ligne de poils de 2 à 4 cm de long, comme si vous faisiez la raie avec votre chien. En effet, le produit doit être appliqué sur la peau.

Comment mettre une pipette à un chien ?

Vous appliquerez le contenu de la pipette directement sur sa peau, au niveau de la nuque, un endroit qu’il ne peut atteindre pour se gratter ou se lécher. Une fois le contenu versé, laissez le liquide sur la peau de votre chien sans la toucher. Cela vous évitera de retirer une partie de la dose.

Quand mettre la pipette des puces pour les chien ?

En moyenne, la pipette doit être appliquée sur la peau du chien toutes les 2 ou 4 semaines. Certains recommandent de changer régulièrement le produit anti-puces afin de ne pas diminuer l’effet des substances actives présentes dans la pipette.

Comment appliquer une pipette Anti-puce ?

La pipette anti-puces pour chat s’applique sur la nuque afin que votre chat ne puisse ingérer aucun produit lors de sa toilette. Lors de l’application, ne pas frotter le produit avec le doigt. Au lieu de faciliter sa pénétration, ce geste risque de retirer une partie de la solution et de réduire son efficacité.

Comment mettre une pipette sur un chien ?

Séparez les poils du chien Séparez les poils de votre chien à la base de son cou, jusqu’à ce que la peau soit clairement visible. De cette façon, votre chien est moins susceptible de lécher le produit. Le contenu de la pipette doit être mis en contact direct avec la peau.

Comment agit le NexGard ?

Comment agit le NexGard ?

Comment fonctionne NexGard ? Le principe actif de NexGard, l’afoxolaner, agit comme un « ectoparasiticide ». Cela signifie qu’il tue les parasites, tels que les puces, les tiques et les acariens, qui vivent sur la peau ou dans le pelage des animaux.

Quand donner NexGard ? Intervalles mensuels pendant les saisons d’infestation par les puces et/ou les tiques et selon les situations épidémiologiques locales. Administrer le produit mensuellement, jusqu’à l’obtention de deux grattages cutanés négatifs, à un mois d’intervalle.

Comment prendre NexGard ?

Posologie et voie d’administration pour l’administration orale. Le médicament vétérinaire doit être administré à la dose de 2,50 à 5,36 mg/kg d’afoxolaner et de 0,50 à 1,07 mg/kg de milbémycine oxime, selon le tableau suivant : NEXGARD SPECTRA 9 mg/ 2 mg : chien de 2 à 3,5 kg. NEXGARD SPECTRA 19 mg/ 4 mg : chien de 3,5 à 7,5 …

Quand donner Nexgard Spectra ?

Prévention de la dirofilariose : NEXGARD SPECTRA tue les larves de Dirofilaria immitis jusqu’à un mois après leur transmission par les moustiques, par conséquent, le produit doit être administré à intervalles réguliers d’un mois pendant la période de l’année où les vecteurs sont présents, en commençant le mois qui suit. ..

Comment donner le Nexgard Spectra ?

Chien de 15 à 30 kg : 1 comprimé à croquer NEXGARD SPECTRA® 75 mg/15 mg. Chien de 30 à 60 kg : 1 comprimé à croquer NEXGARD SPECTRA® 150 mg/30 mg. Pour les chiens de plus de 60 kg, une combinaison appropriée de comprimés à croquer doit être utilisée.

Comment fonctionne les cachets Anti-tiques ?

Les comprimés traversent le corps du chien une fois avalés et agissent rapidement pour tuer les puces en quelques minutes à quelques heures et les tiques en deux jours maximum. Les comprimés attaquent le système nerveux des animaux pour les tuer rapidement.

Comment fonctionne le produit anti tique sur le chien ?

En effet, ce n’est pas un traitement anodin : les comprimés anti-puces et anti-tiques pour chiens contiennent des insecticides qui s’administrent par voie orale. Leur action vise à tuer les parasites grâce à l’action de molécules qui se diffusent dans tout l’organisme du chien.

Comment fonctionne le Bravecto ?

Fluralaner tue les puces avant qu’elles ne pondent et contribue ainsi à réduire la contamination environnementale des chiens ou des chats. Chez le chien, Bravecto tue les puces en 8 heures et les tiques en 12 à 48 heures. Chez les chats, Bravecto tue les puces en 12 heures et les tiques en 48 heures.

Comment agit Nexgard Spectra ?

Les substances actives de Nexgard Spectra agissent en interférant avec la façon dont les signaux sont transmis entre les cellules nerveuses (neurotransmission) dans le système nerveux du parasite, ce qui entraîne la paralysie et la mort de l’organisme parasitaire. Afoxolaner agit comme un « ectoparasiticide ».

Comment donner le Nexgard Spectra ?

Chien de 15 à 30 kg : 1 comprimé à croquer NEXGARD SPECTRA® 75 mg/15 mg. Chien de 30 à 60 kg : 1 comprimé à croquer NEXGARD SPECTRA® 150 mg/30 mg. Pour les chiens de plus de 60 kg, une combinaison appropriée de comprimés à croquer doit être utilisée.

Quand donner Nexgard Spectra ?

Prévention de la dirofilariose : NEXGARD SPECTRA tue les larves de Dirofilaria immitis jusqu’à un mois après leur transmission par les moustiques, par conséquent, le produit doit être administré à intervalles réguliers d’un mois pendant la période de l’année où les vecteurs sont présents, en commençant le mois qui suit. ..

Quand prendre un antiparasitaire ?

Quand prendre un antiparasitaire ?

« Il se prend soit sur 1 jour puis 3 semaines, soit sur 3 jours de suite », explique le docteur Troalen. Chez les oxyures, le traitement n’agissant que sur les vers adultes, il doit être renouvelé au bout de deux ou trois semaines pour éviter une nouvelle infestation par les œufs qui ont éclos entre-temps.

Quand prendre un antiparasitaire ? Il est donc conseillé de vermifuger les chiots et chatons à partir de 15 jours puis toutes les 2 semaines jusqu’à 8 semaines. Les traitements peuvent ensuite être espacés tous les mois jusqu’à 6 mois. Une fois adulte, il est conseillé de traiter les animaux domestiques 4 fois par an.

Est-il nécessaire de se vermifuger ?

L’homme se contamine après un contact avec un animal lui-même contaminé ou avec des aliments souillés par des excréments de chien. Il est donc important de bien vermifuger les animaux de compagnie (3 à 4 fois par an) et de bien laver les fruits et légumes avant de les manger.

Est-ce que les humains doivent se vermifuger ?

Les adultes et les enfants peuvent être infectés par des ascaris ou des ténias. Les oxyures, les ascaris ou les ténias sont les vers parasites les plus courants. Plus particulièrement chez l’enfant, le vermifuge à usage humain peut être utilisé en prévention.

Comment se vermifuger Soi-même ?

Aliments vermifuges : oignon et rhubarbe Certains aliments ont également des propriétés vermifuges. Ils permettent de se débarrasser naturellement des parasites intestinaux. C’est le cas des oignons ou de la rhubarbe par exemple.

Quels sont les symptômes quand on a des vers intestinaux ?

Quels sont les symptômes causés par les vers intestinaux ? Les oxyures provoquent des démangeaisons de l’anus, surtout la nuit, ce qui perturbe le sommeil des enfants. Les vers peuvent être observés sur les selles et au bas des sous-vêtements. Le ténia provoque parfois des maux de ventre, avec ou sans perte de poids.

Est-ce dangereux d’avoir des vers ?

En général, ils ne sont pas dangereux, mais plutôt ennuyeux. Ils peuvent provoquer toutes sortes de symptômes désagréables, comme des maux de ventre ou des démangeaisons. Dans certains cas, les vers peuvent retarder la croissance des enfants, les affaiblir et provoquer de dangereuses anémies.

Comment se débarrasser de vers intestinaux naturellement ?

Les huiles essentielles En effet, l’huile essentielle de Cannelle ou encore l’huile essentielle de Thym à Linalol sont très efficaces pour lutter contre les vers. D’autres, comme la Menthe poivrée, permettront une meilleure évacuation des selles, mais aussi d’avoir moins mal au ventre.

Quand mettre du Frontline ?

Quand mettre du Frontline ?

Pour les animaux de moins de 2 kg, l’utilisation de Frontline Combo est fortement déconseillée. L’efficacité du traitement dure jusqu’à 8 semaines contre les puces et 4 semaines contre les tiques. Après l’administration du médicament, attendez au moins 4 semaines avant de traiter à nouveau votre chien contre les parasites.

Quand mettre FRONTLINE Combo ? Les produits FRONTLINE Combo et Spot-on peuvent être appliqués sur un chat à partir de 8 semaines ou lorsqu’il pèse plus de 1 kg. Chez les furets, FRONTLINE Combo doit être appliqué à partir de 6 mois.

Quand mettre Frontline chien ?

Les pipettes FRONTLINE (TRI-ACT, Combo ou Spot-on) peuvent être utilisées chez les chiots de plus de 8 semaines ou de plus de 2 kg.

Quand Faut-il traiter son chien contre les puces ?

Pendant les mois d’hiver, ils survivent donc à l’intérieur des maisons. Il est donc recommandé de traiter votre chien contre les puces tout au long de l’année – pas seulement pendant les mois les plus chauds. Vous pouvez même trouver des œufs, des larves et des cocons de puces dans votre maison toute l’année.

Est-ce que le Frontline tue les tiques ?

FRONTLINE Spray est une solution anti-puces et anti-tiques pour chiens, chats, chiots et chatons. Le spray permet de débarrasser rapidement votre animal des puces et des tiques en recouvrant tout le corps de l’animal dès l’application. Actif contre les puces et les tiques.

Est-ce que le Frontline tue les tiques ?

FRONTLINE Spray est une solution anti-puces et anti-tiques pour chiens, chats, chiots et chatons. Le spray permet de débarrasser rapidement votre animal des puces et des tiques en recouvrant tout le corps de l’animal dès l’application. Actif contre les puces et les tiques.

Quel produit pour tuer les tiques ?

Vous pouvez utiliser BSI STOP Insects pour vaporiser vos vêtements et vos chaussures, et BSI Insect Free pour vaporiser sur votre peau. Cela suffira pour que les tiques et les moustiques ne vous attaquent pas.

Quel est le produit le plus efficace contre les tiques ?

Les plus utilisés aujourd’hui sont la lutte antiparasitaire sous forme de spray ou de pipette (spot-on). Le choix peut être guidé par la facilité d’administration du traitement. Il existe aussi des comprimés, mais un comprimé anti-puces pour chat ou chien ne traite pas à la fois les puces et les tiques.

Où acheter Frontline Combo chien ?

FRONTLINE Combo Dog – Anti-puces et anti-tiques pour chiens – 2-10kg – 6 pipettes: Amazon.fr: Animalerie.

Quel Frontline pour les chiots ? Le chiot doit être âgé de plus de 8 semaines ou peser plus de 2 kg pour pouvoir appliquer une pipette FRONTLINE TRI-ACT.

Où trouver de l’Anti puce ?

En effet, sur votre pharmacie en ligne, vous pouvez trouver des solutions anti-puces et anti-tiques très simples d’utilisation et enrichies en principes actifs.

Est-ce que le vinaigre blanc tue les puces ?

Simple et rapide, le vinaigre blanc possède des propriétés naturelles qui lui permettent de faire fuir et de tuer les puces. Pour réaliser ce petit remède, commencez par diluer 250 ml de vinaigre dans la même quantité d’eau. Vous pouvez ensuite utiliser cette solution comme conditionneur.

Où acheter traitement anti puce chien ?

Frontline Petcare Offrez à votre chien une action efficace contre les parasites externes comme les puces, les tiques et les poux en optant pour les Pipettes Spot-On Dog de la marque Frontline, désormais disponibles sur votre pharmacie en ligne Pharmasimple.

Où trouver Frontline Combo ?

Frontline Combo Cat – Anti-puces et anti-tiques pour chat – 6 pipettes: Amazon.fr: Animalerie.

  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 40 - 60 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 40 et 60 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Spot On Chien L 4 pipettes
    Frontline Spot On Chien L 4 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Tri-Act Chiens M 10-20 kg 6 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens M 10-20 kg 6 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 3 pipettes de 2ml
    #html-body [data-pb-style=J8E8WOB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages des pipettes Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=YX8BCLT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 6 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=FCL1L5L]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages du produit :  '-Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot On Chien XL 6 pipettes
    Frontline Spot On Chien XL 6 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Tri-Act Chiens S 5-10 kg 6 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens S 5-10 kg 6 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 3 pipettes
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces
  • Frontline Tri-Act Chiens L 20-40 kg 3 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens L 20-40 kg 3 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 2 à 5kg, 3 pipettes de 0,5ml
    #html-body [data-pb-style=JRGB0F4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Bénéfices du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition" Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 40 à 60kg, 6 pipettes de 6ml
    #html-body [data-pb-style=R4798A9]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot On Chien S 4 pipettes
    Frontline Spot On Chien S 4 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 2 - 5 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens pesant entre 2 et 5 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et...
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Tri-Act Chiens XL 40-60kg 6 pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens XL 40-60kg 6 pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 2 - 5 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens pesant entre 2 et 5 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et...
  • Frontline Tri-Act Chiens L 20 à 40kg 6 pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens L 20 à 40kg 6 pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 40 - 60 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 40 et 60 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Spot On Chien XL 4 pipettes
    Frontline Spot On Chien XL 4 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 1 pipette
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 5 - 10 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 5 et 10 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WJ1HDKX]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on Chien M 6 pipettes
    Frontline Spot On Chien M 6 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 5 - 10 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 5 et 10 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=VCAJK20]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=C5K5UA5]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus des pipettes Frontline :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 3 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=NYSKQXC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages de Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Grands Chiens - De 20 à 40kg, 3 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=U54I4FW]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Tri-Act Chiens XS 2-5 kg 6 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens XS 2-5 kg 6 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=YPC77RA]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Spot On Chien est un médicament contenant du fipronil sous forme de pipettes à utiliser pour lutter contre les puces, tiques et poux broyeurs. La durée d’efficacité est de 8 semaines contre les puces et de 4 semaines contre les tiques. Le produit est applicable chez le chien dès 2 kg et 8 semaines d’âge. Frontline Spot On garantit l’efficacité FRONTLINE à prix économique. Existe aussi en format 6 pipettes. Les avantages :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Frontline Tri-Act Chiens XS 2-5 kg 3 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens XS 2-5 kg 3 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline Spot On Chien L 6 pipettes
    Frontline Spot On Chien L 6 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Spot On Chien M 4 pipettes
    Frontline Spot On Chien M 4 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Tri-Act Chiens S 5-10 kg 3 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens S 5-10 kg 3 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline Tri-Act Chiens XL 40-60 kg 3 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens XL 40-60 kg 3 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline SPOT ON est une solution cutanée pour spot-on. Il élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). La durée de protection de Frontline SPOT ON n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampooings hebdomadaires avec un shampooing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement. Frontline SPOT ON peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces. (DAPP)
  • Frontline Tri-Act Chiens M 10-20 kg 3 Pipettes
    Frontline Tri-Act Chiens M 10-20 kg 3 Pipettes traitent et préviennent en un seul geste les infestations par puces et les tiques Elles ont une action répulsive contre les moustiques (dont les moustiques tigres), phlébotomes (vecteurs de la leishmaniose) et mouches piqueuses. Elles protègent votre habitat en tuant les puces avant même qu'elles aient le temps d'y pondre.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot On Chien S 6 pipettes
    Frontline Spot On Chien S 6 pipettes est un traitement qui tue les puces et les tiques grâce au médicament déposé sur la peau de votre animal. FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal.
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 3 x 6 pipetten
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut