Advantix chien 1.5 à 4kg

  • Advantix Très Petit Chien - 1,5 à 4 kg - 6 Pipettes
  • Advantix trés petit chien 1.5 à 4 kg Advantix trés petit chien 1.5 à 4 kg 4 pipettes
  • Advantix Très Petit Chien - 1,5 à 4 kg - 6 pipettes
  • Advantix Chien Moyen - 10 à 25 kg - 6 pipettes
  • ADVANTIX Très Petit Chien – Anti-Puces et Anti-Tiques – 1.5-4KG – 6 Pipettes
    Pipette anti-parasitaire pour chien LARGE SPECTRE : Advantix est la pipette pour chien au spectre d’action le plus large du marché EFFICACITÉ PAR CONTACT : Advantix est efficace par contact avant même que les parasites n’aient eu le temps de piquer EFFET REPULSIF : Advantix ne se contente pas d’éliminer les parasites ayant été en contact avec votre chat, il les repousse avant même qu’ils ne piquent PRATIQUE : Advantix permet en un geste simple de protéger efficacement votre chien pendant 2 à 4 semaines contre les puces, tiques, moustiques, phlébotomes et mouches d’étable RECOMMANDE PAR LES VETERINAIRES : La recommandation de la part des vétérinaires témoigne de l’efficacité et des caractéristiques uniques des pipettes Advantix NE PAS UTILISER CHEZ LES CHATS Voir les mentions légales en bas de page AP 2020/2294
  • BEAPHAR – VETOPURE – Pipettes répulsives antiparasitaires pour chiot – Aux extraits de Margosa & Pyrèthre – Contre les puces, tiques et moustiques – Protection 3 mois – Facile à appliquer – 3 pipettes
    REPOUSSE LES PARASITES : Les pipettes répulsives antiparasitaires pour chiot de Beaphar sont conçues spécialement pour repousser les parasites externes tels que puces, les tiques et les moustiques. PROTÉGE VOTRE CHIOT : Les pipettes répulsives Vetopure de Beaphar sont faciles à appliquer et protège votre chiot des parasites. Il contient 3 pipettes qui chacune protège votre chien pendant 1 mois. CONSEILS D’UTILISATION : Toutes les 4 semaines appliquer tout le contenu d'une pipette Vetopure en rompant son extrémité en déposant son contenu sur le cou du chiot et derrière les oreilles. COMPOSITION : Les pipettes répulsives antiparasitaires pour chiot contiennent des extraits naturels de Margosa (Neem) et de Pyrèthre possédant des propriétés répulsives contre les insectes. NOS ANIMAUX SONT AUSSI NOTRE FAMILLE : Pour préserver le bien-être de nos compagnons, Beaphar donne accès à des soins et des produits de qualité à prix abordables à tous les propriétaires d’animaux.
  • Bayer advantix x chiens 4-10 kg - 4 pipettes
    Prévient puces mordent, puis les éliminer; les puces sur les chiens sont tués en un jour de traitement Repousse tiques avant qu'ils peuvent mordre, et tue ceux qui sont entrés en contact avec la peau, ce qui réduit le risque de transmission de maladies telles que l'ehrlichiose, borréliose et rickettsioses Repousse les moustiques et les phlébotomes (ou phlebotomists), ce qui réduit le risque de maladies telles que la leishmaniose Il fournit une activité répulsif contre les tsétsé facilitant la prévention de la mouche de la dermatite morsure Pour le traitement et la prévention des infestations par les puces (C.canis, C.felis) chez les chiens de 4 à 10 kg.
  • ADVANTAGE Chat – Anti-Puces pour Chats – Moins de 4KG - 6 Pipettes
    Pipette anti-parasitaire pour chat PRATIQUE : permet en un geste simple de protéger efficacement votre chat pendant 2 à 4 semaines contre les puces et jusqu’à 1 semaine chez le lapin EFFICACITÉ PAR CONTACT : Advantage est efficace par contact avant même que les puces n’aient eu le temps de piquer RECOMMANDE PAR LES VETERINAIRES : La recommandation de la part des vétérinaires témoigne de l’efficacité et des caractéristiques uniques des pipettes Advantage Voir les mentions légales en bas de page AP 2020/2294
  • Bayer Advantix Très Petit Chien Jusqu'à 4kg 4 Pipettes
    Traitement et prévention des infestations par les puces, tiques et phlébotomes. Avec une application d’Advantix, votre chien sera protégé efficacement contre les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes. 1
  • Elanco SERESTO Chien – Collier Anti-Puces et Anti-Tiques pour Grands Chiens - 8KG Et Plus
    Collier anti-parasitaire pour chien LONGUE DUREE DE PROTECTION : Une protection de 7 à 8 mois contre les puces et de 8 mois contre les tiques EFFICACITÉ PAR CONTACT : Seresto est efficace par contact avant même que les parasites n’aient eu le temps de piquer SANS ODEUR NI TEXTURE GRASSE AU TOUCHER : Les caractéristiques du collier ont été pensées pour ne pas gêner la relation entre votre vous et votre chien MALADIE VECTORIELLE : Le collier Seresto est le seul médicament vétérinaire qui réduit le risque de transmission de la leishmaniose vectorisée par les piqûres de phlébotomes EFFET REPULSIF : Seresto ne se contente pas d’éliminer les parasites ayant été en contact avec votre chien, il les repousse avant même qu’ils ne piquent RECOMMANDE PAR LES VETRINAIRES : La recommandation de la part des vétérinaires témoigne de l’efficacité et des caractéristiques uniques du collier Seresto Voir les mentions légales en bas de page AP 2021/2376

Quand traiter son chien contre les parasites ?

Quand traiter son chien contre les parasites ?

Il est donc recommandé de traiter les chiots et chatons dès l’âge de 15 jours puis toutes les 2 semaines jusqu’à 8 semaines. Les médicaments peuvent ensuite être séparés chaque mois pendant 6 mois maximum. Une fois adulte, il est conseillé de traiter les animaux domestiques 4 fois par an.

À quelle fréquence les chiens repoussent-ils les puces ? En général, la lutte antiparasitaire pour les chiens doit être effectuée mensuellement. En moyenne, les chiens devraient profiter d’une application par pulvérisation ou pipette une fois par mois. Cette fréquence dépend en outre de l’état de santé et d’autres conditions particulières chez le chien.

Quand donner antiparasitaire au chien ?

En fait, la réponse est simple : tout au long de l’année. En effet, souvent on attend le dernier moment ou quand il fait beau. Le pire moment est d’attendre que les puces arrivent sur votre animal.

Quand mettre de l’anti puce à son chiot ?

A partir de 8 semaines et en fonction du poids il faut choisir un parasite externe pour votre chiot.

Quand traiter puce et tique ?

La période de prédilection pour les puces et puces s’étend d’avril à octobre. Cela signifie que ces parasites sont plus nombreux en cette saison car ils aiment la chaleur et l’humidité, mais cela n’élimine pas que les puces et les puces sont également présentes tout au long de l’année.

Quand prendre un antiparasitaire ?

« Ils ont été pris plus d’1 jour puis 3 semaines, soit 3 jours de suite », précise le docteur Troalen. Chez les oxyures, le traitement n’agissant que sur les vers adultes, il convient de le renouveler au bout de deux ou trois semaines pour éviter une nouvelle infestation par des œufs éclos temporairement.

Quand prendre antiparasitaire ?

Les comprimés doivent être pris avec un peu d’eau lors du versement. Pour les personnes ayant des difficultés à avaler les comprimés, en particulier les enfants et les personnes âgées, les comprimés peuvent être mâchés avec un peu d’eau, ou écrasés.

Est-il nécessaire de se vermifuger ?

Il est recommandé de traiter la famille au moins 1 fois par an. Mais quels sont les symptômes des vers intestinaux ? Les vers intestinaux pénètrent dans le corps par la bouche après l’ingestion d’œufs. Certains se glissent alors dans l’intestin tandis que d’autres migrent vers d’autres endroits.

Quand traiter puce et tique ?

La période de prédilection pour les puces et puces s’étend d’avril à octobre. Cela signifie que ces parasites sont plus nombreux en cette saison car ils aiment la chaleur et l’humidité, mais cela n’élimine pas que les puces et les puces sont également présentes tout au long de l’année.

Quel mois traiter les puces des puces de chien ?

En hiver, ils survivent à l’intérieur. Par conséquent, il est recommandé de traiter votre chien contre les puces tout au long de l’année, et pas seulement pendant les mois les plus chauds. Vous pouvez même trouver des œufs, des larves et des cocons de puces sur votre terre tout au long de l’année.

Quand traiter les chiens contre les tiques ?

Il est important de mettre en place une bonne prévention contre les tiques (sprays, colliers, spot-on…) du printemps à l’automne. Certains de ces produits ont également un effet répulsif sur le phlébotome, qui transmet la leishmaniose.

Quand mettre le collier Seresto ?

Quand mettre le collier Seresto ?

La gamme complète comprend 2 petits colliers (38cm) pour les chats à partir de 10 semaines et les petits chiens à partir de 7 semaines et un grand collier (70cm) adaptable pour les chiens de plus de 8kg.

Comment utiliser un collier Seresto ? La dose à respecter est d’un collier Seresto par animal, à fixer sur le cou de votre chien. En revanche, les colliers anti-puces ont une spécificité : il faut faire attention à les placer au contact de la peau de votre molosse pour que le produit soit correct.

Est-ce que le collier Seresto tue les puces ?

Le collier antiparasitaire Seresto® tue et repousse les puces et tue les puces au contact, pendant 7 à 8 mois. Il résiste à l’eau jusqu’à une exposition modérée, est inodore et ressemble à un collier ordinaire.

Est-ce que les colliers anti puces sont efficaces ?

Collier anti-puce efficace. Ils peuvent avoir une durée d’action plus ou moins longue selon leur action : en traitement et en prévention : la durée d’action peut atteindre 7 à 8 mois ; en matière de protection environnementale des animaux contre les larves : son efficacité est de 8 à 10 semaines.

Puis-je laver mon chien avec son collier Anti-puce ?

Il n’y a pas de colliers qui peuvent être lavés avec du shampoing. Ils sont simplement étanches pour se promener en bord de mer, de rivière ou de lac, mais surtout pas pour se baigner. Il est aussi noté dans la notice : résistant à l’eau en cas d’exposition modérée. Donc NON vous ne pouvez pas laver avec du shampoing, vous devez vraiment retirer le collier.

Quand mettre collier Anti-puce chien ?

Quand installer un collier anti-puce ? La prolifération des puces a été observée à 2 pics annuels de recrudescence de mars à juin et d’août à novembre. Il est donc conseillé d’installer un collier anti-puces de manière préventive du printemps à l’automne.

Comment utiliser un collier Anti-puce ?

La lutte antiparasitaire du collier libère lentement et en continu des insecticides qui tuent les parasites. Le composé actif peut être libéré sous forme de poudre microfine pour les colliers de propoxur et sous forme de gaz dans le cas des insecticides à base de dimpylate.

Quand enlever le collier Anti-puce ?

Les puces du collier ont une durée d’action plus ou moins longue selon leur action : en traitement et en prévention, la durée d’action peut atteindre 7 à 8 mois.

Quand mettre un collier à un chiot ?

Commencez à faire porter un collier à votre chiot lorsqu’il est jeune, vers l’âge de huit à dix semaines. Il est inutile de commencer plus tôt.

Quelle taille de collier prendre pour un chiot ?

Les chiots doivent être habitués à en porter un dès leur plus jeune âge. Et il faut le changer régulièrement en fonction de son évolution. Remarque : Pour les colliers non réglables, il est recommandé de prendre un collier de 5 à 10 cm plus large que le cou de votre chien.

Comment faire accepter un collier et une laisse à un chiot ?

Pour terminer cette tâche, commencez par demander au chiot de s’asseoir pour un meilleur contrôle. Ensuite, mettez-lui le collier et la laisse. Lève-toi et reste. Si le chiot s’emmêle autour de la laisse ou tire dessus, ne réagissez pas et restez indifférent, donc se calme.

Comment appliquer K9 Advantix ?

Comment appliquer K9 Advantix ?

Quand appliquer Advantix ? Advantix® peut être appliqué après le bain de votre chien, mais vous devez attendre qu’il sèche. Si un shampooing est nécessaire entre deux applications, nous vous recommandons d’attendre au moins deux semaines après l’application d’Advantix®.

Comment mettre Advantix sur mon chien ?

Appliquer la totalité du contenu de la pipette ADVANTIX en répartissant la solution uniformément en quatre points situés sur la ligne du dos, de l’épaule à la base de la queue. A chaque point, des parties du poil jusqu’à la peau sont visibles.

Comment appliquer Advantix sur un chien ?

Advantix® convient aux chiots âgés de 7 semaines et pesant 1,5 kg. Si votre chien pèse 10 kg ou moins, tout le contenu de la pipette doit être appliqué à un seul endroit entre les omoplates. Pour les chiens de plus de 10 kg, appliquer sur 4 zones différentes du haut vers la base de la queue.

Comment fonctionne Advantix ?

K9 Advantix®II contient des ingrédients actifs : imidaclopride, perméthrine et pyriproxyfène, qui tuent les puces adultes, les œufs de puces et les larves de puces, tuent les puces, les moustiques et les puces, et réduisent les piqûres de moustiques et de moustiques.

Comment administrer pipette Broadline chat ?

Comment administrer pipette Broadline chat ?

Tirez légèrement le piston. Allumez et retirez le capuchon. La partie poilue de la ligne médiane du cou, entre la base du crâne et les omoplates jusqu’à la peau est visible. Placez la pointe de l’applicateur sur la peau et appliquez le contenu entièrement et directement sur la peau en un point.

Comment savoir quand vermifuger un chat ? Il est recommandé de vermifuger les jeunes chats une première fois à l’âge de 3 semaines, puis une deuxième fois à l’âge de 5 semaines, et une troisième fois à l’âge de 7 semaines. Après ces trois premiers traitements, il continuera à être vermifugé une fois par mois jusqu’à l’âge de 6 mois.

Comment appliquer pipette Antipuce chat ?

Des pipettes anti-puces pour chats sont appliquées sur la nuque afin que votre chat ne puisse ingérer aucun produit lors de sa toilette. Lors de l’application, ne pas frotter le produit avec les doigts. Au lieu de faciliter la pénétration, cette attitude dangereuse élimine une partie de la solution et réduit son efficacité.

Comment appliquer spray Anti-puce chat ?

  • Vaporiser sur toute la surface du corps en maintenant le flacon à environ 10-20 cm.
  • Appliquer sur le poil en prenant soin de couvrir l’ensemble de l’animal, pour humidifier uniformément le pelage.
  • Rendre le produit transparent sur la peau.
  • Laisser sécher sans essuyer.

Comment fonctionne vermifuge pipette ?

Le médicament « Vermifuge » élimine les parasites au moment de l’administration mais n’a pas d’action dans le temps (pour la plupart d’entre eux). Si l’animal est en contact direct avec le parasite, on considère qu’il faut 1 mois pour que le ver se transforme dans le corps et s’endommage.

Quand agit le vermifuge ?

Les traitements contre les vers fonctionnent en tuant les vers dans le corps de votre chat dans les 24 heures et en les éliminant avec les excréments. Habituellement, un traitement suffit pour arrêter les vers.

Comment agit le vermifuge en pipette ?

Ces vermifuges s’utilisent de la même manière que les pipettes à puces, c’est-à-dire qu’ils sont posés directement sur la peau de l’animal au niveau du cou, entre les omoplates. Pour ce faire, divisez les cheveux des deux côtés et placez le produit en petites lignes directement sur la peau.

Comment mettre une pipette vermifuge chat ?

Techniquement

  • Quand il y a deux personnes, une personne tient la tête du chat.
  • Étendez bien les poils derrière la nuque (la zone que le chat ne peut pas atteindre pour lécher).
  • Appliquer le produit en ligne droite directement sur la peau.
  • Récompensez le chat en le caressant et en lui offrant une friandise.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut