Anti puces chien frontline

  • Frontline Spray Anti-Puces et Anti-Tiques - Chiens et Chats, 500ml
    #html-body [data-pb-style=U8SVQFQ]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le Spray Anti-Puces et Anti-Tiques de FRONTLINE est la solution à avoir pour éliminer les puces et les tiques sur les chiens, les chats, les chiots et les chatons. Son actif puissant agit directement sur les puces et les tiques, en contribuant au bien-être et confort de votre animal. L'atout de ce spray FRONTLINE est qu'il débarrasse votre chien ou votre chat des puces ou des tiques dès la constatation de l'infestation. En quelques pulvérisations seulement, le spray anti-tiques va couvrir l'ensemble du corps sans avoir besoin d'attendre la diffusion complète du produit. Ce produit ne convient pas aux lapins.
  • FRONTLINE Spot-on Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes antiparasitaires (puces et tiques) pour votre chien [2-10kg] Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique ! 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques. Adapté aux chiots de plus de 2 mois et plus de 2kg. Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive.
  • Frontline Spray Anti-puces et Anti-Tiques Pompe, 250ml
    #html-body [data-pb-style=A3HWRLQ]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le FRONTLINE en Spray est un produit antiparasitaire pour chien et pour chat qui permet la prévention et le traitement d'urgence des infestations par les puces et les tiques et l'élimination des poux broyeurs. Un traitement préventif (pipettes) peut être appliqué à la suite du traitement spray pour éviter toute recontamination de votre animal. La durée d'efficacité contre les nouvelles infestations par les puces est de 40 jours. La durée d'efficacité contre les nouvelles infestations par les tiques est de 15 jours. Les avantages du spray : - Agit directement sur les puces et tiques sans avoir à attendre la diffusion du produit en recouvrant efficacement l'ensemble du corps de l'animal.-En complément d'un traitement anti-puces et anti-tiques préventif (ex. pipettes).-[ Facile à appliquer ] '-Choisissez la contenance du spray en fonction du poids de votre animal !-Pour chiens et chats de plus de 5kg. Appliquez 2 pulvérisations/kg et jusqu'à 4/kg si l'animal à des poils longs. Ne convient pas aux lapins. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition".
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 20-40kg - 4 pipettes
    4 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 20-40kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Frontline Spray Anti-Puces et Anti-Tiques Pompe, 100ml
    #html-body [data-pb-style=X4671RO]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le FRONTLINE en spray est un produit antiparasitaire pour chien et pour chat qui permet la prévention et le traitement d'urgence des infestations par les puces et les tiques et l'élimination des poux broyeurs. Un traitement préventif (pipettes) peut être appliqué à la suite du traitement spray pour éviter toute recontamination de votre animal. La durée d'efficacité contre les nouvelles infestations par les puces est de 40 jours. La durée d'efficacité contre les nouvelles infestations par les tiques est de 15 jours. Ne convient pas aux lapins. - Agit directement sur les puces et tiques sans avoir à attendre la diffusion du produit en recouvrant efficacement l'ensemble du corps de l'animal.-En complément d'un traitement anti-puces et anti-tiques préventif (ex. pipettes).-[ Facile à appliquer ] '-Choisissez la contenance du spray en fonction du poids de votre animal !-Pour chiens et chats de plus de 5kg. Appliquez 2 pulvérisations/kg et jusqu'à 4/kg si l'animal à des poils longs. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition".
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 5-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE TRI-ACT pour chien de 5 à 10 kg. [ Protection 5 parasites ] Puces, tiques et moustiques : 4 semaines - Phlébotomes : 3 semaines - Mouches piqueuses : 5 semaines. [ Anticipation ] - Elimine les puces avant qu'elle n'ait le temps de pondre. [ Repousse & élimine ] Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre ! Pipette anti-puces pour chien la plus rapide du marché ! (1) Application du traitement à renouveler régulièrement - Ne pas utiliser sur les chats et les lapins.
  • 9 x Combo Frontline® Spot-on Chat - 9 pipettes Frontline® contre puces, tiques et poux
    FRONTLINE Combo Chat est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chats à partir de 8 semaines ou pesant plus de 1 kg et sur les furet de plus de 6 mois. Chez les chats, ce médicament s'utilise contre...
  • FRONTLINE Spray - Anti-puces et anti-tiques pour chien et chat - 500ml
    Spray 500ml anti-puces et anti-tiques pour chien et chat. Agit directement sur les puces et tiques sans avoir à attendre la diffusion du produit en recouvrant efficacement l'ensemble du corps de l'animal. Il fonctionne également en traitement préventif. Facile à appliquer. Choisissez la contenance du spray en fonction du poids de votre animal ! Pour chiens et chats. Appliquez 2 pulvérisations/kg et jusqu'à 4/kg si l'animal à des poils longs.
  • 6 x Combo Frontline® Spot-on Chat - 6 pipettes contre puces, tiques et poux
    FRONTLINE Combo Chat est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chats à partir de 8 semaines ou pesant plus de 1 kg et sur les furet de plus de 6 mois. Chez les chats, ce médicament s'utilise contre...
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 2-10kg (chiot +2mois et +2kg). [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Elanco CAPSTAR - Traitement Anti-Puces pour Grands Chiens 57mg, 6 Comprimés
    #html-body [data-pb-style=VXCKMPP]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le traitement anti-puces 57mg de nitenpyram CAPSTAR pour les grands chiens de ELANCO permet d'éliminer toutes les puces chez les grands chiens de plus de 11 kg. C'est un traitement d'attaque qui agit en seulement 15 minutes. Un seul comprimé suffit pour éliminer toutes les puces. 
  • Frontline Spot-on Chat - Anti-puces et anti-tiques pour chat - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour traiter votre chat. Une pipette = protection de 4 semaines contre les puces et 2 semaines contre les tiques. Facile et rapide à appliquer sur votre chat. Adapté pour un chaton pesant plus de 2 kgs ou âgé de plus de 2 mois. Traitement antiparasitaire pour chat à l'efficacité prouvée depuis plus de 20 ans. Poids du colis: 0.05 kilogrammes
  • Beaphar Anti-Puces (jusqu’à 11 kg) pour chat et chien 6 Comprimés
    Beaphar Anti-Puces (jusqu’à 11 kg) pour chat et chien est un antiparasitaire contre les puces. Attention : le pesticide n’est pas adapté pour les animaux de moins de 4 semaines ou de moins de 1 kg. * Marche en 15 minutes * Possible de faire une combinaison avec les autres produits anti-puces. 
  • Frontline Homegard Spray Insecticide et acaricide pour l'habitat - élimine Les puces et Leurs Larves, Les tiques - Efficace jusqu'à 6 Mois - 500 ML
    Spray insecticide et acaricide anti-puces et anti-acariens pour la maison - Spray 500 ml Jusqu'à 6 mois de protection de l'habitat : élimine tiques, puces et formes larvaires Traitement ciblé, agissant sur tous les textiles de la maison, même non lavables. Idéal en cas d'infestations massives de l'habitat, et d'autres zones localisées : voiture, niche... Le spray 500 ml couvre jusqu'à 100 m² de surface.
  • Beaphar Anti-Puces (jusqu’à 11 kg) pour chat et chien 12 Comprimés
    Beaphar Anti-Puces (jusqu’à 11 kg) pour chat et chien est un antiparasitaire contre les puces. Attention : le pesticide n’est pas adapté pour les animaux de moins de 4 semaines ou de moins de 1 kg. * Marche en 15 minutes * Possible de faire une combinaison avec les autres produits anti-puces. 
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - plus de 40kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de +40kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Beaphar Anti-Puces (jusqu’à 11 kg) pour chat et chien 24 Comprimés
    Beaphar Anti-Puces (jusqu’à 11 kg) pour chat et chien est un antiparasitaire contre les puces. Attention : le pesticide n’est pas adapté pour les animaux de moins de 4 semaines ou de moins de 1 kg. * Marche en 15 minutes * Possible de faire une combinaison avec les autres produits anti-puces. 
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 10-20kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 10-20kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=WJ0CO98]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. Les bénéfices :  -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 10-20kg - 4 pipettes
    4 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 10-20kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Fipronil et (S)-méthoprène qui agissent à la fois comme insecticide, acaricide et régulateur de croissance des insectes. Rémanence 1 mois sur les puces et 15 jours sur les tiques.
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 2 x 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline COMBO - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=SUYKSR7]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg '-[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.'-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.'-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Combo - Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline Spot On élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). Frontline Spot On est une solution cutanée pour spot-on. La durée de protection de Frontline Spot On n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampoings hebdomadaires avec un shampoing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement.
  • FRONTLINE Combo Chien XL, 40- 60 kg - 2 x 4 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline SPOT ON est une solution cutanée pour spot-on. Il élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). La durée de protection de Frontline SPOT ON n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampooings hebdomadaires avec un shampooing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement. Frontline SPOT ON peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces. (DAPP)
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=K1UFIR4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=DKEY6UB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg Les avantages de ce produit :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • 4 pipettes M FRONTLINE Combo Chien 10-20 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Spot on chien de 20-40 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (20-40 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • FRONTLINE Combo Chien L, 20- 40 kg - 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 2 x 6 pipettes FRONTLINE Combo Chien M, 10- 20 kg
    FRONTLINE Combo Chien M est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de taille moyenne pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • 4 pipettes XL FRONTLINE Combo Chien 40-60 kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien XL est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de très grande taille pesant entre 40 et 60 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WLP3KP4]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 4 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=YX8BCLT]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • 4 pipettes S FRONTLINE Combo Chien 2-10kg - Antiparasitaire pour chien
    FRONTLINE Combo Chien S est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens et les chiots à partir de 8 semaines ou pesant plus de 2 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 10 - 20 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=WJ1HDKX]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Spot-on pour chiens permettent d'éliminer efficacement les puces, les tiques et les poux de votre animal. Cette formulation économique vous permet d'apporter toute l'expertise FRONTLINE à votre compagnon. -Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique !-1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques.-Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on chien de 40-60 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (40-60 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • 4 pipettes Combo Spot L on Frontline® Chien 20- 40kg
    FRONTLINE Combo Chien L est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens de grande taille pesant entre 20 et 40 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les puces seules ou les...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=VCAJK20]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Grands Chiens - De 20 à 40kg, 3 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=U54I4FW]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus du produit :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline SPOT-ON - Spot-on Chiens - De 2 à 10kg, 4 pipettes de 0,67ml
    #html-body [data-pb-style=YPC77RA]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Spot On Chien est un médicament contenant du fipronil sous forme de pipettes à utiliser pour lutter contre les puces, tiques et poux broyeurs. La durée d’efficacité est de 8 semaines contre les puces et de 4 semaines contre les tiques. Le produit est applicable chez le chien dès 2 kg et 8 semaines d’âge. Frontline Spot On garantit l’efficacité FRONTLINE à prix économique. Existe aussi en format 6 pipettes. Les avantages :  -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 10 - 20 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 10 et 20 kg. Ce médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 6 pipettes de 4ml
    #html-body [data-pb-style=C5K5UA5]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les plus des pipettes Frontline :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.

Est-ce que les puces résistent au Sèche-linge ?

Est-ce que les puces résistent au Sèche-linge ?

Laver ses meubles est important, mais mettre le tout dans la sécheuse est encore plus efficace. En seulement 15 minutes dans un séchoir chaud, il tue les puces à tous les stades de croissance, y compris les œufs, les larves et les puces adultes.

Qu’est-ce que les puces n’aiment pas? Les puces n’aiment ni son odeur ni son goût (comme le vinaigre de cidre de pomme), ce qui en fait un répulsif particulièrement efficace. Trempez simplement la pointe d’un peigne ou d’une brosse dans du jus de citron avant de brosser le pelage de votre animal.

Quelle température pour tuer les puces ?

Traitement de votre habitation contre les puces : procédez à 60°C ou utilisez un nettoyeur vapeur. Passez ensuite l’aspirateur dans tous les coins de votre maison, en accentuant les zones où résident normalement les œufs et les larves de puces, comme B. Tapis et moquettes.

Est-ce que le lavage en machine tue les puces ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, votre lave-linge ne se débarrasse pas de toutes les puces ! Ils ont des griffes pour s’accrocher aux vêtements et comme beaucoup d’insectes, les noyer n’est pas facile.

Est-ce que les puces restent sur les vêtements ?

Lorsque les puces piquent les gens, elles ne restent pas éternellement dessus, mais elles restent sur la peau et les vêtements pendant une courte période. C’est parce que les puces utilisent les humains comme « porteurs », attendant de sauter sur un hôte plus approprié, comme votre chat ou votre chien.

Est-ce que les puces meurent dans la machine à laver ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, votre lave-linge ne se débarrasse pas de toutes les puces ! Ils ont des griffes pour s’accrocher aux vêtements et comme beaucoup d’insectes, les noyer n’est pas facile.

Comment tuer les puces dans la machine à laver ?

Même si l’étiquette indique de laver à l’eau froide, utilisez toujours de l’eau chaude car la chaleur est nécessaire pour tuer les puces et leurs œufs. Si le lavage n’est pas une option, ou si les draps sont remplis de saleté, de squames ou d’œufs de puces, jetez-les et achetez-en un nouveau.

Est-ce que les puces restent sur les vêtements ?

Lorsque les puces piquent les gens, elles ne restent pas éternellement dessus, mais elles restent sur la peau et les vêtements pendant une courte période. C’est parce que les puces utilisent les humains comme « porteurs », attendant de sauter sur un hôte plus approprié, comme votre chat ou votre chien.

Est-ce que les puces restent sur les vêtements ?

Lorsque les puces piquent les gens, elles ne restent pas éternellement dessus, mais elles restent sur la peau et les vêtements pendant une courte période. C’est parce que les puces utilisent les humains comme « porteurs », attendant de sauter sur un hôte plus approprié, comme votre chat ou votre chien.

Est-ce que les puces piquent à travers les vêtements ?

Piqûres de puces Vous serez piqué principalement sur vos jambes ou vos pieds et les piqûres seront réparties sur tout le bas de votre corps. Ils sont piqués dans les plis cutanés ou aux endroits où l’élastique des vêtements (culottes, slips) ou de la ceinture est trop serré.

Comment tuer les puces sur les vêtements ?

Geler. Les mêmes articles et vêtements qui ne tolèrent pas le lavage à chaud peuvent être congelés. Ils sont placés dans des sacs en plastique puis placés au congélateur à -18°C minimum pendant au moins 48 heures. Cela détruira les puces et leurs œufs.

Quelle différence entre Frontline Combo et tri Act ?

Quelle différence entre Frontline Combo et tri Act ?

Grâce à la perméthrine, Frontline Tri Act agit sur les phlébotomes pendant 4 semaines contrairement à Frontline Combo. Cette molécule est également contre-indiquée chez le chat en raison de sa neurotoxicité sévère. La gamme Frontline Tri Act se compose des produits suivants : Frontline Tri Act chien 2-5kg.

Comment diffuse-t-on une pipette anti-puce ? Le compte-gouttes est un traitement efficace et pratique contre les puces du chat pour traiter et protéger votre animal de compagnie. Le produit, appliqué en un seul point de la peau (décolleté ou entre les épaules), se répartit sur tout le corps pour un traitement complet sans passer par le sang.

Quel est le meilleur Frontline ?

Frontline TRI-ACT Dog Il s’agit du compte-gouttes pour chien anti-puces et anti-tiques le plus rapide du marché. D’une durée d’un mois, il tue les nouvelles puces en 6 heures. Bien que ce médicament prévienne l’infestation de l’habitat, il tue également les insectes volants.

Quel Frontline choisir ?

En résumé, pour faire votre choix : Spray et pipettes simples Frontline : effet réservé aux adultes et pas cher. Pipettes combo Frontline : efficaces sur tous les types de puces, mais plus chères.

Quel est l’anti puce le plus efficace ?

Collier anti-puces Seresto. Spray anti-puces de première ligne. Pipettes anti-puces combinées Frontline. Shampooing anti-puces Vetocanis.

Comment agit le Frontline Combo ?

Pendant un mois après l’utilisation de Frontline, le sébum sécrété par votre chien est alors imprégné d’un antiparasitaire. Les composants du produit ont des propriétés insecticides, ovicides, larvicides et acaricides. En termes simples, ils détruisent les insectes (puces et poux), les œufs, les larves et les tiques.

Quand mettre Frontline Combo ?

Traitez les chiens toutes les 4 à 8 semaines tout au long de l’année. Traitez les chats toutes les 4 semaines tout au long de l’année. Si vous voyez beaucoup de puces dans votre région, il est conseillé de traiter les chiens et les chats toutes les 4 semaines.

Est-ce que Frontline tue les puces ?

FRONTLINE®/FRONTLINE Combo®Line contient l’ingrédient actif fipronil. Une fois le produit administré, il se répand sur la peau de votre chien ou de votre chat. Les puces et les tiques qui entrent en contact avec la peau sont tuées.

Comment utiliser Frontline tri Act ?

Placer la pointe de la pipette sur la peau. Pressez le compte-gouttes et appliquez environ la moitié du contenu au centre du cou entre la base du crâne et les omoplates. Renouveler l’application à la base du cou devant les omoplates pour vider la pipette.

Quelle fréquence Anti-puce chien ?

Si vous voyez beaucoup de puces dans votre région, il est conseillé de traiter les chiens et les chats toutes les 4 semaines. Si vous effectuez un traitement spécifique contre les tiques, il est conseillé de le faire toutes les 4 semaines tout au long de l’année.

Comment utiliser Frontline pour chat ?

Le produit, appliqué en un seul point de la peau (décolleté ou entre les épaules), se répartit sur tout le corps pour un traitement complet sans passer par le sang. Évitez simplement de baigner votre animal pendant 48 heures après le traitement et soyez prudent lors de l’application pour une efficacité maximale.

Où mettre le produit anti puce sur un chat ?

Où mettre le produit anti puce sur un chat ?

Le compte-gouttes anti-puces pour chat se fixe à l’arrière du cou pour empêcher votre chat de prélever du produit lorsqu’il va aux toilettes. Ne frottez pas le produit avec votre doigt pendant l’application. Au lieu de faciliter sa pénétration, ce geste risque de retirer une partie de la solution et de réduire son efficacité.

Où placer la ligne de front ? Appliquez le Frontline sur sa peau. Vous devez le verser directement sur la peau et non sur la fourrure X Research Source. Placez la pointe de l’applicateur sur votre peau. Pressez le flacon pour libérer le contenu. Essayez d’éviter de mettre du liquide dans ses cheveux.

Comment utiliser un spray Anti-puce chat ?

Vaporiser sur toute la surface du corps et tenir le flacon à environ 10-20 cm. Appliquer sur le poil en veillant à couvrir l’ensemble de l’animal pour humidifier uniformément le pelage. Laisser le produit pénétrer la peau. Laisser sécher sans essuyer.

Comment appliquer le Stronghold ?

Posologie : Appliquer le médicament directement sur la peau à la base du cou devant les omoplates. 6 mg de sélamectine/kg par voie externe, locale et en dose unique, même si l’animal est atteint de plusieurs infestations parasitaires dans le cadre du traitement par le médicament.

Quand Mettre produit anti puce chat ?

Il est conseillé d’utiliser les produits contre les puces du chat du début de la saison chaude (mars) à la fin de l’automne (novembre).

Où mettre la pipette chat ?

Quand mettre pipette Anti-puce chat ?

Afin d’offrir à votre chat une protection optimale contre les puces, il est conseillé de renouveler ce traitement toutes les 6 semaines.

Comment administrer pipette Broadline chat ?

Tirez légèrement sur le piston. Tournez et retirez le capuchon. Séparez les cheveux de la ligne médiane du cou entre la base du crâne et les omoplates jusqu’à ce que la peau soit visible. Placez la pointe de l’applicateur sur la peau et appliquez le contenu complètement et directement sur la peau en un seul endroit.

Quelle odeur fait fuir les puces ?

Quelle odeur fait fuir les puces ?

La vraie lavande agit différemment contre les puces. Son odeur, qui repousse ce type d’insecte, permet de l’éliminer. De plus, l’alcool monoterpénique contenu dans l’huile essentielle de lavande Linalool optimise l’effet antiparasitaire du Tea Tree.

Quel produit naturel contre les puces ? Entre le vinaigre blanc ou le vinaigre de cidre de pomme, la gousse d’ail, certaines huiles essentielles, les feuilles de menthe et d’eucalyptus, les agrumes et la levure de bière, voici les 6 solutions naturelles contre les puces très efficaces et sans danger pour les chiens.

Quelle odeur les puces n’aime pas ?

L’odeur de la lavande n’est pas très appréciée des puces. L’huile essentielle de lavande seule est un répulsif qui éloignera au moins les puces.

Qu’est-ce qui attire les puces ?

Le mélange d’eau et de détergent agit comme une colle qui attrape les puces grâce à sa composition sirupeuse. Vous devez répéter le processus tous les jours en changeant le mélange à chaque fois.

Quel odeur déteste les puces ?

Huile Essentielle de Lavande Vraie De plus, les puces détestent l’odeur de la lavande.

Est-ce que le vinaigre blanc tue les puces ?

Simple et rapide, le vinaigre blanc possède des propriétés naturelles qui lui permettent de repousser et de tuer les puces. Pour réaliser ce petit remède, commencez par diluer 250 ml de vinaigre dans la même quantité d’eau. Vous pouvez ensuite utiliser cette solution comme conditionneur.

Quel produit naturel tuer les puces ?

Sel. Tout comme le bicarbonate de soude, le sel est un excellent remède naturel contre les puces lorsqu’il est ajouté à l’aspirateur. Le sel agit comme un agent déshydratant et aide à se débarrasser des puces adultes.

Quel produit pour tuer les puces ?

L’acide borique est un insecticide en poudre qui déshydrate et tue les puces. Il doit être saupoudré sur les tapis, moquettes ou plinthes. Laisser agir environ 36 heures, puis passer l’aspirateur pour éliminer les puces mortes et leurs œufs.

Comment éliminer les puces dans une maison remède de Grand-mère ?

Pour traiter les puces avec ce remède naturel, prenez du sel (de préférence du sel fin) et saupoudrez-en sur vos tapis dans chaque pièce. Laissez agir le sel 1 à 2 jours, puis passez l’aspirateur sans oublier de vider à nouveau le contenu du sachet dans une poubelle extérieure.

Quel produit naturel pour tuer les puces ?

Sel. Tout comme le bicarbonate de soude, le sel est un excellent remède naturel contre les puces lorsqu’il est ajouté à l’aspirateur. Le sel agit comme un agent déshydratant et aide à se débarrasser des puces adultes.

Comment se débarrasser d’une invasion de puces ?

Traitement de l’animal en cas d’infestation par les puces. Un traitement insecticide est nécessaire pour tuer les puces qui se trouvent sur l’animal. Ces traitements peuvent prendre la forme de compte-gouttes, de colliers ou de comprimés. Tous les autres animaux de la maison doivent être soignés (chiens, chats).

  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 3 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=NYSKQXC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages de Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 3 x 6 pipetten
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 3 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 5 x 6 pipettes
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 6 pipettes
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien M 5 x 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version M est adaptée aux chiens pesant 10 à 20 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien M sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 6 pipettes
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 4 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=VIT6FW1]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on chien de 10-20 kg 6 pipettes
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (10-20 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline COMBO - Spot-On Chiens - De 20 à 40kg, 4 pipettes de 2,68ml
    #html-body [data-pb-style=P1E7SXU]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien de FRONTLINE associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • Frontline Spot on chien de 2-10 kg 1 pipette
    Les pipettes antiparasitaires Frontline Spot-on Chien (2-10 kg) protègent les chiens des puces, tiques et poux. 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines de protection contre les tiques.
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 3 pipettes
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien M 3 x 6 pipetten
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version M est adaptée aux chiens pesant 10 à 20 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien M sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 2 x 6 pipettes
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines
  • Frontline TRI-ACT - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 3 pipettes de 2ml
    #html-body [data-pb-style=J8E8WOB]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages des pipettes Tri-Act :  -Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 40 - 60 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 40 et 60 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 20 - 40 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 5 à 10kg, 6 pipettes de 1ml
    #html-body [data-pb-style=FCL1L5L]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Les avantages du produit :  '-Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures.'-Tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre.'-Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses)'-Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre.Renouvelez l'application régulièrement. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE Combo Chien S, 2 - 10 kg - 2 x 6 pipettes
    FRONTLINE Combo Chien S est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens et les chiots à partir de 8 semaines ou pesant plus de 2 kg. Ce médicament s'utilise contre les infestations par les...
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 5 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 5 - 10 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 5 et 10 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 2 - 5 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens pesant entre 2 et 5 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et...
  • Frontline TRI-ACT - Spot-On Chiens - De 40 à 60kg, 6 pipettes de 6ml
    #html-body [data-pb-style=R4798A9]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Tri Act pour chiens du laboratoire Boehringer Ingelheim est une solution antiparasitaire externe à usage vétérinaire 3 en 1 destiné à repousser, traiter et prévenir en un seul geste les infestations par les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (responsables de la leishmaniose) chez le chien. Cet antiparasiatire de dernière génération ne se contente pas de tuer les parasites mais les repoussent également, évitant ainsi le risque de contact entre le parasite et votre chien. Cette action répulsive permet de limiter le risque de transmission de maladie à votre animal. La grande efficacité et le large spectre de Frontline Tri-Act Chiens est due à l'association de 2 molécules particulièrement effcaces: Le Fipronil et La Perméthrine. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 2 - 5 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les petits chiens pesant entre 2 et 5 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 40 - 60 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 40 et 60 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien, 5 - 10 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on pour chiens est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chiens pesant entre 5 et 10 kg. Le médicament en pipettes FRONTLINE TRI-ACT allient le fipronil et la...
  • Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg / XL 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 40 -60 kg est un anti-parasitaire contre les puces, tiques, et les poux pour chiens de 40 à 60 kg. Les pipettes protègent votre chien : * des puces, tiques et poux * des infections causées par les puces, tiques et poux
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 2 x 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 2 x 6 pipettes
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 5 x 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien L 3 pipettes
    Frontline Combo Spot-on pour chiens L (20-40 kg) est un excellent vermifuge contre les tiques, les puces et les poux. Ce produit est identique au produit Frontline Combo Spot On chiens L. * Tue les tiques, les puces et les poux * Convient aux chiens de 20 à 40 kg * Également efficace contre les larves et les œufs de puces
  • Frontline Spot On pour chiens 10 - 20 kg 3 pipettes
    Frontline Spot On Chiens M est un moyen de lutte et de prévention contre les puces, les tiques et les poux. Ce traitement est pour les chiens pesant de 10 à 20 kg. * Tue les puces dans les 24 heures * Convient également pour les tiques et les poux * Prévention pendant 8 semaines
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 3 x 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 3 x 6 pipetten
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 5 x 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL 5 x 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version XL est adaptée aux chiens pesant plus de 40 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien XL sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 3 x 6 pipetten
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Frontline Spot On pour chiens 2-10 kg / S 3 pipettes
    Frontline Spot On chiens 2 - 10 kg / S est un produit pratique contre les poux, puces et tiques sur chiens de petite race. * Contre les tiques, poux et puces * Action rapide * Prévient et protège
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien M 6 pipettes
    Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version M est adaptée aux chiens pesant 10 à 20 kg. Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien M sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 5 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection
  • Frontline Comboline (Spot On) pour chien S 5 x 6 pipettes
    Les pipettes Frontline Comboline (Spot On) pour chien S sont un excellent remède contre : * les tiques * les puces * les poux Ces pipettes préviennent également l’appartition de ces nuisibles. La version S est adaptée aux chiens pesant de 2 à 10 kg.
  • Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg / L 2 x 3 pipettes
    Frontline Spot On pour chien 20 - 40 kg  ne s’attaque pas uniquement aux puces adultes et aux tiques qui peuvent se trouver sur votre chien, mais aussi aux larves et œufs des puces. * Tue les parasites dans les 24 heures * Protège l’entourage * Empêche l’infection

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut