Adventix chien

  • ADVANTIX Petit Chien – Anti-Puces et Anti-Tiques – 4-10KG – 6 Pipettes
    LARGE SPECTRE D’ACTION : Advantix protège contre 6 parasites, le spectre le plus large de tous les antiparasitaires externes pour chien. Les pipettes Advantix sont recommandées par les vétérinaires. EFFICACITÉ PAR CONTACT : Advantix agit sur les parasites avant même qu’ils ne piquent/mordent votre animal, lui évitant douleur, inconfort et stress ACTION REPULSIVE : Les pipettes Advantix repoussent les tiques, les phlébotomes, moustiques et mouches d’étable qui se rapprochent de votre animal PRATIQUE & RÉSISTANT À L’EAU : Les pipettes Advantix sont faciles à appliquer. Advantix reste efficace en cas d’une exposition modérée à l’eau TOLÉRANCE : Advantix peut être utilisé chez les chiots dès 7 semaines d’âge et sur les femelles gestantes ou en lactation
  • Biocanina Milbetel vermifuges pour petits chiens et chiots 2 comprimés
  • Advantix Chien Moyen - 10 à 25 kg - 6 pipettes
  • Biofood Friandise Anti-Puces à la Panse pour Chien/Chat 55 Pièces
    En forme de comprimé Sains et savoureux Vont agir sur les défenses immunitaires, la peau et la flore intestinale Sans gluten
  • BEAPHAR – DIMÉTHICARE – Pipettes stop parasites pour grand chien (>30kg) – Contre puces, tiques et poux – Sans pesticide et sans insecticide chimique – À l'Aloe Vera – Durée 2 mois – 6 pipettes
    IMMOBILISE LES PARASITES : Les pipettes Diméthicare de Beaphar immobilisent les parasites tels que les puces, les tiques et poux à tous les stades de vie (œufs, larves et insectes adultes). ACTION IMMÉDIATE : A base de Diméthicone, ces pipettes immobilisent les parasites immédiatement après utilisation. Ne pouvant plus bouger, ils tombent de l’animal et sont éliminés pendant le brossage. UTILISATION : Écarter les poils, placer l’embout de la pipette sur la peau et presser le tube afin de le vider le long de la ligne dorsale. Brosser le pelage pour éliminer les parasites immobilisés. COMPOSITION : Sans insecticide chimique et sans pesticide, ces pipettes sont l’alternative idéale. Contenant de l’Aloe Vera, connu pour ses bienfaits sur l’épiderme, il respecte l’homme et l’animal. NOS ANIMAUX SONT AUSSI NOTRE FAMILLE : Pour préserver le bien-être de nos compagnons, Beaphar donne accès à des soins et des produits de qualité à prix abordables à tous les propriétaires d’animaux.
  • Vétocanis - Pipette Preventis Solution Répulsive Antiparasitaire - 4 Mois sans Tiques, Puces et Moustiques - Grand Chien 20 à 40 kg - Margosa Répulsif Naturel - X8
    ACTION LONGUE DURÉE, PROTECTION EN CONTINU - Les pipettes Preventis protègent votre chien contre les tiques, les puces et les moustiques pendant longtemps : 1 mois par pipette. Le pack contient huit pipettes de 3 ml chacune, dosées spécifiquement pour les grands chiens, entre 20 et 40 kg. EXTRAIT DE MARGOSA, RÉPULSIF NATUREL - Ce produit contient une substance active d’origine végétale, l’extrait de margosa. Ce répulsif naturel provient des feuilles de margousier, un petit arbre asiatique qui pousse en terre aride. Surnommé « l’arbre-pharmacie » en Inde, il offre une alternative aux produits trop chimiques. FORMAT PRATIQUE, EFFET IMMÉDIAT - Les pipettes sont pratiques pour traiter les animaux, plus besoin de lutter pour leur faire ingérer un comprimé. Grâce au système stop-gouttes, leur contenu peut être appliqué avec précision. UN ENVIRONNEMENT SAIN POUR EN FINIR AVEC LES PARASITES - Protégez votre chien avant qu’il ne soit piqué, c’est le meilleur moyen d’éviter les maladies, à la ville comme à la campagne. Inspectez régulièrement son environnement quotidien, à savoir votre intérieur : canapé, jouets, panier, etc. LE SPÉCIALISTE ANTIPARASITAIRE - Vetocanis est une entreprise française spécialisée dans les produits dédiés aux animaux de compagnie. Elle développe une gamme complète de traitements antiparasites pour chien et chat ainsi qu’une offre de produits d’hygiène et soins.
  • Bayer advantix x chiens 4-10 kg - 4 pipettes
    Prévient puces mordent, puis les éliminer; les puces sur les chiens sont tués en un jour de traitement Repousse tiques avant qu'ils peuvent mordre, et tue ceux qui sont entrés en contact avec la peau, ce qui réduit le risque de transmission de maladies telles que l'ehrlichiose, borréliose et rickettsioses Repousse les moustiques et les phlébotomes (ou phlebotomists), ce qui réduit le risque de maladies telles que la leishmaniose Il fournit une activité répulsif contre les tsétsé facilitant la prévention de la mouche de la dermatite morsure Pour le traitement et la prévention des infestations par les puces (C.canis, C.felis) chez les chiens de 4 à 10 kg.
  • Biofood Friandise Anti-Puces Algue pour Chien/Chat 55 Pièces
    En forme de comprimé Sains et savoureux Vont agir sur les défenses immunitaires, la peau et la flore intestinale Sans gluten
  • Clément Thékan - Anti-puces et anti-tiques pour grands chien de 20 à 40 kg - 4 pipettes - Solution pour Spot-on Fiprokil Duo 268 mg /80 mg
    PIPETTE ANTI-PUCES ET ANTI-TIQUES : FIPROKIL DUO Grands Chiens protège votre chien contre les parasites les plus courants : puces (adultes et œufs) et tiques PROTECTION 2 EN 1 : Actif contre les œufs de puces, FIPROKIL DUO Grands Chiens empêche leur développement en puces adultes et protège votre chien et son environnement sur la durée : jusqu'à 12 semaines EFFICACITÉ PROUVÉE : FIPROKIL DUO Grands Chiens protège efficacement votre chien contre les puces jusqu'à 7 semaines et contre les tiques pendant 2 à 4 semaines (selon les espèces) PROTÈGE LES CHIENS : FIPROKIL DUO Grands Chiens convient aux chiens de 20 à 40 kg APPLICATION FACILE : FIPROKIL DUO Grands Chiens possède un système anti-goutte qui permet la libération de la solution uniquement par pression sur la partie centrale de la pipette
  • BIOVETOL - Pipettes Antiparasitaires Chien - Antiparasitaire Bio Certifié Ecocert - Anti-puces, Anti-Tiques - Soin pour Chien Moyen (15-30 kg)- 3 x 3 ML
    PIPETTES DE PRODUIT ANTIPARASITAIRE CHIEN : Les pipettes antiparasitaires pour chien Biovetol exercent une action répulsive contre les puces, tiques, poux, moustiques, phlébotomes et aoûtats pendant une durée de 1 mois par pipette. À utiliser en complément d’un collier pour garantir une protection optimale. UNE FORMULE BIO CERTIFIÉE ECOCERT : Conçues pour le bien-être de votre animal, ces pipettes anti-puces chien possèdent une formule Bio à base d’actifs biocides d’origine végétale contrôlée par Ecocert Greenlife. UN PRODUIT INSECTIFUGE QUI PROTÈGE VOTRE ANIMAL : Ces pipettes pour chien protègent contre toutes sortes de parasites et donc contre les maladies qu'ils véhiculent. Pour plus d'efficacité, utilisez-les avec un collier antiparasitaire. CONSEILS D'UTILISATION : Appliquez cet antiparasitaire bio par voie externe uniquement, en déposant le contenu de la pipette entre les omoplates de votre animal, zone où il ne peut pas se lécher. Renouvelez l'application tous les mois. DES SOINS POUR ANIMAUX BIO, FABRIQUÉS EN FRANCE : Biovetol propose des produits de soin pour vos animaux de compagnie, conçus et fabriqués majoritairement en France à partir d’ingrédients biologiques et naturels.

Quel mois traiter les puces des puces de chien ?

Quel mois traiter les puces des puces de chien ?

Ils survivent donc dans les maisons pendant les mois d’hiver. Il est donc conseillé de traiter votre chien contre les puces toute l’année – et pas seulement pendant les mois les plus chauds. Vous pouvez même trouver des œufs de puces, des larves et des cocons dans la maison toute l’année.

Quelle est la saison des puces ? La période préférée pour les puces et les tiques est d’avril à octobre. Cela signifie que ces parasites sont plus nombreux cette saison car ils aiment la chaleur et l’humidité, mais cela n’exclut pas que les tiques et les puces soient également présentes le reste de l’année.

Quand Faut-il traiter les chiens pour les puces ?

Ils survivent donc dans les maisons pendant les mois d’hiver. Il est donc conseillé de traiter votre chien contre les puces toute l’année et pas seulement pendant les mois chauds. Vous pouvez même trouver des œufs de puces, des larves et des cocons dans la maison toute l’année.

Est-ce que les puces disparaissent en hiver ?

Chiens et chats vivent dans des maisons chauffées et recherchent également des sources de chaleur (radiateur, cheminée, etc.), propices au développement rapide des puces. Il n’y a donc plus de « saison des puces » et il ne faut pas arrêter le traitement antiparasitaire en hiver.

Comment utiliser Advantix ?

Comment utiliser Advantix ?

Placer la pointe de la pipette sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour vider le contenu directement sur la peau. Appliquer uniquement sur une peau saine. â Pour les chiens de plus de 10 kg : Tenir le chien en position debout pour faciliter l’application.

Comment placer les pipettes Advantix ? Séparez les cheveux entre les omoplates jusqu’à ce que la peau soit visible. Placer l’embout de la pipette sur la peau et vider le contenu en un ou quatre endroits, selon la taille du chien.

Quand mettre Advantix ?

Toutes les 3 à 4 semaines lorsqu’il commence à se réchauffer lorsque les œufs de tiques et de puces éclosent. Mais après en période « froide » tous les 2 mois ce n’est pas un problème.

Comment mettre une pipette Anti-puces ?

La pipette anti-puces pour chat se place à l’arrière du cou afin que votre chat ne puisse pas ingérer de produit lors de la toilette. Ne frottez pas le produit avec votre doigt pendant l’application. Plutôt que de faciliter sa pénétration, ce geste risque d’enlever une partie de la solution et de réduire son efficacité.

Comment mettre une pipette anti puce sur un chien ?

Séparez les poils du chien Séparez les poils de votre chien à la base de son cou jusqu’à ce que la peau soit clairement visible. De cette façon, votre chien a moins de chance de lécher le produit. Le contenu de la pipette doit être mis en contact direct avec la peau.

Comment fonctionne NexGard chien ?

Comment fonctionne NexGard chien ?

NexGard est administré sous forme de comprimé de force appropriée pour le poids du chien. NexGard tue les puces en 8 heures et les tiques en 48 heures. Après administration, l’action contre les puces dure 5 semaines et contre les tiques jusqu’à un mois.

Comment fonctionne NexGard Spectra ? Les substances actives de Nexgard Spectra agissent en interférant avec la façon dont les signaux sont transmis entre les cellules nerveuses (neurotransmission) dans le système nerveux du parasite, entraînant la paralysie et la mort de l’organisme parasitaire. Afoxolaner agit comme un « ectoparasiticide ».

Quand donner NexGard à son chien ?

Intervalles mensuels pendant les saisons d’infestation par les puces et/ou les tiques et selon les situations épidémiologiques locales. Appliquer le produit mensuellement jusqu’à l’obtention de deux grattages cutanés négatifs, à un mois d’intervalle.

Comment agit un cachet Anti-puce chien ?

Les comprimés traversent le corps du chien une fois avalés et agissent rapidement pour tuer les puces en quelques minutes à quelques heures et les tiques en deux jours maximum. Les comprimés attaquent le système nerveux des animaux pour les tuer rapidement.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut