Comment les pipettes agissent sur les puces ?

  • Elanco ADVANTAGE 80 - Traitement Anti-Puces pour Chats et Lapins 4kg et +, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=HIS3XMS]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantage 80 - Spot-on chats et lapins 4 kg et + de ELANCO a été spécialement mis au point pour améliorer le quotidien des chats et des lapins domestiques de plus de 4 kilos, en les préservant des infestations de puces. Outre les démangeaisons urticantes provoquées par leurs piqûres, ces parasites s'avèrent souvent porteurs d'oeufs de ténia, à l'origine de troubles digestifs pouvant être plus ou moins graves. Un chat ou un lapin peut ingérer une puce à tout moment, simplement en voulant l'extraire de ses poils. Il risque alors d'être lui-même contaminé par le ténia. Une infestation de puces se détecte généralement par le comportement de l'animal qui commence à se lécher et à se gratter sans s'arrêter. Il est impératif d'agir urgemment, car la prolifération des puces est impressionnante et impossible à enrayer sans le recours à un produit spécifique sur l'animal et son environnement. Advantage 80 - Spot-on chats et lapins 4 kg et + de Bayer constitue une solution parfaitement adaptée. Elle permet aux propriétaires de chats et de lapins de venir à bout de la contamination, sans aucun risque pour l'animal. Présenté sous la forme de pipettes, ce traitement a été spécialement conçu pour combattre les puces adultes. Il puise sa force d'action dans une formule élaborée à partir d'imidaclopride, un puissant principe actif qui intervient sur le système nerveux des puces, pour provoquer leur paralysie, suivie de leur mort rapide. L'alcool benzylique se charge de répartir immédiatement l'imidaclopride sur l'ensemble de l'animal, afin d'en potentialiser les effets. Ces deux substances complémentaires travaillent de concert et limitent au maximum la survenue d'une nouvelle contamination. Advantage 80 - Spot-on chats et lapins 4 kg et + de Bayer offre l'avantage d'être performant dans les 12 heures seulement après son application et jusqu'à 3 à 4 semaines. Parce qu'elle est non toxique pour les animaux de compagnie, cette pipette tranquillise les maîtres et apporte un grand confort de vie à leurs amis à quatre pattes.
  • Spray Anti-Puces Chien et Chat - Traitement Naturel pour Animaux de Compagnie - Huiles Essentielles et Vitamine E - 100 ML - Toldi
    DISPOSITIF ANTI-PUCES EFFICACE - Notre puissant spray anti-puces pour chien et chat permet de repousser, efficacement et en douceur, les puces, tiques et autres parasites potentiellement dangereux. Grâce à lui, votre compagnon à quatre pattes ne sera incommodé par aucun insecte. NATUREL ET SÛR - Imprégné d’huiles essentielles et de vitamine E, ce traitement anti-puces chat et chien, non toxique et naturel, vient compléter gouttes, comprimés et autres poudres antiparasitaires. ACTION RAPIDE - Notre spray anti-puces pour chien et chat s’applique rapidement sans occasionner de stress pour votre animal. En outre, ses ingrédients actifs sont efficaces immédiatement et agissent en quelques instants. UTILISATION FACILITÉE - Brossez délicatement votre animal contre le sens du poil, agitez le flacon de spray anti-puces, puis vaporisez à une distance de 10 cm. Assurez-vous d’éviter les zones sensibles, comme les oreilles, la truffe et les yeux. Répétez cette opération deux à trois fois par semaine. GARANTIE DU VENDEUR AU ROYAUME-UNI - Ce spray anti-puces devrait très certainement vous ravir, vous et votre animal ! Si vous n’étiez toutefois pas 100 % satisfait, nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRES EXTERNES - Permetrix Traitement Puces & Tiques - Grands Chiens, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=T2G24GM]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Permetrix Grands Chiens de BIOCANINA s'utilise dans le cadre d'une prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces présentes sur le chien sont tuées dans la journée qui suit le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intég pré dans un programme thérapeutique de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Le produit possède une efficacité acaricide sur les tiques persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus) et une efficacité répulsive sur Ixodes ricinus persistant pendant 3 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les deux jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin. Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre le phlébotome Phlebotomus perniciosus pendant trois semaines et contre le moustique Aedes aegypti de 7 jours jusqu’à 14 jours après le traitement. Réduction du risque d’infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) jusqu’à 3 semaines. L’effet est indirect en raison de l’activité du produit sur le vecteur.
  • Elanco ADVANTAGE 40 - Traitement Anti-Puces pour Chats et Lapins -4kg, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=EJSYK5M]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantage 40 - Spot-on Chats et Lapins - 4 kg de ELANCO s'adresse aux chats et aux lapins domestiques de moins de 4 kilos, afin de combattre les infestations de puces et de prévenir leur récidive. La puce est souvent porteuse d'oeufs de ténia. Si elle est ingérée par le chat qui essaie de l'extraire de ses poils, ce dernier sera contaminé à son tour et risque des troubles digestifs plus ou moins sévères. Même si l'animal ne vit qu'en intérieur, son pelage est susceptible d'être envahi par les puces. Ces parasites peuvent en effet s'accrocher à une chaussure et profiter d'un tapis ou d'un paillasson pour y pondre leurs oeufs. S'ensuit alors une réaction en chaîne qui entraîne une prolifération spectaculaire de puces dans la maison. Advantage 40 - Spot-on Chats et Lapins 4 kg de Bayer répond aux besoins des propriétaires de chats et de lapins en leur proposant un traitement spécialement étudié pour neutraliser les puces adultes. Ce dispositif se présente sous la forme de pipettes et son efficacité repose sur une formule à base d'imidaclopride. Ce puissant principe actif agit directement sur le système nerveux des puces pour provoquer rapidement leur paralysie et leur mort. La présence d'alcool benzylique garantit une répartition immédiate de l'imidaclopride sur l'ensemble du corps du chat ou du lapin. La synergie de ces deux substances limite significativement les risques d'une nouvelle contamination. Facile à utiliser, Advantage 40 - Spot-on Chats et Lapins 4 kg de Bayer agit dans les 12 heures qui suivent son application et son efficacité peut durer jusqu'à 3 à 4 semaines. Non toxique pour les animaux de compagnie, cette pipette est synonyme de tranquillité d'esprit pour les maîtres et de confort pour leurs amis à quatre pattes.
  • Elanco ADVANTAGE 40 - Traitement Anti-Puces pour Chats et Lapins -4kg, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=F34JWLJ]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantage 40 des laboratoires ELANCO est préconisé dans la lutte contre les puces chez les chats et les lapins de moins de 4kg.Afin d’éviter l’infestation de puce chez les animaux de compagnie, il est fortement recommandé de les traiter mensuellement avec une solution adaptée. Advantage 40 contient de l’imidaclopride, qui est l’un des insecticides les plus efficaces et avec une toxicité nulle pour l'animal traité dans des conditions normales d’utilisation.Ce traitement extermine les puces dès le lendemain de l’application et reste efficace pendant 3 à 4 semaines chez le chat et 1 semaine chez le lapin.Advantage 40 peut être utilisé dans le cadre du traitement de la dermatite allergique du chat provoquée par les puces.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRES EXTERNES - Permetrix Traitement Puces & Tiques - Très Petits Chiens, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=BY685DT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Permetrix Très Petits Chiens de BIOCANINA s'utilise dans le cadre d'une prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis) chez les très petits chiens. Les puces présentes sur le chien sont tuées dans la journée qui suit le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Le produit possède une efficacité acaricide sur les tiques persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus) et une efficacité répulsive sur Ixodes ricinus persistant pendant 3 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les deux jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre le phlébotome Phlebotomus perniciosus pendant trois semaines et contre le moustique Aedes aegypti de 7 jours jusqu’à 14 jours après le traitement. Réduction du risque d’infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) jusqu’à 3 semaines. L’effet est indirect en raison de l’activité du produit sur le vecteur.
  • Elanco ADVANTAGE 80 - Traitement Anti-Puces pour Chats et Lapins 4kg et +, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=Y68OOY5]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll;border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0 0 10px;padding:10px}#html-body [data-pb-style=PP80B8S]{border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0;padding:0}La solution spot-on Advantage 80 des laboratoires ELANCO est un médicament vétérinaire qui contribue à protéger les chats et les lapins de compagnie de 4 kg et plus d’une infestation par les puces. Il utilise les principes actifs de l’Imidaclopride qui se répand sur la peau et se loge au niveau des glandes sébacées de l’animal sans pénétrer son système sanguin. L’imidaclopride est une molécule appartenant à la famille des nitroguanidines. Cet insecticide puissant cible le système nerveux et les récepteurs nicotiniques post-synaptiques de la puce. Il agit sur l’insecte, aussi bien sur les adultes que sur les larves, par contact direct avec la peau du chat, sans nécessiter de contact sanguin par piqûre. Traiter son animal de compagnie est important et permet d'éviter la transmission d’une maladie par la puce telle que le ténia. Les puces sont également susceptibles de générer des irritations de la peau ou dermatites chez le chat. Elles sont difficiles à repérer, pondent jusqu’à 50 œufs par jour et peuvent rapidement infester toute la maison. Advantage 80 sert de répulsif et tue les puces présentes sur le chat dans les 24h qui suivent le traitement par pipette. Son action demeure efficace durant trois à quatre semaines, même dans le cas où l’animal serait mouillé par la pluie. Il est bien toléré et simple à utiliser. Les pipettes Advantage 80 ont également une action bénéfique sur les dermatites allergiques du chat.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRES EXTERNES - Permetrix Traitement Puces & Tiques - Petits Chiens, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=UVRSI7U]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Permetrix Petits Chiens de BIOCANINA s'utilise dans le cadre d'une prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces présentes sur le chien sont tuées dans la journée qui suit le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intég pré dans un programme thérapeutique de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Le produit possède une efficacité acaricide sur les tiques persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus) et une efficacité répulsive sur Ixodes ricinus persistant pendant 3 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les deux jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin. Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre le phlébotome Phlebotomus perniciosus pendant trois semaines et contre le moustique Aedes aegypti de 7 jours jusqu’à 14 jours après le traitement. Réduction du risque d’infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) jusqu’à 3 semaines. L’effet est indirect en raison de l’activité du produit sur le vecteur.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=DKEY6UB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg Les avantages de ce produit :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chats, 6 pipettes de 0,5ml
    #html-body [data-pb-style=QQ399UC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}FRONTLINE Combo Chat offre une protection anti-puces et anti-tiques complète pour votre chat et son environnement. Précurseur dans le traitement combiné de l'animal et de la maison, il s’agit de la pipette la plus efficace pour le chat dans notre gamme FRONTLINE antiparasitaires.  Anti-puces pour chat qui élimine et inhibe la reproduction des puces pendant 4 semaines.Contribue à la prévention des réactions allergiques liées aux puces chez le chat.Anti-tiques pour chat ayant une action sur les 3 espèces de tiques présentes en France.Prévient l'infestation de l'habitat en réduisant la ponte des puces, évitant l'éclosion des larves et limitant la formation de cocons.Peut-être utilisé chez les chatons de plus de 2 mois et de plus de 1 kg.Convient aux furets de plus de 6 mois.Renouvelez régulièrement l'application. Les + du produit :  -1 pipette = 4 semaines de protection contre les puces et 2 semaines contre les tiques.-Prévient l'infestation de l'habitat et la réinfestation de l'animal en limitant la ponte et le développement des puces.-Peut être appliqué sur un chaton de plus de 1kg et plus de 2 mois.-Application à renouveler régulièrement. Ne pas utiliser chez le lapin. Évitez de laver ou de baigner votre animal dans les 2 jours qui suivent l'application du produit. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Fabriqué en France.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Clement thekan Vetosan Pipettes Répulsives pour Chaton et Chat, 2 Pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=T1F0KKS]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Vetosan Pipettes Répulsives pour Chaton et Chat de CLEMENT-THEKAN permettent de repousser les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches chez les chats, notamment chez les chatons. Elles contiennent de l'huile essentielle de lavandin et de l'extrait de pyrèthre.
  • Frontline COMBO - Spot-On Chats, 3 Pipettes de 0,5ml
    Combo - Spot-On Chats de FRONTLINE se présente sous la forme de pipettes 3 en 1 à visée acaricide et insecticide. Grâce à leur formule ultra performante, les pipettes FRONTLINE Combo Spot-On Chats contribuent à offrir une triple action en permettant de protéger efficacement le chat contre les puces et les tiques, ainsi que son habitat, tout en prévenant les risques de récidive. Même si le chat vit exclusivement en intérieur, il n’est pas impossible qu’il entre en contact avec des parasites nuisibles à son bien-être et à sa santé. Les puces et les tiques ont tendance à proliférer du printemps jusqu’à l’arrivée de l’hiver. Les premières occasionnent des démangeaisons, des allergies et peuvent transmettre au chat des maladies susceptibles d’être plus ou moins graves. C’est pourquoi il est primordial de protéger le chat grâce à un antiparasitaire spécifique adapté tout au long de l’année. Combo - Spot-On Chats de FRONTLINE contient des substances actives puissantes à l’efficacité complémentaire. Le fipronil est un agent insecticide et acaricide capable de dérégler le système nerveux central des parasites, entraînant leur mort. Il participe à éliminer les puces en 24 heures et les tiques en 48 heures. Le (S) -méthoprène parvient à ralentir la croissance des insectes pour en interrompre le développement et provoquer leur mort de manière précoce, c’est-à-dire dans l’œuf ou à l’état de larve. Il est également performant à titre préventif en offrant une action de protection à l’intérieur de l’habitat afin de limiter les risques de nouvelles infestations. Combo - Spot-On Chats constitue une solution idéale, car ce traitement participe à éliminer et à d’inhiber la reproduction des puces pendant 4 semaines. Il permet de prévenir les réactions allergiques liées aux puces et son action anti-tiques intervient efficacement sur les 3 espèces de tiques présentes sur le territoire français. Ce dispositif insecticide et acaricide est préconisé pour assainir l’environnement du chat en réduisant la ponte des puces, en évitant l’éclosion des larves et en limitant la formation de cocons.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix Grand Chien 268mg/2400mg, 4 pipettes de 4,4ml
    #html-body [data-pb-style=PMN090U]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix Grand Chien 268mg/2400mg de BIOCANINA est indiqué chez les grands chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Frontline COMBO - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=P1E7SXU]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=VIT6FW1]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 2 - 10 kg 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (2-10 kg) est un traitement antiparasitaire sous forme de gouttes à appliquer à l’aide d’une pipette. Ce traitement contre les puces et les tiques convient aux chiens pesant de 2 à 10 kg. * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement * Stop le cycle de croissance des puces
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 10 - 20 kg 3 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (10-20 kg) est un traitement contre les puces et les tiques sous forme de gouttes à appliquer avec une pipette. Ce traitement antiparasitaire convient aux chiens pesant de 10 à 20 kg. * Stoppe le cycle de croissance des puces * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement
  • Fiprotec Combo Beaphar Fiprotec Combo chats et furets 3 pipettes
    Beaphar Fiprotec Combo chats et furets est un traitement des infestations par les puces, tiques et poux broyeurs (seulement chez le chat). Prévention de la multiplication des puces.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Fiprodog Spot-On Grand Chien 268mg, 3 pipettes
    #html-body [data-pb-style=QON9CRD]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Fiprodog Spot On Grand Chien de BIOCANINA est un traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides spp.) pour les chiens de 20 à 40kg. L’efficacité insecticide prévient de toute nouvelle infestation par les puces pendant 6 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsque ce diagnostic a été posé par un vétérinaire. Bien que le produit ne montre pas toujours une efficacité acaricide immédiate (des tiques peuvent être présentes après 48 heures), il possède une activité acaricide persistante jusqu’à 4 semaines contre Dermacentor variabilis et jusqu’à 3 semaines contre Rhipicephalus sanguineus.
  • Vectra 3D Chien 4 à 10 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 1 pipette
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Fiprotec Combo Beaphar Fiprotec Combo Chiens 20-40 kg 3 pipettes
    Beaphar Fiprotec Combo grands chiens est une solution permettant un traitement des infestations par les puces, tiques et poux broyeurs. Prévention de la multiplication des puces.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WJ1HDKX]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Très Petit Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=UYF30CB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Antiparasitaire Externe Très Petit Chien de ELANCO est une solution cutanée anti-puces et anti-tiques pour les chiens de très petite taille, dont le poids ne dépasse pas 4 kilogrammes. Appliquée localement (en spot-on) sur la peau du chien, la pipette Advantix prévient le risque d’infestation et tue par contact les parasites présents sur l’animal. Antiparasitaire à large spectre, cette solution permet d’éradiquer les puces, les tiques, les moustiques, les phlébotomes et les mouches d’étable. Le traitement agit en moins de 24 heures pour éliminer les puces, les œufs et les larves à chaque stade de leur développement et son action répulsive et acaricide est efficace jusqu’à 4 semaines après application. Ce traitement peut également être employé en prévention de la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP). Ce produit vétérinaire est réservé exclusivement aux chiens âgés de 7 semaines minimum et pesant au moins 1, 5 kg. Il ne doit en aucun cas être utilisé chez les chats. Pour une action préventive optimale, il est conseillé d’appliquer une pipette tous les mois. Ce produit étant proposé en lot de 6 pipettes Advantix pour petit chien, il est possible de traiter l’animal pendant 6 mois.
  • Vectra 3D Chien 25 à 40 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix 134mg/1200mg Chien Moyen, 4 pipettes de 2,2ml
    L’antiparasitaire externe Synergix 134mg/1200mg Chien Moyen de BIOCANINA a été mis au point pour éliminer et prévenir les infestations de puces, de tiques, de phlébotomes et de moustiques. Efficace pendant quatre semaines, cette solution permet : - de tuer les puces dans les 24 heures qui suivent l’application ; - d’assurer une efficacité acaricide persistante contre les infestations de tiques ; - d’offrir une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques. Cette solution antiparasitaire peut être intégrée au soin de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire.
  • Clement thekan Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien, 2 Pipettes de 1,5ml
    #html-body [data-pb-style=VO94YA3]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien de CLEMENT-THEKAN permettent de repousser les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches chez les petits chiens et chez les chiots. Grâce à des actifs d'origine végétale, les pipettes repoussent de nombreux parasites pour assurer le confort et le bien-être de votre chien. Les pipettes contiennent de l'huile essentielle de lavandin et de l'extrait de pyrèthre. 
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=YX8BCLT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Grand Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=PHHCLVS]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Cet antiparasitaire externe grand chien de ELANCO fonctionne suivant 2 axes : d'un côté, il extermine les puces, les tiques et les poux broyeurs, et de l'autre, il a un effet répulsif sur les tiques, les moustiques, les mouches d'érable et les phlébotomes. Sa formule contient de la perméthrine et de l'imidaclopride, 2 insecticides réputés pour leur efficacité sur un large éventail de parasites.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WLP3KP4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Fiprodog Spot-On Petit Chien 67mg, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=AWOW17S]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Fiprodog Spot On Petit Chien 67mg de BIOCANINA est un traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides spp.). L’efficacité insecticide prévient de toute nouvelle infestation par les puces pendant 6 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsque ce diagnostic a été posé par un vétérinaire. Bien que le produit ne montre pas toujours une efficacité acaricide immédiate (des tiques peuvent être présentes après 48 heures), il possède une activité acaricide persistante jusqu’à 4 semaines contre Dermacentor variabilis et jusqu’à 3 semaines contre Rhipicephalus sanguineus.
  • Vectra 3D Chien 1,5 à 4 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline COMBO - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=SUYKSR7]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg '-[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.'-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.'-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=K1UFIR4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Combo - Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline Spot On élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). Frontline Spot On est une solution cutanée pour spot-on. La durée de protection de Frontline Spot On n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampoings hebdomadaires avec un shampoing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement.
  • Frontline Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline SPOT ON est une solution cutanée pour spot-on. Il élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). La durée de protection de Frontline SPOT ON n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampooings hebdomadaires avec un shampooing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement. Frontline SPOT ON peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces. (DAPP)
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 3 x 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg 3 x 3 pipettes
    Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg est un remède contre les puces et les tiques et convient aux chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 2 x 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 3 pipettes
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg 4 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg est un remède efficace contre les puces et les tiques et convient aux races de chiens de taille moyenne. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Protège contre les tiques pendant 4 semaines - Livré comme une pipette pratique
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 4 x 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 2 x 6 pipettes
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces

Simple et rapide, le vinaigre blanc possède des propriétés naturelles qui lui permettent d’effrayer et de tuer les puces. Pour réaliser ce petit remède, commencez par diluer 250 ml de vinaigre avec la même quantité d’eau. Vous pouvez alors utiliser cette solution comme climatiseur.

Comment savoir si on a des puces dans son lit ?

Comment savoir si on a des puces dans son lit ?

Traces de literie : petits points noirs sur les draps, les matelas ou au sous-sol. Ces taches proviennent de déjections de punaises de lit ; Présence de chinchillas vivants ou morts, de litières moulées ou d’œufs à côté de la chambre.

Comment savoir s’il y a des puces dans la maison ? Comment savoir si j’ai des puces dans ma maison ? La violation fréquente de votre animal de compagnie peut indiquer une infestation de puces. Un autre signe est le fumier film noir, à la base du poil de l’animal, dans son panier, sur le tapis et la moquette.

Comment savoir si on a des puces ?

Pour détecter la présence de puces, fendez les poils de votre animal et recherchez les petites selles noires, notamment sur la tête et le cou. Vous pouvez également utiliser un peigne fin puis le secouer sur une feuille blanche.

Où se cachent les puces dans la maison ?

Les larves et les puces s’introduisent partout dans une habitation : tapis, rideaux, parquet, coussins, canapé, lit… Une fois installées, la chasse incessante à la livraison pour s’en débarrasser s’impose.

Est-ce que les puces piquent les humains ?

En bref, les puces peuvent piquer, mais elles ne vivront pas sur vous. Les puces peuvent piquer les humains, mais elles préfèrent les chats et les chiens comme hôtes et repas.

Qu’est-ce qui peut piquer dans un lit ?

Les punaises de lit sont des insectes piqueurs qui se nourrissent du sang des gens pendant leur sommeil. Les punaises de lit ne peuvent piquer qu’une seule des personnes qui partagent la même chambre.

Qu’est-ce qui peut piquer ?

Les crabes sont très petits.

  • INSECTE LOCALISÉ : MOUSTIQUES (INSECTES) Un moustique peut piquer n’importe où, même s’il est collé à sa peau à travers les vêtements. …
  • Insecte piqueur : gale (acarien) REMARQUE : Ce parasite se transmet d’une personne à l’autre. …
  • Insectes piqueurs : tiques (acariens)

Quelle bête m’a piqué ?

Piqûre de moustique : une rougeur circulaire de la taille d’une pièce en euros. Morsure de tique : Une tache noire inhabituelle sur la peau. Piqûres de puces : éruptions et apparition de boutons roses ou rouges. Morsure d’araignée : Démangeaisons de la peau, inflammation et rougeur de la zone mordue.

Comment se débarrasser des puces dans le lit ?

Le bicarbonate de soude est un bon insecticide naturel. Les puces le détestent. Sans danger pour les humains, il peut également être utilisé chez les animaux. Idéal si votre chat ou votre chien est également infecté !

Comment savoir si on a des puces dans son lit ?

Traces de literie : petits points noirs sur les draps, les matelas ou au sous-sol. Ces taches proviennent de déjections de punaises de lit ; Présence de chinchillas vivants ou morts, de litières moulées ou d’œufs à côté de la chambre.

Comment Eliminer les puces dans un matelas ?

Si les punaises de lit sont encore sur le matelas ou le canapé, au moins elles ne pourront plus vous piquer. L’utilisation de la terre comme diatomée contre les puces de lit est très efficace. Étalez une fine couche de terre là où vous avez remarqué la présence de punaises de lit.

Est-il possible d’avoir des puces dans les cheveux ?

Est-il possible d'avoir des puces dans les cheveux ?

Bien qu’elles ne survivent pas dans les cheveux humains, les puces de chat piquent également les humains – en particulier aux chevilles et aux jambes – et pénètrent dans la peau d’autres animaux.

Comment se débarrasser des puces dans nos cheveux ? Un mélange d’eau et de bicarbonate de soude est utilisé pour tuer les puces dans les cheveux humains.

Comment savoir si on a des puces ?

Pour détecter la présence de puces, fendez les poils de votre animal et recherchez les petites selles noires, notamment sur la tête et le cou. Vous pouvez également utiliser un peigne fin puis le secouer sur une feuille blanche.

Où se cachent les puces dans la maison ?

Les larves et les puces s’introduisent partout dans une habitation : tapis, rideaux, parquet, coussins, canapé, lit… Une fois installées, la chasse incessante à la livraison pour s’en débarrasser s’impose.

Est-ce que les puces piquent les humains ?

En bref, les puces peuvent piquer, mais elles ne vivront pas sur vous. Les puces peuvent piquer les humains, mais elles préfèrent les chats et les chiens comme hôtes et repas.

Est-ce que les puces vivent sur les humains ?

Les puces vivent-elles chez l’homme ? En bref, les puces peuvent piquer, mais elles ne vivront pas sur vous. Les puces peuvent piquer les humains, mais elles préfèrent les chats et les chiens comme hôtes et repas.

Comment se débarrasser des puces sur l’homme ?

Certains produits naturels et huiles essentielles peuvent apaiser et désinfecter les démangeaisons causées par les piqûres de puces. Le remède naturel le plus populaire est le jus de citron appliqué directement sur la morsure. Les huiles essentielles de lavande aspic et de géranium rose sont également efficaces.

Comment faire pour que les puces ne viennent pas sur nous ?

Lorsque vous vous rendez dans des zones où vous pensez avoir été victime d’une piqûre de puce, il est préférable de porter des vêtements amples. Vous subirez plus de chaleur mais vos vêtements deviendront un bouclier de sécurité pour prévenir les attaques de puces.

Quelle est la différence entre un poux et une puce ?

Une puce mesure 2 à 3 millimètres de long et est brune ou rouge. Contrairement aux poux, les puces ne s’attachent pas aux cheveux ou à la peau. Ainsi, ils peuvent tomber au sol ou dans le panier de votre ami à quatre pattes.

Comment enlever les poux en 1 jour ?

L’un des remèdes naturels les plus couramment utilisés pour se débarrasser un jour des poux est le bicarbonate. Répartir sur les cheveux infectés, masser légèrement et laver les cheveux. Le bicarbonate fonctionnera en libérant les poux des racines.

Est-ce que les poux morts craquent ?

Si votre enfant n’arrête pas de dessiner sa tête après l’application du traitement, les poux peuvent s’arrêter et nécessiter un autre traitement. Cependant, si les démangeaisons persistent, l’origine peut être tout autre.

Est-ce que le citron tue les puces ?

Est-ce que le citron tue les puces ?

Le citron est une frayeur naturelle pour les puces, elles ont tendance à échapper à sa forte odeur. Pour préparer la solution aux agrumes, coupez un citron en fines tranches et placez-le dans un plat peu profond avec un peu d’eau.

Que détestent les puces ? Huile essentielle de Lavande vraie De plus, les puces détestent l’odeur de la lavande.

Comment tuer les puces avec du citron ?

Pour ce faire, coupez un citron en fines tranches. Faire bouillir un demi-litre dans de l’eau. Laisser reposer une nuit avant de verser dans un vaporisateur. Cette préparation convient également aux tapis et tissus remplis de puces.

Qu’est-ce que les puces n’aime pas ?

Les puces n’aiment pas l’odeur ou le goût (comme le vinaigre de cidre de pomme), qui est particulièrement efficace pour faire fuir. Trempez simplement la pointe d’un peigne ou d’une brosse dans du jus de citron avant de laver la peau de votre animal.

Comment faire un Anti-puce maison ?

Il suffit de mélanger deux litres de vinaigre blanc, 1 litre d’eau, 25 cl de jus de citron et 10 ml de noisettes. Ce produit n’est pas dangereux pour les enfants et les animaux, c’est un traitement naturel contre les puces qui est totalement inoffensif pour vous.

Est-ce que les puces aiment le citron ?

Citron Le citron peut être utilisé de plusieurs façons dans votre maison, mais ce n’est pas seulement un bon moyen de traiter les piqûres de guêpes, c’est aussi un excellent remède naturel contre les puces.

Qu’est-ce que les puces n’aime pas ?

Les puces n’aiment pas l’odeur ou le goût (comme le vinaigre de cidre de pomme), qui est particulièrement efficace pour faire fuir. Trempez simplement la pointe d’un peigne ou d’une brosse dans du jus de citron avant de laver la peau de votre animal.

Qu’est-ce qui attire les puce ?

Le mélange d’eau et de liquide vaisselle agit comme une colle qui attrape les puces en raison de sa composition sirupeuse. Vous devez répéter l’opération tous les jours en changeant chaque mélange. Cette méthode fonctionne mieux la nuit, car les puces sont principalement des animaux nocturnes.

Comment se débarrasser définitivement des puces ?

Commencez à nettoyer tous les textiles, tels que les coussins, les couvertures, les tapis, etc. A 60°C ou utiliser un nettoyeur vapeur. Nettoyez ensuite chaque recoin de votre maison, en mettant en évidence les zones où les œufs et les larves de puces sont courants, comme les tapis et les moquettes.

Quel produit pour tuer les puces ?

Puces : 8 pour se débarrasser de ces remèdes maison

  • Piège à puces liquide vaisselle. …
  • Pour faire fuir les puces domestiques. …
  • Bicarbonate de soude. …
  • Le sel. …
  • Citron. …
  • La terre de diatomées. …
  • Pèlerin. …
  • Plantes aux puces.

Comment se débarrasser d’une invasion de puces ?

Traitement des animaux en cas d’invasion de puces. Un traitement insecticide est nécessaire pour tuer les puces sur l’animal. Ces traitements peuvent être des pipettes, des colliers ou des pilules. Tous les autres animaux de compagnie (chiens, chats) doivent être traités.

Est-ce que les puces sont visibles ?

Est-ce que les puces sont visibles ?

Seules 5 % des puces sont visibles (puces adultes sur la peau de l’animal) et 95 % se développent dans l’habitat et sont invisibles à l’œil nu (œufs, larves, etc.). Il est donc primordial de traiter votre animal contre les puces spectaculaires, mais aussi de prévenir les infestations en traitant son habitat.

Où se cachent les puces dans la maison ? Les larves et les puces s’introduisent partout dans une habitation : tapis, rideaux, parquet, coussins, canapé, lit… Une fois installées, la chasse incessante à la livraison pour s’en débarrasser s’impose.

Comment détecter la présence de puces ?

Pour détecter la présence de puces, fendez les poils de votre animal et recherchez les petites selles noires, notamment sur la tête et le cou. Vous pouvez également utiliser un peigne fin puis le secouer sur une feuille blanche.

Comment savoir si on a des puces dans son lit ?

Traces de literie : petits points noirs sur les draps, les matelas ou au sous-sol. Ces taches proviennent de déjections de punaises de lit ; Présence de chinchillas vivants ou morts, de litières moulées ou d’œufs à côté de la chambre.

Est-ce que les puces restent sur l’homme ?

Les puces vivent-elles chez l’homme ? En bref, les puces peuvent piquer, mais elles ne vivront pas sur vous. Les puces peuvent piquer les humains, mais elles préfèrent les chats et les chiens comme hôtes et repas.

Est-ce que les puces reste sur les humains ?

Les puces vivent-elles chez l’homme ? En bref, les puces peuvent piquer, mais elles ne vivront pas sur vous. Les puces peuvent piquer les humains, mais elles préfèrent les chats et les chiens comme hôtes et repas.

Comment repousser les puces sur la peau ?

Il existe des charognards prêts à l’emploi, mais pour quelque chose de plus naturel, mélangez un peu d’huile végétale avec une goutte d’huile essentielle de lavande, de cèdre ou d’eucalyptus.

Comment se débarrasser des puces sur l’homme ?

Certains produits naturels et huiles essentielles peuvent apaiser et désinfecter les démangeaisons causées par les piqûres de puces. Le remède naturel le plus populaire est le jus de citron appliqué directement sur la morsure. Les huiles essentielles de lavande aspic et de géranium rose sont également efficaces.

  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg 2 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg est un produit de protection préventive et de contrôle des puces et des tiques. Efficace jusqu'à huit semaines contre les puces et quatre semaines contre les tiques. Trois pipettes par paquet. * Facile à appliquer * Agit en 24 heures contre les puces et en 48 heures contre les tiques * Substance active : Fipronil
  • Beaphar Dimethicare Line-On Chat 6 pipettes
    Beaphar Dimethicare Line-On pour chat est un traitement qui permet d’éliminer les puces, les poux et les tiques qui empoisonnent la vie de votre cher félin. Ce traitement présente notamment les avantages suivants :  * Enveloppe les parasites d’une couche adhésive * Permet d’éliminer facilement les parasites * Ne contient aucun insecticide chimique
  • Vectra Felis Spot-on pour chats 0,6 - 10 kg (3 pipettes) 3 pipettes
    Vectra Felis Spot-on pour chat (3 pipettes) est un agent anti-puces qui protège les chats et leur milieu de vie contre les infestations de puces. * 97% des puces meurent dans les 2 heures sans piquer * Une application prévient l'infestation par les puces pendant 1 mois * Protège votre maison contre le développement des jeunes puces pendant 3 mois
  • Vectra 3D Chien 25 à 40 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Vectra 3D Chien 4 à 10 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Vectra 3D Chien 1,5 à 4 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=WJ0CO98]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. Les bénéfices :  -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Clement thekan Vetosan Pipettes Répulsives pour Moyen et Grand Chien, 2 Pipettes de 3ml
    #html-body [data-pb-style=UP1QTPV]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien de CLEMENT-THEKAN permettent de repousser les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches chez les chiens, notamment les grands chiens et moyens chiens. et chez les chiots. Elles contiennent de l'huile essentielle de lavandin et de l'extrait de pyrèthre.
  • Vectra 3D Chien 10 à 25 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Vectra 3D Chien +40 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Vectra 3D Chien 10 à 25 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Fiprodog Spot-On Chat 50mg, 3 pipettes
    #html-body [data-pb-style=HXI8083]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Fiprodog Spot-On Chat 50mg de BIOCANINA est un traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides spp.). L’efficacité insecticide prévient de toute nouvelle infestation par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsque ce diagnostic a été posé par un vétérinaire. Bien qu’une efficacité acaricide immédiate n’a pas été démontrée pour ce produit, une activité acaricide persistante jusqu’à une semaine a été démontrée contre les tiques Ixodes ricinus. Si des tiques Ixodes ricinus sont déjà présentes lors de l’application du médicament, toutes les tiques peuvent ne pas être tuées dans les premières 48 heures mais elles peuvent l’être en une semaine.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix 67mg/600mg Petit Chien, 4 pipettes de 1,1ml
    #html-body [data-pb-style=A2EI5G4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix 67mg/600mg Petit Chien de BIOCANINA est indiqué chez les petits chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 2 - 10 kg 3 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (2-10 kg) est un traitement antiparasitaire sous forme de gouttes à appliquer à l’aide d’une pipette. Ce traitement contre les puces et les tiques convient aux chiens pesant de 2 à 10 kg. * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement * Stop le cycle de croissance des puces
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 10 - 20 kg 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (10-20 kg) est un traitement contre les puces et les tiques sous forme de gouttes à appliquer avec une pipette. Ce traitement antiparasitaire convient aux chiens pesant de 10 à 20 kg. * Stoppe le cycle de croissance des puces * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 5 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 10 - 20 kg 2 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (10-20 kg) est un traitement contre les puces et les tiques sous forme de gouttes à appliquer avec une pipette. Ce traitement antiparasitaire convient aux chiens pesant de 10 à 20 kg. * Stoppe le cycle de croissance des puces * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 5 x 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 2 - 10 kg 2 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (2-10 kg) est un traitement antiparasitaire sous forme de gouttes à appliquer à l’aide d’une pipette. Ce traitement contre les puces et les tiques convient aux chiens pesant de 2 à 10 kg. * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement * Stop le cycle de croissance des puces
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 10 - 20 kg 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (10-20 kg) est un traitement contre les puces et les tiques sous forme de gouttes à appliquer avec une pipette. Ce traitement antiparasitaire convient aux chiens pesant de 10 à 20 kg. * Stoppe le cycle de croissance des puces * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement
  • Virbac Effipro Duo Spot-On pour Chat jusqu'à 6 kg 3 x 4 pipettes
    Virbac Effipro Duo Spot-on pour chats jusqu'à 6 kg aide à lutter contre les tiques, les puces et les œufs de puces chez les chats pesant jusqu'à 6 kg.  * Contre les tiques, les puces et les œufs de puces * Facile à administrer * Efficace jusqu'à 12 semaines
  • Beaphar Dimethicare Line-On Chat 2 x 6 pipettes
    Beaphar Dimethicare Line-On pour chat est un traitement qui permet d’éliminer les puces, les poux et les tiques qui empoisonnent la vie de votre cher félin. Ce traitement présente notamment les avantages suivants :  * Enveloppe les parasites d’une couche adhésive * Permet d’éliminer facilement les parasites * Ne contient aucun insecticide chimique
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien M 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version M est adaptée aux chiens pesant 10 à 20 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien M sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 5 x 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg 2 x 3 pipettes
    Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg est un remède contre les puces et les tiques et convient aux chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Flea Free Spot-On Chien 2-10 kg 4 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On Chien 2-10 kg est un remède efficace contre les puces et les tiques et convient aux petites races de chiens. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien M 2 x 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version M est adaptée aux chiens pesant 10 à 20 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien M sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg 3 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg est un remède efficace contre les puces et les tiques et convient aux races de chiens de taille moyenne. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Protège contre les tiques pendant 4 semaines - Livré comme une pipette pratique
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg 3 pipettes
    Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg est un remède contre les puces et les tiques et convient aux chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg 3 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg est un traitement ponctuel contre les puces et les tiques pour les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages : * Efficace contre les puces jusqu'à 7 semaines * Efficace contre les tiques pendant 4 semaines * Traitement ponctuel et rapide
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 5 x 6 pipettes
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Virbac Effipro Duo Spot-On pour Chat (6-12 kg) 4 pipettes
    Virbac Effipro Duo Spot-on pour chats (6-12 kg) aide à lutter contre les tiques, les puces et les œufs de puces chez les chats pesant entre 6 à 12 kg. * Contre les tiques, les puces et les œufs de puces * Facile à administrer * Efficace jusqu'à 12 semaines
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien M 3 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version M est adaptée aux chiens pesant 10 à 20 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien M sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Virbac Effipro Duo Spot-On pour Chat jusqu'à 6 kg 2 x 4 pipettes
    Virbac Effipro Duo Spot-on pour chats jusqu'à 6 kg aide à lutter contre les tiques, les puces et les œufs de puces chez les chats pesant jusqu'à 6 kg.  * Contre les tiques, les puces et les œufs de puces * Facile à administrer * Efficace jusqu'à 12 semaines
  • Virbac Effipro Duo Spot-On pour Chat (6-12 kg) 3 x 4 pipettes
    Virbac Effipro Duo Spot-on pour chats (6-12 kg) aide à lutter contre les tiques, les puces et les œufs de puces chez les chats pesant entre 6 à 12 kg. * Contre les tiques, les puces et les œufs de puces * Facile à administrer * Efficace jusqu'à 12 semaines
  • Vectra Felis Spot-on pour chats 0,6 - 10 kg (3 pipettes) 3 x 3 pipettes
    Vectra Felis Spot-on pour chat (3 pipettes) est un agent anti-puces qui protège les chats et leur milieu de vie contre les infestations de puces. * 97% des puces meurent dans les 2 heures sans piquer * Une application prévient l'infestation par les puces pendant 1 mois * Protège votre maison contre le développement des jeunes puces pendant 3 mois
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg est un traitement ponctuel contre les puces et les tiques pour les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages : * Efficace contre les puces jusqu'à 7 semaines * Efficace contre les tiques pendant 4 semaines * Traitement ponctuel et rapide
  • Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg 3 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg est un produit de protection préventive et de contrôle des puces et des tiques. Efficace jusqu'à huit semaines contre les puces et quatre semaines contre les tiques. Trois pipettes par paquet. * Facile à appliquer * Agit en 24 heures contre les puces et en 48 heures contre les tiques * Substance active : Fipronil
  • Virbac Effipro Duo Spot-On pour Chat (6-12 kg) 2 x 4 pipettes
    Virbac Effipro Duo Spot-on pour chats (6-12 kg) aide à lutter contre les tiques, les puces et les œufs de puces chez les chats pesant entre 6 à 12 kg. * Contre les tiques, les puces et les œufs de puces * Facile à administrer * Efficace jusqu'à 12 semaines
  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut