Comment mettre une pipette à un chien ?

  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=DKEY6UB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg Les avantages de ce produit :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE Spot-on Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 20-40kg - 6 pipettes
    6 pipettes antiparasitaires (puces et tiques) pour votre chien [20-40kg] Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique ! 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques. Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=VCAJK20]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Spray à gaz comprimé D.RECT ou 600 ml | Pour nettoyer les claviers, les ordinateurs, les appareils photo, les téléphones portables
    Spray à gaz comprimé pour nettoyer les claviers, les ordinateurs, les appareils photo, etc. Pour enlever la poussière et autres débris des endroits difficiles d'accès. Domaines d'application : électronique, audio, vidéo, photographie, mécanique de précision et électromécanique. Idéal pour nettoyer les ordinateurs, les claviers, les appareils photo, les téléphones portables, les imprimantes, les télécopieurs, les téléviseurs, les écrans, les machines à coudre et de nombreux autres appareils. Nettoyage sans contact grâce à la tête de pulvérisation longue et précise, même dans les zones difficiles. Nettoyage sans contact grâce à la tête de pulvérisation longue et précise, même dans les zones difficiles. 600 ml
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 3 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=NYSKQXC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages de Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Phytosun Arôms - Huile Essentielle de Tea Tree Bio - 100% pure et naturelle - 10ml
    L'INCONTOURNABLE : Numéro 1 des ventes sur le marché des huiles essentielles, l'huile essentielle de Tea Tree Bio est votre indispensable de l'année INGRÉDIENT BIO : Huile essentielle de Tea Tree Bio (Melaleuca alternifolia) // Organe producteur : Feuilles // Spécificité biochimique : 4-terpinéol, γ-terpinène ANALYSÉE ET CONDITIONNÉE EN FRANCE : Origine de l'Huile Essentielle : se référer à l'étiquetage Ingrédient issu de l'agriculture biologique. Certifié par Ecocert. France FR-BIO-01. Agriculture UE/non UE Phytosun Arôms, N°1 des Huiles Essentielles Bio en Pharmacie. (Selon le panel SOG conseil GERS DATA - Marché des Huiles Essentielles Bio en pharmacie - CAM en volume Sept 2020)
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=C5K5UA5]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus des pipettes Frontline :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Trixie Peigne Anti-Puces/Poussière pour Chat 15 cm
    Pour enlever puces et poux Dents arrondies pour des soins du pelage en douceur Manche plastique avec revêtement antidérapant en caoutchouc Package dimensions (H x L x W 22.5 centimeters x 2.0 centimeters x 10.0 centimeters
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=YPC77RA]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Spot On Chien est un médicament contenant du fipronil sous forme de pipettes à utiliser pour lutter contre les puces, tiques et poux broyeurs. La durée d’efficacité est de 8 semaines contre les puces et de 4 semaines contre les tiques. Le produit est applicable chez le chien dès 2 kg et 8 semaines d’âge. Frontline Spot On garantit l’efficacité FRONTLINE à prix économique. Existe aussi en format 6 pipettes. Les avantages :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Rescue®, Compte-gouttes, Complément alimentaire, Vegan, Concentré de Sérénité, 1 Flacon Compte Gouttes x 10 ml
    Préparer sereinement un événement Comment le prendre? 4 gouttes dans un verre d'eau ou directement sur la langue à renouveler si nécessaire jusqu'à 6 fois par jour. Mélange de 5 fleurs de Bach Original : Star of Bethlehem (Réconfort), Rock Rose (Courage), Cherry Plum (Maîtrise), Impatiens (Impatience), Clématis (Attention). Complément alimentaire. Sans accoutumance
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Grands Chiens - De 20 à 40kg, 3 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=U54I4FW]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Animigo Spray Anti Démangeaisons & Irritations Chien et Chat 250ml - Formule 100% Naturelle - Soulage Les Zones Irritées, Empêche Les Grattements - Lotion Calmante Compatible avec Les Léchages
    Découvrir notre spray anti démangeaison chien et chat – il peut arriver que votre chien ou chat développe des lésions sur la peau douloureuses et irritantes du type hot spots qui peuvent s’aggraver avec les morsures et grattements incessants. Le spray apaisant anti irritation pour chien et chat Animigo est un mélange d’ingrédients naturels pour soulager les peaux irritées et permettra à votre animal de retrouver une peau en bonne santé. Ingrédients 100% naturels – notre spray Itch Relief Cats & Dogs ne contient que des ingrédients naturels comme l’aloe vera apaisante et l’huile d’arbre à thé. Il est doux pour la peau et le pelage de votre chien, chiot, chat et chaton. Bouteille de 250 ml – Animigo vous propose un conditionnement spécial de 250 ml qui vous durera plusieurs semaines. Il vous permettra d’avoir à disposition un produit naturel pour soulager les irritations et démangeaisons que votre animal développe depuis plusieurs mois voire années. Il est compatible avec n’importe quelle race de chien ou chat. Comment l’utiliser ? Il est conseillé de bien agiter la bouteille avant chaque utilisation. Ensuite, il faut vaporiser sur le pelage irrité de manière uniforme et de masser ces zones avec les mains. Pour les premières utilisations, il est conseillé de le faire 1 à 2 fois par jour puis 2 à 3 fois par semaine selon le degré d’irritation de votre animal. En savoir plus sur Animigo - Trouver une marque ayant à cœur le bien-être de vos animaux, ne cherchez pas plus loin, c’est ce qu’Animigo sait faire le mieux. Nous adorons les animaux et mettons tous nos efforts à trouver les solutions adaptées aux problèmes que peuvent rencontrer nos petites bêtes. Nos compléments à base d’ingrédients naturels et nos accessoires accompagnent le bien-être des animaux en France et dans le monde.
  • 4 pipettes très petit chien Advantix® jusqu'à 4kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très petite taille à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis,...
  • Vetocanis | Nettoyant Oreilles Chien et Chat 60ml | Hygiène du Chien et du Chat Toutes Tailles et Tous Âges | Lotion pour Oreilles Chat et Chien avec Formule à base d'Extraits de Plantes
    [Lotion nettoyante] Vetocanis propose un nettoyant oreilles pour chien et chat spécialement conçus pour un usage quotidien. La lotion nettoyante élimine en douceur, sans risque d'irritation, les résidus de cérumen de votre animal pour garder ses conduits auditifs toujours propres. [Formule adaptée] La lotion nettoyante chien et chat Vetocanis est formulée à base d'extraits de plantes reconnus pour leurs propriétés adoucissantes et apaisantes. Sans parabène ni silicone, la lotion permet de nettoyer les parties sensibles, les oreilles pour ce produit, sans irriter votre compagnon. [Pour tous âges] Le nettoyant oreilles Vetocanis est adapté à tous vos compagnons, petits et grands. La formule convient à tous les âges, chiot et chaton comme chien et chat adulte, pour une hygiène impeccable ! [Conseil d'utilisation] Pratique et simple d'utilisation, quelques gouttes de la lotion nettoyante suffisent afin de nettoyer proprement et délicatement les oreilles de votre compagnon. Retirer les impuretés à l'aide d'un coton. [Fabrication française] La lotion nettoyante pour oreilles Vetocanis pour chiens et chats est fabriquée en France.
  • Vectra 3D Chien 25 à 40 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • NOVATERA Terre de diatomée 100% Naturelle Non calcinée | Poudreuse 300g | Extraite & Fabriquée en France | Ultrapure | ECOCERT Agriculture Biologique | Protection Écologique | Disponibles 0,3 à 25 kg
    Terre de diatomée 100% naturelle. Grade Alimentaire (Food codex). Utilisable en Agriculture biologique (conforme à la norme NFU 44-551) Non calcinée, préserve votre santé et celle de vos animaux. Moins de poussière que la blanche pour un meilleur confort respiratoire tout en restant aussi efficace. Extraite et conditionnée en Auvergne Rhône-Alpes (France). Sa couleur grise garantit sa pureté. Pour la protection des animaux, l'entretien de la maison, l'hygiène des litières, le jardinage Emballage haute résistance, réutilisable, fabriqué en France ou Allemagne
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 6 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=FCL1L5L]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages du produit :  '-Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Clément Thékan - Vétosan Pipettes Répulsives pour Chat et Chaton - Anti-Puces et Anti-Tiques - Actifs 100 % d’Origine Végétale - 2 pipettes
    ALTERNATIVE VEGETALE CONTRE LES PUCES, TIQUES, MOUCHES ET PHLEBOTOMES : Les pipettes répulsives Vétosan repoussent les parasites et protègent les chats. ACTION IMMÉDIATE ET EFFICACE : Les pipettes répulsives Vétosan offrent à votre chat 1 mois de protection contre les puces, les tiques et les mouches et 1 semaine contre les phlébotomes. ACTIFS 100% D'ORIGINE VÉGÉTALE : À base d'huile essentielle de lavandin (CAS 91722-69-9) et d'extrait de pyrèthre (CAS 89997-63-7) reconnus pour leur action répulsive sur les parasites. PROTÈGE CHATS ET CHATONS : Les pipettes répulsives Vétosan Chat et Chaton peuvent être utilisées chez les chats et les chatons à partir de 4 mois. FABRIQUÉ EN FRANCE : La gamme Vétosan est entièrement produite en France.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WLP3KP4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Houdao Lance Pilule Chat Distributeur de pillules pour Chat avec Pointe Souple de sécurité réutilisable Plastique seringue medicaments Animaux pour Chats Chiens Bébé Animaux(Bleu)
    ❤【Réutilisable】 Le tire-pilule pour chien est réutilisable et lavable, lavez et séchez-le après utilisation et rangez-le pour la prochaine utilisation. Et la lutte quotidienne avec vos animaux de compagnie n'existe presque presque presque pas. Peut facilement donner des médicaments aux animaux de compagnie ❤【Doux et confortable】 Le distributeur d'alimentation a un embout en caoutchouc souple qui est confortable pour l'animal de compagnie et moins de risque de blessures à vos animaux de compagnie. Surtout, il peut facilement administrer les médicaments buccaux aux chiens, chats et autres petits animaux. ❤【Facile à utiliser】 Le distributeur d'alimentation vous aide à nourrir vos animaux de compagnie plus rapidement et en toute sécurité pour vous et vos animaux de compagnie. Elle est principalement conçue pour l'alimentation contrôlée des chiens, chats, lapins et autres animaux. Il peut également être utilisé pour nourrir les petits animaux qui n'ont pas encore commencé à se nourrir eux-mêmes. ❤【Bonne qualité】 Le pilulier pour animal de compagnie est fabriqué en plastique de qualité alimentaire. Doux, sûr et confortable à utiliser. Pointe souple et design à tête ronde pour éviter de blesser vos animaux de compagnie. ❤【Garantie d'intégrité】 Nos outils d'alimentation sont parfaits pour les chiens, les chats et autres animaux, ils peuvent être utilisés pour nourrir l'eau et les capsules, etc. Si vous avez des questions sur ce produit, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement, nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème
  • Vectra 3D Chien 1,5 à 4 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=YX8BCLT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 3 pipettes de 2ml
    #html-body [data-pb-style=J8E8WOB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages des pipettes Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Grand Chien 40 à 60kg, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=DCO2RXL]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}La solution Advantix Grand Chien 40 à 60 kg du laboratoire ELANCO est un produit qui agit à la surface de la peau pour éliminer les parasites, sans passer dans le sang : les parasites n'ont donc pas besoin de piquer l'animal pour être anéantis. Appliquée sur l'épiderme, la solution est captée par les glandes sébacées qui vont la stocker. Ainsi, durant les 4 semaines qui suivent l'application, le sébum libéré par les glandes sébacées sur la peau sera imprégné d'anti-parasitaire. Ce produit est formulé à partir de principes actifs aux propriétés larvicides, acaricides, insecticides et répulsives. La permethrine est un insecticide neurotoxique efficace sur les puces adultes et larvaires. L'imidaclopride s'attaque aux poux, aux tiques, aux mouches et aux moustiques.
  • Vectra 3D Chien 10 à 25 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline SPOT ON est une solution cutanée pour spot-on. Il élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). La durée de protection de Frontline SPOT ON n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampooings hebdomadaires avec un shampooing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement. Frontline SPOT ON peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces. (DAPP)
  • Vectra 3D Chien 25 à 40 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=K1UFIR4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Vectra 3D Chien 4 à 10 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Vectra 3D Chien 10 à 25 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • 2 x 6 pipettes Advantix® petit chien, de 4 kg à 10 kg
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens de plus de 4 kg et jusqu'à 10 kg à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides...
  • Vectra 3D Chien 1,5 à 4 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline COMBO - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=SUYKSR7]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg '-[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.'-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.'-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=WJ0CO98]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. Les bénéfices :  -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • 2 x 6 pipettes Advantix® chien moyen, de 10 kg à 25 kg
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides...
  • Frontline Combo - Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline Spot On élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). Frontline Spot On est une solution cutanée pour spot-on. La durée de protection de Frontline Spot On n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampoings hebdomadaires avec un shampoing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement.
  • 2 x 4 pipettes Advantix® très petit chien jusqu'à 4 kg
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très petite taille à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis,...
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=VIT6FW1]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 40 à 60kg, 6 pipettes de 6ml
    #html-body [data-pb-style=R4798A9]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WJ1HDKX]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline COMBO - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=P1E7SXU]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Vectra 3D Chien 4 à 10 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • 6 pipettes Advantix chien moyen 10-25kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides...
  • 4 pipettes Advantix petit chien 4-10kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens de plus de 4 kg et jusqu'à 10 kg à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides...
  • 2x 6 pipettes Advantix grand chien 25-40kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les...
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 10 - 20 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Répulsif Spot'n Go 2 applications pour petit chien (2 pipettes de 1,5 ml) - pour chien
    Le répulsif Spot'n Go pour chien va vous permettre de protéger votre animal des parasites extérieurs. Il contient de l'extrait de Margosa et du géraniol, deux agents actifs d’origine végétale, et constitue une alternative intéressante aux produits...

Où mettre Frontline chien ?

Où mettre Frontline chien ?

Quand installer Frontline ? Toilettez votre chien toutes les 4 à 8 semaines tout au long de l’année. Toilettez le chat toutes les 4 semaines tout au long de l’année. Si vous voyez beaucoup de puces dans votre environnement, il est recommandé de traiter votre chien et votre chat toutes les 4 semaines.

Comment appliquer K9 Advantix ?

Comment l’appliquer à votre chien Appliquez tout le contenu du tube. Ne pas frotter pour faire pénétrer le produit ; laissez sécher naturellement. K9 Advantix® II est toxique pour les chats s’ils ingèrent des produits qui n’ont pas été séchés chez les chiens traités.

Comment mettre le Frontline ?

  • Vaporiser sur tout le corps en gardant la bouteille à une distance d’environ 10-20 cm.
  • Appliquer sur le poil en prenant soin de bien couvrir l’ensemble de l’animal, pour humidifier uniformément le pelage.
  • Permet au produit de pénétrer dans la peau.
  • Laissez sécher sans essuyer.

Comment bien mettre une pipette Anti-puce ?

Un compte-gouttes anti-puces pour chat s’applique sur la nuque afin que votre chat ne puisse avaler aucun produit pendant la toilette. Lors de l’application, ne pas frotter le produit avec les doigts. Au lieu de faciliter sa pénétration, cette démarche risque de supprimer une partie de la solution et de réduire son efficacité.

Où mettre la pipette Anti-puce chien ?

– A la base du cou, juste avant les omoplates, écartez environ 2 à 4 cm de poils, comme si vous faisiez la raie avec votre chien. En effet, le produit doit être appliqué sur la peau. – Vider toute la pipette à ce stade.

Où mettre l’anti-puce chien ?

Séparez ensuite les plumes pour former une ligne où la peau est visible, du cou à la base de la queue. Placer le compte-gouttes au contact de la peau au niveau de la queue. Vider ensuite une petite partie du produit et remonter progressivement vers la fibre en vidant le contenu de la pipette jusqu’à la base du crâne.

Comment bien mettre une pipette Anti-puce ?

Un compte-gouttes anti-puces pour chat s’applique sur la nuque afin que votre chat ne puisse avaler aucun produit pendant la toilette. Lors de l’application, ne pas frotter le produit avec les doigts. Au lieu de faciliter sa pénétration, cette démarche risque de supprimer une partie de la solution et de réduire son efficacité.

Comment utiliser Frontline pipette pour chien ?

Séparez les cheveux à la base du cou, entre les omoplates, afin que vous puissiez voir la peau. Placez le bout du compte-gouttes sur la peau et pressez pour le vider complètement. Votre chien est protégé !

Comment utiliser la pipette ?

Séparez ensuite les plumes pour former une ligne où la peau est visible, du cou à la base de la queue. Placer le compte-gouttes au contact de la peau au niveau de la queue. Vider ensuite une petite partie du produit et remonter progressivement vers la fibre en vidant le contenu de la pipette jusqu’à la base du crâne.

Comment appliquer une pipette antiparasitaire chien ?

– A la base du cou, juste avant les omoplates, écartez environ 2 à 4 cm de poils, comme si vous faisiez la raie avec votre chien. En effet, le produit doit être appliqué sur la peau. – Vider toute la pipette à ce stade. – Ça y est, vous venez d’appliquer le spot-on !

Comment bien mettre une pipette Anti-puce ?

Comment bien mettre une pipette Anti-puce ?

Un compte-gouttes anti-puces pour chat s’applique sur la nuque afin que votre chat ne puisse avaler aucun produit pendant la toilette. Lors de l’application, ne pas frotter le produit avec les doigts. Au lieu de faciliter sa pénétration, cette démarche risque de supprimer une partie de la solution et de réduire son efficacité.

Comment empêcher les puces de venir à nous ? Le mélange d’eau et de liquide de nettoyage agit comme une colle qui attrape les puces grâce à sa composition sucrée. Il faut répéter l’opération tous les jours en changeant le mélange à chaque fois. Cette méthode fonctionne mieux la nuit car les puces sont principalement nocturnes.

Comment mettre une pipette à un chien ?

– Commencez par ouvrir la pipette en suivant les plis marqués par le fabricant. – A la base du cou, juste avant les omoplates, écartez environ 2 à 4 cm de poils, comme si vous faisiez la raie avec votre chien. En effet, le produit doit être appliqué sur la peau.

Quand mettre pipette chien ?

A partir de quel âge ?

  • Avant 6 semaines : le chiot est encore petit mais cela ne l’empêche pas d’attraper des puces (même s’il n’en sort pas forcément). …
  • À l’extérieur : si le chien ou le chiot a plus de 6 semaines, il est alors en âge de recevoir un traitement (compte-gouttes, collier…)

Où mettre la pipette Anti-puce chien ?

– A la base du cou, juste avant les omoplates, écartez environ 2 à 4 cm de poils, comme si vous faisiez la raie avec votre chien. En effet, le produit doit être appliqué sur la peau. – Vider toute la pipette à ce stade.

Comment mettre une pipette Anti-puce ?

Comment appliquez-vous un compte-gouttes à votre chat?

  • Installez-vous confortablement avec votre chat.
  • Retirez le compte-gouttes.
  • Tenir verticalement.
  • Tapotez doucement la pointe pour abaisser le produit.
  • Ouvrir en encliquetant les extrémités dans la prédécoupe.

Comment utiliser la pipette ?

Séparez ensuite les plumes pour former une ligne où la peau est visible, du cou à la base de la queue. Placer le compte-gouttes au contact de la peau au niveau de la queue. Vider ensuite une petite partie du produit et remonter progressivement vers la fibre en vidant le contenu de la pipette jusqu’à la base du crâne.

Comment appliquer spray Frontline ?

Comment appliquer spray Frontline ?

Vaporiser sur tout le corps en gardant la bouteille à une distance d’environ 10-20 cm. Appliquer sur le poil en prenant soin de bien couvrir l’ensemble de l’animal, pour humidifier uniformément le pelage. Permet au produit de pénétrer dans la peau. Laissez sécher sans essuyer.

Comment Frontline tue-t-il les puces ? Comment FRONTLINE®/FRONTLINE Combo®Line tue les puces et les tiques ? FRONTLINE®/FRONTLINE Combo®Line contient le principe actif fipronil. Une fois le produit administré, il se répand sur la peau de votre chien ou de votre chat. Les tiques et les tiques qui entrent en contact avec la peau sont tuées.

Comment mettre du spray sur un chat ?

Prenez une paire de gants et installez-vous confortablement dans une pièce spacieuse avec votre chien ou votre chat. Appliquez la quantité requise de spray sur tout le corps sur les cheveux. Frottez pour augmenter le contact avec la peau des animaux.

Comment appliquer Frontline sur un chat ?

Le produit s’applique sur la peau en un point (la base du cou ou entre les épaules) réparti sur tout le corps pour un traitement complet, sans passage dans le sang. Évitez de baigner votre animal 48 heures après le traitement et soyez prudent lors de l’application pour une efficacité maximale.

Comment appliquer un spray Anti-puce ?

  • Vaporiser sur tout le corps en gardant la bouteille à une distance d’environ 10-20 cm.
  • Appliquer sur le poil en prenant soin de bien couvrir l’ensemble de l’animal, pour humidifier uniformément le pelage.
  • Permet au produit de pénétrer dans la peau.
  • Laissez sécher sans essuyer.

Comment appliquer du Stronghold ?

Comment appliquer du Stronghold ?

Utilisation de Stronghold Plus Le contenu du compte-gouttes est appliqué sur la peau du chat après avoir fendu le pelage à la base du cou, au niveau des omoplates. Ce petit volume de liquide est absorbé par la peau et agit dans tout le corps de l’animal.

Comment gérer un chat Stronghold ? L’administration de Stronghold doit être effectuée en une application locale à la fois, à une dose unique d’au moins 6 mg/kg de salamectine, même lorsque l’animal est sujet à de multiples infestations ou infections parasitaires à traiter par un vétérinaire. produit.

Comment appliquer le stronghold à un chat ?

– Récompensez votre chat avec des friandises et lavez-vous soigneusement les mains. Un compte-gouttes anti-puces pour chat s’applique sur la nuque afin que votre chat ne puisse avaler aucun produit pendant la toilette. Lors de l’application, ne pas frotter le produit avec les doigts.

Comment appliquer le Stronghold ?

Posologie : Appliquer le médicament directement sur la peau, à la base du cou, devant les omoplates. 6 mg de lambectine/kg par voie locale externe et en une seule administration, même lorsque l’animal est atteint de multiples infestations parasitaires dans le cadre du traitement par le médicament.

Comment mettre Stronghold chien ?

Stronghold ​disponible sous forme de compte-gouttes ou de « spot-on » à appliquer directement sur la peau de votre chien, à la base du cou, devant les omoplates.

Comment mettre une pipette anti tique ?

Séparez ensuite les plumes pour former une ligne où la peau est visible, du cou à la base de la queue. Placer le compte-gouttes au contact de la peau au niveau de la queue. Vider ensuite une petite partie du produit et remonter progressivement vers la fibre en vidant le contenu de la pipette jusqu’à la base du crâne.

Comment administrer Stronghold chien ?

Posologie : Appliquer le médicament directement sur la peau, à la base du cou, devant les omoplates. 6 mg de lambectine/kg par voie locale externe et en une seule administration, même lorsque l’animal est atteint de multiples infestations parasitaires dans le cadre du traitement par le médicament.

  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • 4 pipettes XL FRONTLINE Combo Chien 40-60 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 2 x 6 pipettes FRONTLINE Combo Chien M, 10- 20 kg
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 4 pipettes M FRONTLINE Combo Chien 10-20 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix Grand Chien 268mg/2400mg, 4 pipettes de 4,4ml
    #html-body [data-pb-style=PMN090U]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix Grand Chien 268mg/2400mg de BIOCANINA est indiqué chez les grands chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • 4 pipettes Advantix grand chien 25-40kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les...
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Petit Chien, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=P2ETXLP]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Petit Chien 4 à 10 kg de ELANCO est un médicament destiné aux chiens de petit poids, entre 4 et 10 kilos. Il prévient l'apparition des puces et permet de traiter l'animal en cas d'invasion avérée dès l'âge de 8 semaines. Ce produit élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs. Il offre aussi un effet répulsif contre les tiques, les moustiques, les mouches d'étable et les phlébotomes, qui peuvent transmettre des maladies canines. L'antiparasitaire pour petits chiens de Advantix se présente sous la forme de doses unitaires en pipettes, faciles à appliquer sur la peau de l'animal et parfaitement indolores. Chaque volume de 1 mL correspond à la dose recommandée pour un chien de poids compris entre 4 et 10 kg. L'effet protecteur du traitement a une durée d'environ 3 à 4 semaines sur les puces, et de 2 à 3 semaines sur les phlébotomes. Cette indication varie en fonction des espèces rencontrées.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix 134mg/1200mg Chien Moyen, 4 pipettes de 2,2ml
    L’antiparasitaire externe Synergix 134mg/1200mg Chien Moyen de BIOCANINA a été mis au point pour éliminer et prévenir les infestations de puces, de tiques, de phlébotomes et de moustiques. Efficace pendant quatre semaines, cette solution permet : - de tuer les puces dans les 24 heures qui suivent l’application ; - d’assurer une efficacité acaricide persistante contre les infestations de tiques ; - d’offrir une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques. Cette solution antiparasitaire peut être intégrée au soin de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire.
  • FRONTLINE Combo Chien S, 2 - 10 kg - 2 x 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien S est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens et les chiots à partir de 8 semaines ou pesant plus de 2 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les...
  • Clement thekan Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien, 2 Pipettes de 1,5ml
    #html-body [data-pb-style=VO94YA3]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien de CLEMENT-THEKAN permettent de repousser les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches chez les petits chiens et chez les chiots. Grâce à des actifs d'origine végétale, les pipettes repoussent de nombreux parasites pour assurer le confort et le bien-être de votre chien. Les pipettes contiennent de l'huile essentielle de lavandin et de l'extrait de pyrèthre. 
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Grand Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=PHHCLVS]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Cet antiparasitaire externe grand chien de ELANCO fonctionne suivant 2 axes : d'un côté, il extermine les puces, les tiques et les poux broyeurs, et de l'autre, il a un effet répulsif sur les tiques, les moustiques, les mouches d'érable et les phlébotomes. Sa formule contient de la perméthrine et de l'imidaclopride, 2 insecticides réputés pour leur efficacité sur un large éventail de parasites.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Fiprodog Spot-On Petit Chien 67mg, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=AWOW17S]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Fiprodog Spot On Petit Chien 67mg de BIOCANINA est un traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides spp.). L’efficacité insecticide prévient de toute nouvelle infestation par les puces pendant 6 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsque ce diagnostic a été posé par un vétérinaire. Bien que le produit ne montre pas toujours une efficacité acaricide immédiate (des tiques peuvent être présentes après 48 heures), il possède une activité acaricide persistante jusqu’à 4 semaines contre Dermacentor variabilis et jusqu’à 3 semaines contre Rhipicephalus sanguineus.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRES EXTERNES - Permetrix Traitement Puces & Tiques - Très Petits Chiens, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=BY685DT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Permetrix Très Petits Chiens de BIOCANINA s'utilise dans le cadre d'une prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis) chez les très petits chiens. Les puces présentes sur le chien sont tuées dans la journée qui suit le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Le produit possède une efficacité acaricide sur les tiques persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus) et une efficacité répulsive sur Ixodes ricinus persistant pendant 3 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les deux jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre le phlébotome Phlebotomus perniciosus pendant trois semaines et contre le moustique Aedes aegypti de 7 jours jusqu’à 14 jours après le traitement. Réduction du risque d’infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) jusqu’à 3 semaines. L’effet est indirect en raison de l’activité du produit sur le vecteur.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 40 - 60 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 40 et 60 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • 4 pipettes Combo Spot L on Frontline® Chien 20- 40kg
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 4 pipettes Advantix® très grand chien 40-60 kg - Pipettes antiparasitaires pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les très grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis)....
  • 4 pipettes S FRONTLINE Combo Chien 2-10kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien S est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens et les chiots à partir de 8 semaines ou pesant plus de 2 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les...
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix 67mg/600mg Petit Chien, 4 pipettes de 1,1ml
    #html-body [data-pb-style=A2EI5G4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix 67mg/600mg Petit Chien de BIOCANINA est indiqué chez les petits chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Petit Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=HU0QNI5]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Petit Chien 4 à 10 kg de ELANCO est un traitement par voie externe utilisable sur les chiens dont le poids se situe entre 4 et 10 kilos. Proposé sous la forme de pipettes unitaires, il est facile à appliquer sur la peau sans gêner l'animal. Sa composition vise principalement à éliminer les larves et les puces adultes, tout en prévenant leur réapparition sur une durée de 3 à 4 semaines. La boîte de 6 doses correspond donc à une durée de traitement d'environ 6 mois. Ce médicament vétérinaire offre également une action préventive contre les piqûres par des tiques, des moustiques, des phlébotomes ou des mouches d'étable. En empêchant la prise de repas de ces insectes, Advantix Petit Chien évite le risque de transmission de maladies canines.
  • Vectra 3D Chien +40 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • 6 pipettes Advantix grand chien 25-40kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les...
  • 2x4 pipettes Advantix® très grand chien 40-60 kg - Pipettes antiparasitaires pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les très grands chiens à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis)....
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Grand Chien, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=A1CPGYS]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le produit Advantix - Antiparasitaire externe grand chien du laboratoire ELANCO est formulé à base de perméthrine et d'imidaclopride, 2 substances actives contre les parasites du chien. Il est formulé de telle sorte à être à la fois un répulsif, un acaricide et un insecticide. Cet antiparasitaire agit sur les puces aux stades larvaires et adultes dès le lendemain du traitement et évite les réinfestations durant 3 à 4 semaines. Il a une action répulsive contre les moustiques (durant 2 à 4 semaines), les phlébotomes (durant 2 à 3 semaines), les mouches d'étable (durant 4 semaines) et les tiques, potentiellement capables de véhiculer des maladies graves pour le chien comme la leishmaniose, l'ehrlichiose, la rickettsiose ou encore la borréliose.
  • 4 pipettes Advantix chien moyen 10-25kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides felis, Ctenocephalides...
  • 6 pipettes Advantix petit chien 4-10kg - Antiparasitaire pour chien
    Advantix® est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens de plus de 4 kg et jusqu'à 10 kg à partir de 8 semaines en prévention et traitement des infestations par les puces(Ctenocephalides...
  • FRONTLINE Combo Chien XL, 40- 60 kg - 2 x 4 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Biocanina ANTIPARASITAIRES EXTERNES - Permetrix Traitement Puces & Tiques - Petits Chiens, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=UVRSI7U]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Permetrix Petits Chiens de BIOCANINA s'utilise dans le cadre d'une prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces présentes sur le chien sont tuées dans la journée qui suit le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intég pré dans un programme thérapeutique de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Le produit possède une efficacité acaricide sur les tiques persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus) et une efficacité répulsive sur Ixodes ricinus persistant pendant 3 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les deux jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin. Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre le phlébotome Phlebotomus perniciosus pendant trois semaines et contre le moustique Aedes aegypti de 7 jours jusqu’à 14 jours après le traitement. Réduction du risque d’infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) jusqu’à 3 semaines. L’effet est indirect en raison de l’activité du produit sur le vecteur.
  • Répulsif Spot'n Go 6 applications pour petit chien (6 pipettes de 1,5 ml) - pour chien
    Le répulsif Spot'n Go pour chien va vous permettre de protéger votre animal des parasites extérieurs. Il contient de l'extrait de Margosa et du géraniol, deux agents actifs d’origine végétale, et constitue une alternative intéressante aux produits...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 10 - 20 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Clement thekan Vetosan Pipettes Répulsives pour Moyen et Grand Chien, 2 Pipettes de 3ml
    #html-body [data-pb-style=UP1QTPV]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien de CLEMENT-THEKAN permettent de repousser les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches chez les chiens, notamment les grands chiens et moyens chiens. et chez les chiots. Elles contiennent de l'huile essentielle de lavandin et de l'extrait de pyrèthre.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Moyen Chien, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=Q4731MY]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Antiparasitaire Externe Moyen Chien de ELANCO est un traitement antiparasitaire sous la forme d'une solution conditionnée en pipettes individuelles. Sa formule est spécifiquement élaborée pour lutter contre les infestations de tiques et de puces chez les chiens de 10 à 25 kg. L'invasion des tiques et des puces est un fléau qu'il convient de ne pas prendre à la légère si l'on veut préserver le bien-être de son chien. La puce est un insecte particulièrement incommodant, car sa piqûre est très urticante et allergisante. Sa prolifération est si rapide que l'animal en est très vite recouvert intégralement et finit par se gratter toute la journée. Souvent porteuse d'oeufs de ténia, la puce est susceptible de contaminer le chien et de provoquer des troubles digestifs plus ou moins sévères. Les tiques, quant à elles, peuvent en effet être vectrices de maladies, telles que la maladie de Lyme ou la piroplasmose. Plus elles sont extraites rapidement du pelage du chien et moins le risque de transmission de maladie est élevé. C'est pourquoi il est généralement recommandé de recourir à un traitement préventif. Les pipettes Advantix Antiparasitaire Externe Moyen Chien de Bayer contiennent une solution formulée à base d'imidaclopride, de perméthrine et de butylhydroxytoluène visant à prévenir et à éliminer les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes. L'imidaclopride est une molécule destinée à perturber les récepteurs post-synaptiques du parasite. Son action est très rapide et se fait par contact direct de l'insecte avec la peau du chien. La perméthrine et le butylhydroxytoluène sont des antiparasitaires couramment utilisés pour éradiquer les tiques et les puces du chien. Grâce à la performance de ses actifs, Advantix Antiparasitaire Externe Moyen Chien de Bayer détruit les parasites en 24 heures seulement. Ce dispositif permet d'empêcher toute nouvelle infestation pendant une durée de 4 semaines. Si le chien est déjà porteur de tiques, il est fortement préconisé de les retirer avec un tire-tiques.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 2 x 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 2 - 5 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens pesant entre 2 et 5 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et...
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Moyen Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=ENW3PU4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le traitement antiparasitaire externe d’Advantix est formulé par les laboratoires ELANCO pour limiter les risques de piqûres ou de morsures de parasites au chien. Contrairement à un traitement antiparasitaire en comprimés qui agit sur les parasites une fois qu’ils ont mordu ou piqué l’animal, ce traitement local a des effets répulsifs et destructifs des puces, des tiques, des poux et autres parasites. Ainsi, il n’est pas nécessaire que le chien soit piqué ou mordu pour être protégé. Les parasites de type tiques, puces, poux, moustiques, mouches d’étable et phlébotomes provoquent des morsures qui peuvent déclencher des inconforts cutanés et des démangeaisons au chien. Mais au-delà de ces désagréments cutanés, les piqûres ou morsures de parasites sont vectrices de maladies, qui peuvent parfois avec des conséquences graves sur la santé de l’animal. Par exemple, les tiques peuvent transmettre la maladie de Lyme et les moustiques des larves de vers du cœur. Le chien victime de ces piqûres risque de perdre l’appétit ou de rencontrer des problèmes digestifs importants, synonyme d’une faiblesse et d’une mauvaise santé. Grâce à l’application des pipettes de traitement antiparasitaire Advantix, le chien est protégé de l’attaque de ces parasites pendant 2 à 4 semaines (selon le type de parasite) et n’a pas besoin d’être mordu ou piqué pour cela.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 1 pipette
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Fiprotec Combo Beaphar Fiprotec Combo Chiens 20-40 kg 3 pipettes
    Beaphar Fiprotec Combo grands chiens est une solution permettant un traitement des infestations par les puces, tiques et poux broyeurs. Prévention de la multiplication des puces.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Très Petit Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=UYF30CB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Antiparasitaire Externe Très Petit Chien de ELANCO est une solution cutanée anti-puces et anti-tiques pour les chiens de très petite taille, dont le poids ne dépasse pas 4 kilogrammes. Appliquée localement (en spot-on) sur la peau du chien, la pipette Advantix prévient le risque d’infestation et tue par contact les parasites présents sur l’animal. Antiparasitaire à large spectre, cette solution permet d’éradiquer les puces, les tiques, les moustiques, les phlébotomes et les mouches d’étable. Le traitement agit en moins de 24 heures pour éliminer les puces, les œufs et les larves à chaque stade de leur développement et son action répulsive et acaricide est efficace jusqu’à 4 semaines après application. Ce traitement peut également être employé en prévention de la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP). Ce produit vétérinaire est réservé exclusivement aux chiens âgés de 7 semaines minimum et pesant au moins 1, 5 kg. Il ne doit en aucun cas être utilisé chez les chats. Pour une action préventive optimale, il est conseillé d’appliquer une pipette tous les mois. Ce produit étant proposé en lot de 6 pipettes Advantix pour petit chien, il est possible de traiter l’animal pendant 6 mois.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix 402mg/3600mg Très Grand Chien, 4 pipettes de 6,6ml
    #html-body [data-pb-style=GVE3GPD]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix 402mg/3600mg Très Grand Chien de BIOCANINA est indiqué chez les grands chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Répulsif Spot'n Go 6 applications pour grand chien (12 pipettes de 1,5 ml) - pour chien
    Le répulsif Spot'n Go pour chien va vous permettre de protéger votre animal des parasites extérieurs. Il contient de l'extrait de Margosa et du géraniol, deux agents actifs d’origine végétale, et constitue une alternative intéressante aux produits...
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Fiprodog Spot-On Grand Chien 268mg, 3 pipettes
    #html-body [data-pb-style=QON9CRD]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Fiprodog Spot On Grand Chien de BIOCANINA est un traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides spp.) pour les chiens de 20 à 40kg. L’efficacité insecticide prévient de toute nouvelle infestation par les puces pendant 6 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsque ce diagnostic a été posé par un vétérinaire. Bien que le produit ne montre pas toujours une efficacité acaricide immédiate (des tiques peuvent être présentes après 48 heures), il possède une activité acaricide persistante jusqu’à 4 semaines contre Dermacentor variabilis et jusqu’à 3 semaines contre Rhipicephalus sanguineus.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 5 - 10 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 5 et 10 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 40 - 60 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 40 et 60 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 2 - 5 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens pesant entre 2 et 5 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et...

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut