Antipuces chien pipette

  • Vectra 3D Chien 25 à 40 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • FRONTLINE Spot-on Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes antiparasitaires (puces et tiques) pour votre chien [2-10kg] Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique ! 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques. Adapté aux chiots de plus de 2 mois et plus de 2kg. Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix 134mg/1200mg Chien Moyen, 4 pipettes de 2,2ml
    L’antiparasitaire externe Synergix 134mg/1200mg Chien Moyen de BIOCANINA a été mis au point pour éliminer et prévenir les infestations de puces, de tiques, de phlébotomes et de moustiques. Efficace pendant quatre semaines, cette solution permet : - de tuer les puces dans les 24 heures qui suivent l’application ; - d’assurer une efficacité acaricide persistante contre les infestations de tiques ; - d’offrir une activité répulsive contre les phlébotomes et les moustiques. Cette solution antiparasitaire peut être intégrée au soin de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire.
  • ADVANTIX Chien Moyen – Anti-Puces et Anti-Tiques – 10-25KG – 6 Pipettes
    LARGE SPECTRE D’ACTION : Advantix protège contre 6 parasites, le spectre le plus large de tous les antiparasitaires externes pour chien. Les pipettes Advantix sont recommandées par les vétérinaires. EFFICACITÉ PAR CONTACT : Advantix agit sur les parasites avant même qu’ils ne piquent/mordent votre animal, lui évitant douleur, inconfort et stress ACTION REPULSIVE : Les pipettes Advantix repoussent les tiques, les phlébotomes, moustiques et mouches d’étable qui se rapprochent de votre animal PRATIQUE & RÉSISTANT À L’EAU : Les pipettes Advantix sont faciles à appliquer. Advantix reste efficace en cas d’une exposition modérée à l’eau TOLÉRANCE : Advantix peut être utilisé chez les chiots dès 7 semaines d’âge et sur les femelles gestantes ou en lactation
  • Clement thekan Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien, 2 Pipettes de 1,5ml
    #html-body [data-pb-style=VO94YA3]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Vetosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien de CLEMENT-THEKAN permettent de repousser les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches chez les petits chiens et chez les chiots. Grâce à des actifs d'origine végétale, les pipettes repoussent de nombreux parasites pour assurer le confort et le bien-être de votre chien. Les pipettes contiennent de l'huile essentielle de lavandin et de l'extrait de pyrèthre. 
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 20-40kg - 4 pipettes
    4 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 20-40kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 6 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=FCL1L5L]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages du produit :  '-Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Vétocanis - Fiprocanis Pipette Anti-Puces Anti-Tiques Chien - Traitement et Protection contre Infestations - Antiparasitaire Grand Chien 20-40 kg
    PIPETTE ANTIPARASITAIRE GRANDS CHIENS - La pipette Fiprocanis élimine en une seule application les puces et les tiques sur les chiens de moins de 10 kg. Que vous habitiez en ville ou à la campagne, votre compagnon à quatre pattes est ainsi protégé de façon efficace. Lot de 3 ACTION LONGUE DURÉE - Finis les démangeaisons et les risques de maladies liés aux parasites : le traitement Fiprocanis est actif jusqu’à 5 semaines contre les puces et jusqu’à 28 jours contre les tiques. FACILITE L'APPLICATION - Grâce à son système stop-gouttes, le contenu de la pipette peut être appliqué avec précision sur la peau du chien. Pour une action antiparasitaire maximale, il faut bien écarter les poils afin d’appliquer le produit sur la peau est non sur le pelage. 1 pipette de 2,68 ml permet le traitement d’un chien pesant entre 20 et 40 kg. STOPPE LE DÉVELOPPEMENT DES OEUFS - Une réinfestation est vite arrivée ! L'action longue durée de Fiprocanis empêche le développement des oeufs en puces. Pensez également à protéger le lieu de vie de votre chien (jouets, coussins, tapis et panier) et inspectez-le régulièrement, surtout après une balade en forêt. LE SPÉCIALISTE ANTIPARASITAIRE - Expert en solutions anti-puces et anti-tiques depuis plus de 20 ans, Vétocanis propose une gamme complète pour éliminer et repousser puces et tiques, ainsi qu’une offre complète de produits d’hygiène et soins pour chien et chat. 5 générations de passionnés au service du bien-être de vos animaux de compagnie.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=YX8BCLT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 2-10kg (chiot +2mois et +2kg). [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Grand Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=PHHCLVS]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Cet antiparasitaire externe grand chien de ELANCO fonctionne suivant 2 axes : d'un côté, il extermine les puces, les tiques et les poux broyeurs, et de l'autre, il a un effet répulsif sur les tiques, les moustiques, les mouches d'érable et les phlébotomes. Sa formule contient de la perméthrine et de l'imidaclopride, 2 insecticides réputés pour leur efficacité sur un large éventail de parasites.
  • Clément Thékan - Anti-puces et anti-tiques pour petits chiens de 2 à 10 kg - 4 pipettes - Fiprokil
    PIPETTE ANTI-PUCES ET ANTI-TIQUES : FIPROKIL Petits Chiens protège votre chien contre les parasites les plus courants : puces et tiques DOUBLE ACTION PRÉVENTIVE ET CURATIVE : FIPROKIL Petits Chiens élimine les puces et les tiques et protège votre chien d'une infestation ou ré-infestation EFFICACITÉ PROUVÉE : FIPROKIL Petits Chiens protège efficacement votre chien contre les puces jusqu'à 8 semaines et contre les tiques jusqu'à 4 semaines PROTÈGE CHIENS ET CHIOTS : FIPROKIL Petits Chiens peut être utilisé chez les chiens et les chiots âgés de 2 mois et pesant au moins 2 kg APPLICATION FACILE : FIPROKIL Petits Chiens possède un système anti-goutte qui permet la libération de la solution uniquement par pression sur la partie centrale de la pipette
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 3 pipettes de 2ml
    #html-body [data-pb-style=J8E8WOB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages des pipettes Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Clément Thékan - Anti-puces et anti-tiques pour chiens moyens de 10 à 20 kg - 4 pipettes - Fiprokil Duo
    PIPETTE ANTI-PUCES ET ANTI-TIQUES : FIPROKIL DUO Chiens Moyens protège votre chien contre les parasites les plus courants : puces (adultes et œufs) et tiques PROTECTION 2 EN 1 : Actif contre les œufs de puces, FIPROKIL DUO Chiens Moyens empêche leur développement en puces adultes et protège votre chien et son environnement sur la durée : jusqu'à 12 semaines EFFICACITÉ PROUVÉE : FIPROKIL DUO Chiens Moyens protège efficacement votre chien contre les puces jusqu'à 7 semaines et contre les tiques pendant 2 à 4 semaines (selon les espèces) PROTÈGE LES CHIENS : FIPROKIL DUO Chiens Moyens convient aux chiens de 10 à 20 kg APPLICATION FACILE : FIPROKIL DUO Chiens Moyens possède un système anti-goutte qui permet la libération de la solution uniquement par pression sur la partie centrale de la pipette
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Grand Chien 40 à 60kg, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=DCO2RXL]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}La solution Advantix Grand Chien 40 à 60 kg du laboratoire ELANCO est un produit qui agit à la surface de la peau pour éliminer les parasites, sans passer dans le sang : les parasites n'ont donc pas besoin de piquer l'animal pour être anéantis. Appliquée sur l'épiderme, la solution est captée par les glandes sébacées qui vont la stocker. Ainsi, durant les 4 semaines qui suivent l'application, le sébum libéré par les glandes sébacées sur la peau sera imprégné d'anti-parasitaire. Ce produit est formulé à partir de principes actifs aux propriétés larvicides, acaricides, insecticides et répulsives. La permethrine est un insecticide neurotoxique efficace sur les puces adultes et larvaires. L'imidaclopride s'attaque aux poux, aux tiques, aux mouches et aux moustiques.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 4 pipettes
    4 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 2-10kg (chiot +2mois et +2kg). [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WLP3KP4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Clément Thékan - Vétosan Pipettes Répulsives pour Chiot et Petit Chien - Anti-Puces et Anti-Tiques - Actifs 100 % d’Origine Végétale - 2 pipettes
    ALTERNATIVE VEGETALE CONTRE LES PUCES, TIQUES, MOUCHES ET PHLEBOTOMES : Les pipettes répulsives Vétosan repoussent les parasites et protègent les chiens. ACTION IMMÉDIATE ET EFFICACE : Les pipettes répulsives Vétosan offrent à votre chien 1 mois de protection contre les puces, les tiques et les mouches et 1 semaine contre les phlébotomes. ACTIFS 100% D'ORIGINE VÉGÉTALE : À base d'huile essentielle de lavandin (CAS 91722-69-9) et d'extrait de pyrèthre (CAS 89997-63-7) reconnus pour leur action répulsive sur les parasites. PROTÈGE LES CHIOTS ET LES PETITS CHIENS : Les pipettes répulsives Vétosan Chiot et Petit Chien peuvent être utilisées chez les chiots à partir de 4 mois et les petits chiens de moins de 12 kg. FABRIQUÉ EN FRANCE : La gamme Vétosan est entièrement produite en France.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Fiprodog Spot-On Petit Chien 67mg, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=AWOW17S]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Fiprodog Spot On Petit Chien 67mg de BIOCANINA est un traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides spp.). L’efficacité insecticide prévient de toute nouvelle infestation par les puces pendant 6 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsque ce diagnostic a été posé par un vétérinaire. Bien que le produit ne montre pas toujours une efficacité acaricide immédiate (des tiques peuvent être présentes après 48 heures), il possède une activité acaricide persistante jusqu’à 4 semaines contre Dermacentor variabilis et jusqu’à 3 semaines contre Rhipicephalus sanguineus.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - plus de 40kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de +40kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Vectra 3D Chien 1,5 à 4 kg 3 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Petit Chien, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=P2ETXLP]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Petit Chien 4 à 10 kg de ELANCO est un médicament destiné aux chiens de petit poids, entre 4 et 10 kilos. Il prévient l'apparition des puces et permet de traiter l'animal en cas d'invasion avérée dès l'âge de 8 semaines. Ce produit élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs. Il offre aussi un effet répulsif contre les tiques, les moustiques, les mouches d'étable et les phlébotomes, qui peuvent transmettre des maladies canines. L'antiparasitaire pour petits chiens de Advantix se présente sous la forme de doses unitaires en pipettes, faciles à appliquer sur la peau de l'animal et parfaitement indolores. Chaque volume de 1 mL correspond à la dose recommandée pour un chien de poids compris entre 4 et 10 kg. L'effet protecteur du traitement a une durée d'environ 3 à 4 semaines sur les puces, et de 2 à 3 semaines sur les phlébotomes. Cette indication varie en fonction des espèces rencontrées.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRES EXTERNES - Permetrix Traitement Puces & Tiques - Très Petits Chiens, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=BY685DT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Permetrix Très Petits Chiens de BIOCANINA s'utilise dans le cadre d'une prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis) chez les très petits chiens. Les puces présentes sur le chien sont tuées dans la journée qui suit le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Le produit possède une efficacité acaricide sur les tiques persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus) et une efficacité répulsive sur Ixodes ricinus persistant pendant 3 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les deux jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre le phlébotome Phlebotomus perniciosus pendant trois semaines et contre le moustique Aedes aegypti de 7 jours jusqu’à 14 jours après le traitement. Réduction du risque d’infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) jusqu’à 3 semaines. L’effet est indirect en raison de l’activité du produit sur le vecteur.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 3 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=NYSKQXC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages de Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=C5K5UA5]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus des pipettes Frontline :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Grands Chiens - De 20 à 40kg, 3 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=U54I4FW]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=DKEY6UB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg Les avantages de ce produit :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix Grand Chien 268mg/2400mg, 4 pipettes de 4,4ml
    #html-body [data-pb-style=PMN090U]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix Grand Chien 268mg/2400mg de BIOCANINA est indiqué chez les grands chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=YPC77RA]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Spot On Chien est un médicament contenant du fipronil sous forme de pipettes à utiliser pour lutter contre les puces, tiques et poux broyeurs. La durée d’efficacité est de 8 semaines contre les puces et de 4 semaines contre les tiques. Le produit est applicable chez le chien dès 2 kg et 8 semaines d’âge. Frontline Spot On garantit l’efficacité FRONTLINE à prix économique. Existe aussi en format 6 pipettes. Les avantages :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=VCAJK20]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg est un traitement ponctuel contre les puces et les tiques pour les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages : * Efficace contre les puces jusqu'à 7 semaines * Efficace contre les tiques pendant 4 semaines * Traitement ponctuel et rapide
  • Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg 3 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg est un produit de protection préventive et de contrôle des puces et des tiques. Efficace jusqu'à huit semaines contre les puces et quatre semaines contre les tiques. Trois pipettes par paquet. * Facile à appliquer * Agit en 24 heures contre les puces et en 48 heures contre les tiques * Substance active : Fipronil
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 2 x 6 pipettes
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 2 x 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg est un traitement ponctuel contre les puces et les tiques pour les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages : * Efficace contre les puces jusqu'à 7 semaines * Efficace contre les tiques pendant 4 semaines * Traitement ponctuel et rapide
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 3 pipettes
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces
  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 5 x 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg 2 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg est un traitement ponctuel contre les puces et les tiques pour les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages : * Efficace contre les puces jusqu'à 7 semaines * Efficace contre les tiques pendant 4 semaines * Traitement ponctuel et rapide
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 5 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg 4 x 3 pipettes
    Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg est un remède contre les puces et les tiques et convient aux chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 2 - 10 kg 2 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (2-10 kg) est un traitement antiparasitaire sous forme de gouttes à appliquer à l’aide d’une pipette. Ce traitement contre les puces et les tiques convient aux chiens pesant de 2 à 10 kg. * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement * Stop le cycle de croissance des puces
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg 3 pipettes
    Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg est un produit de protection préventive et de contrôle des puces et des tiques. Efficace jusqu'à huit semaines contre les puces et quatre semaines contre les tiques. Trois pipettes par paquet. * Facile à appliquer * Agit en 24 heures contre les puces et en 48 heures contre les tiques * Substance active : Fipronil

Il existe trois principaux antifongiques : la griséofulvine, divers médicaments de la famille des azolés (itraconazole, fluconazole, albaconazole, posaconazole, ravuconazole) et la terbinafine.

Comment faire pour ne pas avoir de tique ?

Comment faire pour ne pas avoir de tique ?

Portez des vêtements qui couvrent la majeure partie de la peau. Mettez, par exemple, les jambes du pantalon dans les chaussettes. Portez des vêtements de couleur claire, les tiques seront plus visibles. Utilisez un insectifuge à base de DEET sur les parties non chauffées de la peau.

Qui attire les tiques ? C’est la combinaison du mouvement, de la chaleur, de l’odeur et du CO2 libéré qui attire la tique. Pour éviter les tiques et leurs désagréments, mieux vaut savoir où vous êtes susceptible de les rencontrer.

Comment lutter contre les tiques naturellement ?

Le bicarbonate de soude, idéal pour se débarrasser des tiques dans votre maison. Le bicarbonate de soude a des propriétés répulsives très efficaces contre ces parasites. Pour éliminer les tiques, mélangez 2 cuillères à soupe avec 1 eau et 2 sels.

Quelle odeur repousse les tiques ?

Au lieu d’abuser des insecticides chimiques, vous pouvez planter de l’ail et des herbes aromatiques (romarin, laurier, menthe, mélisse, etc.) dont l’odeur repousse ces minuscules parasites. Certaines fleurs sont également de bons répulsifs contre les tiques, comme l’absinthe, les géraniums, la citronnelle et les chrysanthèmes.

Comment enlever une tique remède de Grand-mère ?

Notre mode d’emploi : dans un flacon pulvérisateur rempli de 200 ml d’eau, versez 4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et 5 gouttes d’huile essentielle de lavande. Vaporisez ensuite l’environnement de votre animal (panier, coussin, couverture, fauteuil) avec ce mélange.

Quel est le produit le plus efficace contre les tiques ?

Quatre substances efficaces contre les tiques Il s’agit du DEET, de l’IR 3535, de l’icaridine et du PMD, une sélection d’eucalyptus citronné plus connue sous le nom de Citriodiol. Ce sont les mêmes molécules qui repoussent les moustiques. Le DEET semble être le plus actif sur les tiques.

Quel produit pour tuer tique ?

Vous pouvez utiliser BSI STOP Insects pour vaporiser vos vêtements et vos chaussures, et BSI Insect Free pour vaporiser sur votre peau. Cela suffira pour que les tiques et les moustiques ne vous attaquent pas.

Quelle odeur fait fuir les tiques ?

Au lieu d’abuser des insecticides chimiques, vous pouvez planter de l’ail et des herbes aromatiques (romarin, laurier, menthe, mélisse, etc.) dont l’odeur repousse ces minuscules parasites. Certaines fleurs sont également de bons répulsifs contre les tiques, comme l’absinthe, les géraniums, la citronnelle et les chrysanthèmes.

Qu’est-ce qui repousse les tiques ?

Au lieu d’abuser des insecticides chimiques, vous pouvez planter de l’ail et des herbes aromatiques (romarin, laurier, menthe, mélisse, etc.) dont l’odeur repousse ces minuscules parasites. Certaines fleurs sont également de bons répulsifs contre les tiques, comme l’absinthe, les géraniums, la citronnelle et les chrysanthèmes.

Quel produit naturel contre les tiques ?

Vinaigre blanc et huile essentielle de lavande contre les tiques. Le vinaigre blanc est également connu pour repousser les tiques et les parasites en général. En ce qui concerne l’huile essentielle de lavande véritable, elle provoque une paralysie mortelle chez ces acariens.

Qu’est-ce qui tue les tiques ?

Si vous voulez être sûr de tuer les tiques, vous pouvez mettre vos vêtements dans la machine à laver à eau chaude (pendant au moins 40 minutes) et dans la sécheuse à puissance maximale (pendant au moins 60 minutes).

Comment se diffuse une pipette Anti-puce ?

Comment se diffuse une pipette Anti-puce ?

La marionnette est un antigel pour chats efficace et pratique pour soigner et protéger votre animal. Le produit appliqué sur la peau en un point (la base du cou ou entre les épaules) se répand sur tout le corps pour un traitement complet, sans passer par le sang.

Comment bien porter une pipette anti-puce ? La marionnette anti puces pour chat se place sur la nuque afin que votre chat ne puisse ingérer aucun produit lors de sa toilette. Lors de l’application, ne pas frotter le produit avec le doigt. Au lieu de faciliter sa pénétration, ce geste risque de retirer une partie de la solution et de réduire son efficacité.

Pourquoi mon chat a encore des puces après traitement ?

La première cause de traitement inefficace est que le maître agit directement sur l’animal, mais oublie que l’environnement doit aussi être traité. En effet, 95% des puces se retrouvent dans l’environnement, et seulement 5% sur l’animal.

Comment les pipettes agissent sur les puces ?

Ils agissent rapidement et tuent les puces au contact, sans avoir à mordre votre animal. Par conséquent, il est peu probable que les puces transmettent des maladies potentiellement dangereuses. Le risque de réactions allergiques à la salive des puces est également négligé.

Quel est le produit le plus efficace contre les puces pour les chats ?

Beaucoup de gens considèrent la ligne de front comme la meilleure marque de contrôle des puces de chat. Cet article sous forme de seringue signée à la main est pratique pour prévenir les puces nuisibles chez votre animal. Après une première vaporisation, il agit directement sur les parasites qui viennent s’y inviter.

Comment les pipettes agissent sur les puces ?

Ils agissent rapidement et tuent les puces au contact, sans avoir à mordre votre animal. Par conséquent, il est peu probable que les puces transmettent des maladies potentiellement dangereuses. Le risque de réactions allergiques à la salive des puces est également négligé.

Quel est le produit le plus efficace contre les puces ?

Les produits génocidaires tels que K-Othrine SC25 ou K-Othrine-ultra sont très efficaces et tuent rapidement les puces adultes.

Comment agit la pipette anti tique ?

Le liquide est ensuite absorbé par la peau et laissé dans les glandes sébacées, qui sont ensuite distribuées sur le corps de l’animal par le sébum, une substance naturelle sécrétée par la peau. Pendant la phase de protection, le sébum assure une diffusion continue du produit sur tout le corps de l’animal.

Comment fonctionne pipette Anti-puce chien ?

Le liquide est ensuite absorbé par la peau et laissé dans les glandes sébacées, qui sont ensuite distribuées sur le corps de l’animal par le sébum, une substance naturelle sécrétée par la peau. Pendant la phase de protection, le sébum assure une diffusion continue du produit sur tout le corps de l’animal.

Comment agit un antiparasitaire ?

Les colliers phytosanitaires forment une « bulle » d’odeurs inflammatoires autour du cou de l’animal. Selon la taille de l’animal, l’arrière-train peut ne pas être correctement protégé, ce qui est dommage car les puces se situent préférentiellement dans le bas du dos et entre les hanches.

Comment fonctionne les pipettes Anti-puces chien ?

Une alliance efficace contre les puces Advantage® contient de l’imidaclopride, une molécule qui neutralise les œufs et les larves qui entrent en contact avec votre animal. Il permet donc d’éviter toute nouvelle infestation.

Comment mettre Advantix sur mon chien ?

Comment mettre Advantix sur mon chien ?

Advantix® convient aux chiots âgés de 7 semaines et pesant 1,5 kg. Si votre chien pèse 10 kg ou moins, le contenu entier de la pipette ne doit avoir qu’un espace entre les omoplates. Pour les chiens de plus de 10 kg, appliquer sur 4 zones différentes du haut du dos à la base de la queue.

Où mettre la pipette volante anti-chien ? – A la base du cou, juste avant les omoplates, appliquez une petite ligne de poils de 2 à 4 cm de long, comme si vous écartiez votre chien. En fait, le produit doit être appliqué sur la peau. – Vider toute la pipette à ce stade.

Quand mettre Advantix chien ?

Toutes les 3 à 4 semaines quand il commence à faire chaud car les œufs de tiques et de puces éclosent. Mais après une période « froide » tous les 2 mois ce n’est pas un problème.

Comment utiliser Advantix chien ?

Placer l’extrémité de la pipette sur la peau et appuyer fermement plusieurs fois pour vider le contenu directement sur la peau. Appliquer uniquement sur une peau saine. – Pour les chiens de plus de 10 kg : Maintenir le chien en position debout pour faciliter l’application.

Quel mois traiter les puces des puces de chien ?

Les puces adultes aiment les environnements chauds. Pendant les mois d’hiver, ils survivent donc à l’intérieur des maisons. Il est donc recommandé de traiter votre chien contre les puces tout au long de l’année – pas seulement pendant les mois les plus chauds.

Où appliquer pipette chien ?

La pipette spot s’applique à un endroit, à la base du cou, tandis que la pipette ligne avant s’applique à plusieurs endroits, le long de la ligne du dos (entre les épaules et la base de la queue). Ce dernier est surtout utilisé sur les gros chiens.

Quand mettre la pipette des puces pour les chien ?

En moyenne, la marionnette doit être placée sur la peau du chien toutes les 2 ou 4 semaines. Certains préconisent de changer régulièrement le produit antigel afin de ne pas diminuer l’impact des substances actives présentes dans la pipette.

Où mettre Frontline chien ?

Comment utiliser Fiprospray ?

Comment utiliser Fiprospray ?

Application cutanée (contre les cheveux). permettre une immersion totale de l’animal. Le délai minimum entre deux traitements est de 4 semaines.

Comment utiliser un pipeline de lutte antiparasitaire ?

Comment mettre du spray sur un chat ?

Appliquer contre le poil en prenant soin de couvrir l’ensemble de l’animal, pour bien enrober le pelage. Faire pénétrer le produit dans la peau. Laisser sécher sans sécher.

Comment utiliser Stronghold chat ?

Utilisation de Stronghold Plus Le contenu de la pipette est appliqué sur la peau du chat après avoir coupé les poils à la base du cou, au niveau des omoplates. Ce petit volume de liquide est absorbé par la peau et agit dans tout le corps de l’animal.

Comment appliquer Frontline sur un chat ?

Le produit appliqué sur la peau en un point (la base du cou ou entre les épaules) se répand sur tout le corps pour un traitement complet, sans passer par le sang. Évitez simplement de baigner votre animal de compagnie 48 heures après la procédure et soyez minutieux lors de l’application d’une efficacité maximale.

Où mettre l’anti puce sur un chien ?

– A la base du cou, juste avant les omoplates, appliquez une petite ligne de poils de 2 à 4 cm de long, comme si vous écartiez votre chien. En fait, le produit doit être appliqué sur la peau. – Vider toute la pipette à ce stade. – Ça y est, vous venez d’appliquer le spot !

Quand mettre la pipette des puces pour les chien ?

En moyenne, la marionnette doit être placée sur la peau du chien toutes les 2 ou 4 semaines. Certains préconisent de changer régulièrement le produit antigel afin de ne pas diminuer l’impact des substances actives présentes dans la pipette.

  • Flea Free Spot-On Chien 2-10 kg 3 pipettes
    Flea Free Spot-On Chien 2-10 kg est un remède efficace contre les puces et les tiques et convient aux petites races de chiens. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 10 - 20 kg 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (10-20 kg) est un traitement contre les puces et les tiques sous forme de gouttes à appliquer avec une pipette. Ce traitement antiparasitaire convient aux chiens pesant de 10 à 20 kg. * Stoppe le cycle de croissance des puces * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement
  • Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg 2 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg est un remède efficace contre les puces et les tiques et convient aux races de chiens de taille moyenne. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Protège contre les tiques pendant 4 semaines - Livré comme une pipette pratique
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Fiprodog Spot-On Grand Chien 268mg, 3 pipettes
    #html-body [data-pb-style=QON9CRD]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Fiprodog Spot On Grand Chien de BIOCANINA est un traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides spp.) pour les chiens de 20 à 40kg. L’efficacité insecticide prévient de toute nouvelle infestation par les puces pendant 6 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsque ce diagnostic a été posé par un vétérinaire. Bien que le produit ne montre pas toujours une efficacité acaricide immédiate (des tiques peuvent être présentes après 48 heures), il possède une activité acaricide persistante jusqu’à 4 semaines contre Dermacentor variabilis et jusqu’à 3 semaines contre Rhipicephalus sanguineus.
  • Vectra 3D Chien 4 à 10 kg 12 pipettes
    Vectra 3D est un antiparasitaire vétérinaire utilisé chez les chiens pour le traitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et comme répulsif contre les moucherons, les moustiques et les mouches d'étable. Ses effets persistent jusqu’à un mois et il empêche les puces de pondre et de se développer pendant deux mois. Ne pas utiliser chez les chats.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 1 pipette
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRE EXTERNE - Synergix 402mg/3600mg Très Grand Chien, 4 pipettes de 6,6ml
    #html-body [data-pb-style=GVE3GPD]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Synergix 402mg/3600mg Très Grand Chien de BIOCANINA est indiqué chez les grands chiens lors d’infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d’efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Grand Chien, 4 pipettes
    #html-body [data-pb-style=A1CPGYS]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le produit Advantix - Antiparasitaire externe grand chien du laboratoire ELANCO est formulé à base de perméthrine et d'imidaclopride, 2 substances actives contre les parasites du chien. Il est formulé de telle sorte à être à la fois un répulsif, un acaricide et un insecticide. Cet antiparasitaire agit sur les puces aux stades larvaires et adultes dès le lendemain du traitement et évite les réinfestations durant 3 à 4 semaines. Il a une action répulsive contre les moustiques (durant 2 à 4 semaines), les phlébotomes (durant 2 à 3 semaines), les mouches d'étable (durant 4 semaines) et les tiques, potentiellement capables de véhiculer des maladies graves pour le chien comme la leishmaniose, l'ehrlichiose, la rickettsiose ou encore la borréliose.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 40 à 60kg, 6 pipettes de 6ml
    #html-body [data-pb-style=R4798A9]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Fiprotec Combo Beaphar Fiprotec Combo Chiens 20-40 kg 3 pipettes
    Beaphar Fiprotec Combo grands chiens est une solution permettant un traitement des infestations par les puces, tiques et poux broyeurs. Prévention de la multiplication des puces.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline COMBO - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=P1E7SXU]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Moyen Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=ENW3PU4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le traitement antiparasitaire externe d’Advantix est formulé par les laboratoires ELANCO pour limiter les risques de piqûres ou de morsures de parasites au chien. Contrairement à un traitement antiparasitaire en comprimés qui agit sur les parasites une fois qu’ils ont mordu ou piqué l’animal, ce traitement local a des effets répulsifs et destructifs des puces, des tiques, des poux et autres parasites. Ainsi, il n’est pas nécessaire que le chien soit piqué ou mordu pour être protégé. Les parasites de type tiques, puces, poux, moustiques, mouches d’étable et phlébotomes provoquent des morsures qui peuvent déclencher des inconforts cutanés et des démangeaisons au chien. Mais au-delà de ces désagréments cutanés, les piqûres ou morsures de parasites sont vectrices de maladies, qui peuvent parfois avec des conséquences graves sur la santé de l’animal. Par exemple, les tiques peuvent transmettre la maladie de Lyme et les moustiques des larves de vers du cœur. Le chien victime de ces piqûres risque de perdre l’appétit ou de rencontrer des problèmes digestifs importants, synonyme d’une faiblesse et d’une mauvaise santé. Grâce à l’application des pipettes de traitement antiparasitaire Advantix, le chien est protégé de l’attaque de ces parasites pendant 2 à 4 semaines (selon le type de parasite) et n’a pas besoin d’être mordu ou piqué pour cela.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Biocanina ANTIPARASITAIRES EXTERNES - Permetrix Traitement Puces & Tiques - Grands Chiens, 3 Pipettes
    #html-body [data-pb-style=T2G24GM]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Permetrix Grands Chiens de BIOCANINA s'utilise dans le cadre d'une prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces présentes sur le chien sont tuées dans la journée qui suit le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intég pré dans un programme thérapeutique de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Le produit possède une efficacité acaricide sur les tiques persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus) et une efficacité répulsive sur Ixodes ricinus persistant pendant 3 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les deux jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin. Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre le phlébotome Phlebotomus perniciosus pendant trois semaines et contre le moustique Aedes aegypti de 7 jours jusqu’à 14 jours après le traitement. Réduction du risque d’infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) jusqu’à 3 semaines. L’effet est indirect en raison de l’activité du produit sur le vecteur.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=VIT6FW1]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WJ1HDKX]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Elanco ADVANTIX - Antiparasitaire Externe Très Petit Chien, 6 pipettes
    #html-body [data-pb-style=UYF30CB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Advantix Antiparasitaire Externe Très Petit Chien de ELANCO est une solution cutanée anti-puces et anti-tiques pour les chiens de très petite taille, dont le poids ne dépasse pas 4 kilogrammes. Appliquée localement (en spot-on) sur la peau du chien, la pipette Advantix prévient le risque d’infestation et tue par contact les parasites présents sur l’animal. Antiparasitaire à large spectre, cette solution permet d’éradiquer les puces, les tiques, les moustiques, les phlébotomes et les mouches d’étable. Le traitement agit en moins de 24 heures pour éliminer les puces, les œufs et les larves à chaque stade de leur développement et son action répulsive et acaricide est efficace jusqu’à 4 semaines après application. Ce traitement peut également être employé en prévention de la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP). Ce produit vétérinaire est réservé exclusivement aux chiens âgés de 7 semaines minimum et pesant au moins 1, 5 kg. Il ne doit en aucun cas être utilisé chez les chats. Pour une action préventive optimale, il est conseillé d’appliquer une pipette tous les mois. Ce produit étant proposé en lot de 6 pipettes Advantix pour petit chien, il est possible de traiter l’animal pendant 6 mois.
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 2 à 5kg, 3 pipettes de 0,5ml
    #html-body [data-pb-style=JRGB0F4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Bénéfices du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition" Ne pas utiliser chez le chat.
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 3 x 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg 3 x 3 pipettes
    Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg est un remède contre les puces et les tiques et convient aux chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 2 x 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 2 - 10 kg 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (2-10 kg) est un traitement antiparasitaire sous forme de gouttes à appliquer à l’aide d’une pipette. Ce traitement contre les puces et les tiques convient aux chiens pesant de 2 à 10 kg. * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement * Stop le cycle de croissance des puces
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 3 pipettes
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg 4 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg est un remède efficace contre les puces et les tiques et convient aux races de chiens de taille moyenne. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Protège contre les tiques pendant 4 semaines - Livré comme une pipette pratique
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 4 x 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 2 x 6 pipettes
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces
  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 - 60 kg 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 40 à 60 kg est un traitement utile contre les puces et les tiques pour les chiens de 40 à 60 kg. Les avantages : * Protection contre les puces jusqu'à 7 semaines ; * Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines ; * Solution pratique et rapide.
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 10 - 20 kg 3 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (10-20 kg) est un traitement contre les puces et les tiques sous forme de gouttes à appliquer avec une pipette. Ce traitement antiparasitaire convient aux chiens pesant de 10 à 20 kg. * Stoppe le cycle de croissance des puces * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement
  • Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg 2 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg est un produit de protection préventive et de contrôle des puces et des tiques. Efficace jusqu'à huit semaines contre les puces et quatre semaines contre les tiques. Trois pipettes par paquet. * Facile à appliquer * Agit en 24 heures contre les puces et en 48 heures contre les tiques * Substance active : Fipronil
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 2 - 10 kg 3 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (2-10 kg) est un traitement antiparasitaire sous forme de gouttes à appliquer à l’aide d’une pipette. Ce traitement contre les puces et les tiques convient aux chiens pesant de 2 à 10 kg. * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement * Stop le cycle de croissance des puces
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 10 - 20 kg 2 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chien (10-20 kg) est un traitement contre les puces et les tiques sous forme de gouttes à appliquer avec une pipette. Ce traitement antiparasitaire convient aux chiens pesant de 10 à 20 kg. * Stoppe le cycle de croissance des puces * Tue les puces et les tiques présentes sur la peau et dans le pelage * Efficace contre les puces pendant 7 semaines après le traitement
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien M 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version M est adaptée aux chiens pesant 10 à 20 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien M sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 5 x 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg 2 x 3 pipettes
    Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg est un remède contre les puces et les tiques et convient aux chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Flea Free Spot-On Chien 2-10 kg 4 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On Chien 2-10 kg est un remède efficace contre les puces et les tiques et convient aux petites races de chiens. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien M 2 x 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version M est adaptée aux chiens pesant 10 à 20 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien M sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg 3 x 3 pipettes
    Flea Free Spot-On Chien 10-20 kg est un remède efficace contre les puces et les tiques et convient aux races de chiens de taille moyenne. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Protège contre les tiques pendant 4 semaines - Livré comme une pipette pratique
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg 3 pipettes
    Flea Free Fipralone Spot-On Chien 20-40 kg est un remède contre les puces et les tiques et convient aux chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages: - Protège contre les puces pendant 8 semaines - Tue les puces et les tiques en 24 heures - Facile à appliquer
  • Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg 3 x 4 pipettes
    Flea Free Spot-On Combo pour chiens de 20 - 40 kg est un traitement ponctuel contre les puces et les tiques pour les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Les avantages : * Efficace contre les puces jusqu'à 7 semaines * Efficace contre les tiques pendant 4 semaines * Traitement ponctuel et rapide
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 5 x 6 pipettes
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 5 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien M 3 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version M est adaptée aux chiens pesant 10 à 20 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien M sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut