-
ADVANTIX Petit Chien – Anti-Puces et Anti-Tiques – 4-10KG – 6 PipettesPipette anti-parasitaire pour chien LARGE SPECTRE : Advantix est la pipette pour chien au spectre d’action le plus large du marché EFFICACITÉ PAR CONTACT : Advantix est efficace par contact avant même que les parasites n’aient eu le temps de piquer EFFET REPULSIF : Advantix ne se contente pas d’éliminer les parasites ayant été en contact avec votre chat, il les repousse avant même qu’ils ne piquent PRATIQUE : Advantix permet en un geste simple de protéger efficacement votre chien pendant 2 à 4 semaines contre les puces, tiques, moustiques, phlébotomes et mouches d’étable RECOMMANDE PAR LES VETERINAIRES : La recommandation de la part des vétérinaires témoigne de l’efficacité et des caractéristiques uniques des pipettes Advantix NE PAS UTILISER CHEZ LES CHATS Voir les mentions légales en bas de page AP 2020/2294
-
Beaphar – FIPROTEC COMBO au Fipronil + (S)-Méthoprène dosés à 134 mg/120,6 mg – Solution spot-on pour chiens moyens (10-20 kg) – Agit contre puces, tiques et poux broyeurs – 3 pipettes de 1,34 mlcontre les parasites : à base de fipronil et de (s)-méthoprène, les pipettes antiparasitaires fiprotec combo pour chien agissent contre les puces, les tiques et les poux broyeurs. protège et prévient : insecticide et acaricide, il traite les infestations de puces, tiques et poux broyeurs. ovicide et larvicide, il prévient la multiplication des puces (8 semaines). utilisation : videz le contenu de la pipette sur la peau en écartant bien les poils, dans la zone à la base de la tête et celle entre les omoplates. renouvelez toutes les 4 semaines. composition : le fipronil est une substance insecticide et acaricide. le (s)-méthoprène est un actif antiparasitaire ovicide et larvicide. ils s'utilisent chez le chien, le chat et le furet. nos animaux sont aussi notre famille : pour préserver le bien-être de nos compagnons, beaphar donne accès à des soins et des produits de qualité à prix abordables à tous les propriétaires d’animaux.
Comment agissent les pipettes anti tique ?

La pipette est un anti-puce pour chat efficace et pratique pour soigner et protéger votre animal. Le produit appliqué sur la peau en un seul point (base du cou ou entre les épaules) est réparti sur tout le corps pour un traitement complet, sans passage dans le sang.
Les pipettes tuent-elles les tiques ? Ce produit est extrêmement efficace contre les espèces de tiques les plus courantes en Europe. – ne doit pas enlever les tiques présentes sur les animaux. : l’action unique de ce nouveau produit entraîne la chute et après la mort de la tique avant qu’elle n’ait eu le temps de nourrir l’animal là où elle s’est posée.
Comment agit la pipette anti tique ?
Le liquide est ensuite absorbé par la peau et se dépose dans les glandes sébacées, puis se répartit sur le corps de l’animal grâce au sébum, une substance naturelle sécrétée par la peau. Pendant la période de protection, le sébum assure l’envoi continu du produit sur tout le corps de l’animal.
Comment fonctionne Advantix ?
K9 Advantix®II contient les ingrédients actifs : imidaclopride, perméthrine et pyriproxyfène, qui tuent les puces adultes, les œufs de puces et les larves de puces, tuent les tiques, les moustiques et les poux, et réduisent les moustiques et les poux de moustiques.
Comment agit le Stronghold ?
Comment Stronghold Plus agit-il contre les puces, les vers noirs et les tiques ? Stronghold Plus contient de la sémalectine et du sarolaner qui sont des actifs antiparasitaires. Chacun joue son rôle : la sémalectine paralyse les parasites et provoque leur mort.
Quel produit pour remplacer Bravecto ?

Bravecto3 pour chiens contre les puces et les tiques. NexGard4 pour chiens contre les puces et les tiques. NexGard Spectra5 pour les chiens contre les puces et les puces, mais aussi les vers intestinaux (nématodes gastro-intestinaux) Comfortis6 pour les chiens et les chats contre les puces uniquement.
Quel antiparasitaire choisir ? Le cou est la plus ancienne forme de lutte antiparasitaire. Il doit son succès à ses deux principales qualités : sa rapidité de mise en œuvre et sa durée d’efficacité, se comptant souvent en mois. Pratiquement, le collier antiparasitaire se place facilement autour du cou du chien.
Quel est le meilleur produit pour les tiques ?
Le DEET semble être le plus actif sur les tiques. L’IR 3535, reconnu pour sa bonne tolérance, est souvent préféré chez l’enfant et la femme enceinte. La formulation du produit fini intervient également dans l’efficacité répulsive.
Quel comprimé anti tique chien ?
Comprimés anti-puces et tiques pour chien : des molécules disponibles sur ordonnance vétérinaire
- Crédelio1 pour chiens contre les puces et les tiques.
- Capstar2 pour chiens contre les puces, qui est le seul comprimé disponible sans ordonnance.
- Bravecto3 pour chiens contre les puces et les tiques.
Quand traiter puce et tique ?

La période de prédilection pour les puces et les tiques s’étend d’avril à octobre. Cela signifie que ces parasites sont plus nombreux cette saison car ils aiment la chaleur et l’humidité, mais cela n’exclut pas que les tiques et les puces soient également présentes le reste de l’année.
Quel mois traiter les puces pour les puces des chiens ? Pendant les mois d’hiver, il survit donc à l’intérieur des habitations. Il est donc conseillé de traiter votre chien contre les puces pendant l’année – et pas seulement pendant les mois les plus chauds. Vous pouvez également trouver des œufs, des larves et des cocons de puces dans votre maison toute l’année.
Quand traiter les chiens contre les tiques ?
Il est important de mettre en place une bonne prévention contre les tiques (sprays, collier, spot-on…) du printemps à l’automne. Certains de ces produits ont également un effet répulsif sur le mousqueton, qui transmet la leishmaniose.
Quand traiter son chat contre les tiques ?
À quelle fréquence devez-vous donner des produits anti-tiques et anti-puces à votre chat ? Tous ces produits aident à protéger votre chat contre les tiques et les puces pendant environ un mois. Alors si votre chat voyage dehors toute l’année, mieux vaut le traiter tous les mois, même à l’automne.